Motocultor Festival 2012 (17-19 août)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

Dernier message de la page précédente :

Une bien jolie affiche!
Coroner, EW, Incantation et Inquisition ça me suffit largement!
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
BLCKME

Message par BLCKME »

Psyko Killer a écrit :+ ELECTRIC WIZARD
+ SEPTICFLESH
+ SETH
+ DIREWOLVES
ça fait 15 ça?
euh avec le peu de groupe de black/pagan je ne vois pas vraiment comment il pourrait y avoir une journée dédiée à cette scène...
l'orga n'a pas plutôt voulu écrire death au lieu de black ?? (d'ailleurs on ne retrouve pas le death dans ces thématiques journalières)
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Moi qui attendait des dates pour Coroner, je suis vert quand je vois que ça me coûterait visiblement 100e l'aller en train (sans parler du fait que le reste de l'affiche pour le moment me laisse mitigé). :D :,(

Du coup j'espère encore des dates plus proches (au moins dans les 5h maxi autour de chez moi), mais visiblement ils doivent prendre sur leurs vacances perso donc pas si simple d'en ajouter, j'avais entendu que Marquis surtout était short niveau temps entre son boulot et ses gamins, et Ron pas mieux.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Steven
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 410
Enregistré le : 27 mars 2005, 22:06
Contact :

Message par Steven »

Blackame a écrit :
Psyko Killer a écrit :+ ELECTRIC WIZARD
+ SEPTICFLESH
+ SETH
+ DIREWOLVES
ça fait 15 ça?
euh avec le peu de groupe de black/pagan je ne vois pas vraiment comment il pourrait y avoir une journée dédiée à cette scène...
l'orga n'a pas plutôt voulu écrire death au lieu de black ?? (d'ailleurs on ne retrouve pas le death dans ces thématiques journalières)
Les derniers groupes (entre 10 et 15 si j'ai bien compris) seront annoncés le 7 avril lors du concert de soutien au festival : BELENOS/TREPALIUM/NO RETURN à St Avé près de Vannes.

Ce sera l'occasion de découvrir quelques groupes black/pagan et sans doute heavy/prog (dont le headliner du dimanche).

Ce ne sont pas des journées dédiées, mais une programmation journalière principalement axée sur tel ou tel genre :

Vendredi : black et pagan
Samedi : thrash, punk et HxC, headliner : CORONER
Dimanche : heavy, progressif

avec du Death de manière assez uniforme sur les jours.
BLCKME

Message par BLCKME »

braz a écrit : avec du Death de manière assez uniforme sur les jours.
juste une pincée, ne pas trop saupoudrer :D
Avatar du membre
Steven
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 410
Enregistré le : 27 mars 2005, 22:06
Contact :

Message par Steven »

Annoncés hier lors du concert de soutien : THE EXPLOITED TREPALIUM NO RETURN CORROSION OF CONFORMITY CROWBAR TEXTURES.
Le reste de l'affiche sera annoncé milieu de semaine prochaine. THEIX AND VIOLENCE!!!
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

Donc un recap:


ADX
Audrey Horne
Blockheads
Cattle Decapitation
Collision
Coroner
Corrosion of Conformity
Crowbar
Dark Tranquility
Deicide
Devil Sold His Soul
Direwolves
Electric Wizard
Immolation
Impureza
Incantation
Inhume
Inquisition
KMFDM
Municipal Waste
Myrath
Nightmare
Noctem
No Return
Oil Carter
Resistance
Riverside
Septic Flesh
Seth
Sublime Cadaveric Decomposition
Textures
The Adolescents
The Exploited
The Generators
Trepalium
Your Demise


Perso, Coroner, Electric Wizard, Crowbar, COC, Municipal Waste, Deicide et quelques autres me tentent carrément, surtout que le prix m'a l'air assez raisonnable (69 euros les 3 jours). Par contre, c'est sûr que ça serait pas évident pour s'y rendre. :(
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

C'est un peu le problème, je serais limite près à y aller que pour le samedi, mais trouver assez de monde (et donc une caisse qui supporte) pour faire le trip et limiter les frais, surtout pour un jour, pas vraiment facile.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Set
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1925
Enregistré le : 13 sept. 2003, 18:14

