Sonisphere 2013

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Cradlewir
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1016
Enregistré le : 26 août 2006, 13:48
Localisation : Lille
Contact :

Message par Cradlewir »

Dernier message de la page précédente :

Elle me botte bien cette affiche!
fabrice
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1638
Enregistré le : 19 févr. 2005, 15:02
Localisation : "Toulouse"
Contact :

Message par fabrice »

Bon de forte chance d'avoir Motorhead et Airbourne au Hellfest, Trust vu comment cela s'est fini la dernière fois c'est pas gagné !
BLCKME

Message par BLCKME »

trust, le pied de nez au HF quoi...
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Trust... :crazy:

Par contre Motorhead et Airbourne!!! :bang: :bang: :bang:
fabrice a écrit :Bon de forte chance d'avoir Motorhead et Airbourne au Hellfest, Trust vu comment cela s'est fini la dernière fois c'est pas gagné !
Merde j'avais mal lu ton message. Tu rigoles, Motorhead et Airbourne ne seront justement pas au Hellfest! :nul:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
fabrice
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1638
Enregistré le : 19 févr. 2005, 15:02
Localisation : "Toulouse"
Contact :

Message par fabrice »

Le Sonisphere demande une exclusivité à les groupes à l'affiche :mouais:
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

fabrice a écrit :Le Sonisphere demande une exclusivité à les groupes à l'affiche :mouais:
pffffff :nul: :nul: :,(
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Si ça tourne pas au festival de FΛLSE comme à leur première édition là-bas, et qu'ils ont d'autres annonces du même acabit dans leur besace, ça pourrait me tenter.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

En même temps, Motörhead, c'est pas comme si c'était un groupe rare, hein :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Pierre a écrit :En même temps, Motörhead, c'est pas comme si c'était un groupe rare, hein :D

Non c'est sur ! Mais airbourne un peut plus !
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Mouais... Ils n'ont jamais oublié la France quand même!
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

je ne dis pas le contraire ! Mais ils passent moins souvent que Motörhead (Bon ok ils n'ont pas la même discographie !)

En tout cas un groupe est un grand groupe quand ils passent à Perpignan :mad: :dehors:
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
carbonized_ju
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 411
Enregistré le : 01 nov. 2009, 20:06
Localisation : Saulnois, Moselle

Message par carbonized_ju »

Everflow a écrit :
carbonized_ju a écrit :Franchement annoncer juste Maiden alors que tout le monde le sait, ca démontre encore une fois quelle bande de branquignoles sont les organisateurs du Sonisphère france...
Moi je serai le gestionnaire de la "franchise", j'aurai déjà changé l'équipe, et ce depuis la 1ere édition...

Ils sont nuls nuls nuls... Annonces bidons, tout passe par FB, organisation sur site déplorable... Rien à sauver, à part les groupes...
Il me semble quand même que l'organisation sur site avait été nettement améliorée en 2012, mais je dis peut-être une connerie.

Quoiqu'il en soit, même si la communication est effectivement brouillonne, il faut peut-être encore laisser une chance à ce fest en France et ne pas bouder le plaisir d'avoir de tels groupes dans l'Est. Le Fury Fest devenu Hellfest n'a pas non plus été une réussite totale au début, loin de là, je me souviens encore des réactions et critiques enflammées de l'époque.
Mais oui, pour cette 3ème (je crois?) édition du Sonisphere, ça sera peut-être quitte ou double.
Je suis d'accord avec toi, ça reste une chance pour nous d'avoir de si gros groupes si près mais faut pas déconner, Nous Productions c'est pas des manchots non plus vu les gros groupes qu'ils font venir en France mais je suis désolé, en ce qui concert le Sonisphere, ils sont pas du tout professionels. Comme tu dis, concernant les annonces, la promotion, je trouve qu'ils sont vraiment pathétiques...

Après, Iron Maiden, Motorhead et Airbourne sur la même affiche, je suis bien evidemment preneur !
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

carbonized_ju a écrit : Après, Iron Maiden, Motorhead et Airbourne sur la même affiche, je suis bien evidemment preneur !
Pareil, j'étais trop emballé pour me refaire un Sonisphere au départ. Mais Iron Maiden + Motorhead et Airbourne ça fait réfléchir quand même! :lol:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

De forte chance que je me fasse le Soni à Milan vu que je serais à Verone pour mon semestre erasmus. Histoire de voir la tournée best of de Maiden. :rock:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Nouvelle annonce demain à 10h.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Putain ils sont en forme cette année! :o :up:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3904
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Je me tate vraiment pour cette édition. Peut être que demain, je ne me taterai plus.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Deux ans après leur venue à Amnéville lors de la première édition du Sonisphere en France, Slayer revient pour un deuxième round, et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, il faudra aussi compter sur les californiens de Korn pour cette troisième édition !
Traversons l’atlantique à présent, destination Finlande : Children Of Bodom passera par la Lorraine ainsi que leurs voisins suédois de Sabaton. On reste en Suède et on fait plaisir à de nombreux fans en ajoutant Amon Amarth à l’affiche, et comme décidément le pays des armoires en kit est un vivier, Ghost sera enfin présent au Snowhall Park.
Toujours au nord de l’hexagone, direction l’Angleterre pour un autre retour puisque Bring Me The Horizon jouera pour la deuxième fois à Amnéville. Autre groupe d’Outre Manche à l’affiche : Marillion qui deux ans après le concert de Dream Theater lors du premier Sonisphere apportera une touche de rock progressif à la programmation. Enfin, le troisième groupe UK, ascendant power métal cette fois, sera donc Dragonforce.
Après un crochet par la Hollande et le metal symphonique d’Epica, comme on est toujours un peu chauvins en France, on termine cette annonce par la venue de deux groupes bien de chez nous qu’on est ravi d’enfin accueillir à Amnéville pour cette troisième édition : Headcharger et Dagoba.

Image

Korn... :bang: :bang: :bang: Non je déconne bien sur! :D

2/3 trucs sympa mais déjà vu, et 2/3 trucs bien pourris! :lol:
Modifié en dernier par Psyko Killer le 28 nov. 2012, 10:04, modifié 1 fois.
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Ah ouais ben ça fait tomber de haut.

En dehors des très fréquents SLAYER, je ne retiens que MARILLION et GHOST, mais ils ont atterri au bas de l'affiche.

Mais c'était sans compter sur le caractère hautement FΛLSE du festival qui devait bien refaire surface à un moment ou un autre.

Misère...
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Pas terrible ! Mise a part slayer, ghost, sabaton et marillion...
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Ouais non...mais que vient faire Marillion sur cette affiche :crazy: :crazy:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

guardianofsteel a écrit :Ouais non...mais que vient faire Marillion sur cette affiche :crazy: :crazy:
J'en sais rien :lol: !

Mais en tout cas mise a part 2/3 groupes le reste passent souvent en France !
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Korn / Bring Me The Horison / Children Of Bodom.... Moyenne d'age du fest 14 ans :lol: :lol: :lol:
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

C'est extraordinaire quand même, les mecs ont 16 groupes par an, et ils arrivent à refaire une affiche à 50% identique à leur propre fest :lol:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Guix a écrit :Korn / Bring Me The Horison / Children Of Bodom.... Moyenne d'age du fest 14 ans :lol: :lol: :lol:
Tu peux ajouter Epica et Dragonforce, que j'aimais bien au début malgré tout.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Ouais mais avec eux on monte l'âge a 15 ans :lol: :mad:
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Répondre