Message par Set »

mike-polar a écrit :Donc un recap:


ADX
Audrey Horne
Blockheads
Cattle Decapitation
Collision
Coroner
Corrosion of Conformity
Crowbar
Dark Tranquility
Deicide
Devil Sold His Soul
Direwolves
Electric Wizard
Immolation
Impureza
Incantation
Inhume
Inquisition
KMFDM
Municipal Waste
Myrath
Nightmare
Noctem
No Return
Oil Carter
Resistance
Riverside
Septic Flesh
Seth
Sublime Cadaveric Decomposition
Textures
The Adolescents
The Exploited
The Generators
Trepalium
Your Demise


Perso, Coroner, Electric Wizard, Crowbar, COC, Municipal Waste, Deicide et quelques autres me tentent carrément, surtout que le prix m'a l'air assez raisonnable (69 euros les 3 jours). Par contre, c'est sûr que ça serait pas évident pour s'y rendre. :(
Belle affiche, pas encore décidé combien de jour je ferai :D
Follow The Signs ...
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Bordel de merde, j'ai peut-être une possibilité de venir pour pas tellement cher, genre du vendredi en début d'aprem jusqu'au dimanche en début d'aprem (du coup ce serait soit ticket 3 jours mais pas grand chose à voir le vendredi et dimanche, ce qui n'est pas le plus gros problème vu que je veux y être pour Coroner le samedi, soit je trouve autre chose à foutre le vendredi soir et je me pointe vraiment que le jour X), je me tâte à mort là!

Par contre faudrait que je fasse mon Sean avec départ pas vraiment de chez moi et arrivé pas vraiment au fest, et donc un peu random pour le reste d'ici (ça devrait taper dans les 1000 bornes l'aller environ), mais putain, je me pose sérieusement la question quoi. :D
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

Le MOTOCULTOR FESTIVAL vient d'annoncer 3 nouveaux groupes à son affiche :
BEHEMOTH (headliner) + ETHS + MISEDUCATION OF MASSES
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Avatar du membre
Steven
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 410
Enregistré le : 27 mars 2005, 22:06
Contact :

Message par Steven »

Voici les noms des groupes par journée !

Vendredi 17 août :
ELECTRIC WIZARD / KMFDM / CORROSION OF CONFORMITY / ETHS / IMMOLATION / DEVIL SOLD HIS SOUL / SETH / INQUISITION / TREPALIUM / CATTLE DECAPITATION / INCANTATION / MISEDUCATION OF MASSES / RESISTANCE + 2 groupes

Samedi 18 août :
CORONER / DARK TRANQUILLITY / SEPTIC FLESH / THE EXPLOITED / MUNICIPAL WASTE / YOUR DEMISE / CROWBAR / THE ADOLESCENT / NO RETURN / BLOCKHEADS / NOCTEM / SUBLIME CADAVERIC DECOMPOSITION / THE GENERATORS / DIREWOLVES + le vainqueur du Tremplin

Dimanche 19 août :
BEHEMOTH / DEICIDE / TEXTURE / NIGHTMARE / MYRATH / RIVERSIDE / AUDREY HORNE / ADX / INHUME / COLLISION / IMPUREZA / OIL CARTER + 2 groupe + le vainqueur du Tremplin

Le running order précis sera communiqué courant mai.

Annoncé depuis : WARMACHINE (vainqueur tremplin) et BEATALLICA (du Metallica avec des Beatles dedans).
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

:,(
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Avatar du membre
Steven
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 410
Enregistré le : 27 mars 2005, 22:06
Contact :

Message par Steven »

Annonce définitive imminente! Et mon petit doigt me dit qu'une surprise est encore possible... ;)
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Sinon quelqu'un peut me dire si ça fini sold out en général (en ticket à la journée ou en pass 3j) ?
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Steven
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 410
Enregistré le : 27 mars 2005, 22:06
Contact :

Message par Steven »

Ça n'a jamais été le cas jusqu'à présent.

Mais avec l'affiche de cette année, qui sait :bang:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Ok merci. :cheers:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Cradlewir
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1016
Enregistré le : 26 août 2006, 13:48
Localisation : Lille
Contact :

Message par Cradlewir »

IMMORTAL (Headliner) / BEATALLICA / ARKONA / STILLE VOLK / EXIT TEN
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Ca ressemble quand même sacrément à l'affiche du Hellfest de l'an dernier :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

Immortal? :bave:
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Avatar du membre
Steven
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 410
Enregistré le : 27 mars 2005, 22:06
Contact :

Message par Steven »

Motocultor Festival Open Air
17 / 18 / 19 Août 2012 - Theix / Bretagne

Les groupes confirmés : IMMORTAL / BEHEMOTH / CORONER / DEICIDE / ELECTRIC WIZARD / DARK TRANQUILLITY / KMFDM / CORROSION OF CONFORMITY / SEPTICFLESH / ETHS / THE EXPLOITED / MUNICIPAL WASTE / CROWBAR / IMMOLATION / BEATALLICA / TEXTURES / NIGHTMARE / YOUR DEMISE / MYRATH / DEVIL SOLD HIS SOUL / SETH / AUDREY HORNE / INQUISITION / ARKONA / TREPALIUM / THE ADOLESCENTS / ADX / NO RETURN / INHUME / BLOCKHEADS / STILLE VOLK / EXIT TEN / CATTLE DECAPITATION / THE GENERATORS / SUBLIME CADAVERIC DECOMPOSITION / INCANTATION / NOCTEM / COLLISION / RESISTANCE / IMPUREZA / OIL CARTER / MISEDUCATION OF MASSES / DIREWOLVES / WARMACHINE


Vendredi 17 août :
ELECTRIC WIZARD / KMFDM / CORROSION OF CONFORMITY / ETHS / IMMOLATION / DEVIL SOLD HIS SOUL / SETH / INQUISITION / ARKONA / TREPALIUM / STILLE VOLK / CATTLE DECAPITATION / INCANTATION / MISEDUCATION OF MASSES / RESISTANCE

Samedi 18 août :
CORONER / DARK TRANQUILLITY / SEPTIC FLESH / THE EXPLOITED / MUNICIPAL WASTE / YOUR DEMISE / CROWBAR / THE ADOLESCENT / NO RETURN / BLOCKHEADS / NOCTEM / SUBLIME CADAVERIC DECOMPOSITION / THE GENERATORS / DIREWOLVES

Dimanche 19 août :
IMMORTAL / BEHEMOTH / DEICIDE / BEATALLICA / TEXTURES / NIGHTMARE / MYRATH / RIVERSIDE / AUDREY HORNE / ADX / INHUME / EXIT TEN / COLLISION / IMPUREZA / OIL CARTER

Billetterie en vente sur Digitick (pass jour et pass 3 jours):
http://www.digitick.com/motocultor-fest ... rg669.html

Site web: www.motocultor-festival.com

Page fan facebook:
http://www.facebook.com/pages/MOTOCULTO ... 5764978174
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Le vendredi est bien :bow:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Perso j'hésitais encore pour venir aussi le Vendredi, mais c'est vrai qu'avec Electric Wizard, et le pass 3 jours à seulement 2€ de plus que 2 pass journées, ça serait dommage de passer à côté.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Fait chier que ce soit le même WE que le festival de prog' Crescendo....faut que je voie l'affiche définitive. Y'a peut-être moyen de faire jeudi/vendredi au Crescendo et samedi/dimanche au Motocultor. :)
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1381
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:24
Localisation : Sedan

Message par Rémi »

Une semaine plus tard et j'y allais.
J'ai pas pu avoir de congés ce week end là, et de toute façon l'affiche du Brutal assault est au moins aussi bonne, mais je dois dire que c'est la première année que leur affiche me file envie : Inquisition, Behemoth, Immortal, DSHS, Dark tranquility, Deicide, Seth, Inhume, Municipal waste, Incantation...
Je connais pas les sommes engagées, mais je pense qu'ils vont décollé les chiffres de l'affluence cette année!!! :bang:
Avatar du membre
Steven
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 410
Enregistré le : 27 mars 2005, 22:06
Contact :

Message par Steven »

Rémi a écrit : Je connais pas les sommes engagées, mais je pense qu'ils vont décollé les chiffres de l'affluence cette année!!! :bang:
Le budget artistique a été doublé par rapport à 2011 :up:
Répondre