Megadeth - nouvel album avec Kiko Loureiro et Chris Adler

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Dernier message de la page précédente :

Gandalf a écrit :Enh non, le line up le plus efficace ca reste avec Menza et Friedman hein, faut pas dire trop de conneries :D
Et pas seulement sur scène....
Je veux dire, le line up RIP est le line up des meilleurs albums studios.
Sans la trilogie, Megadeth serait tout au plus un groupe de thrash de troisième zone.
Alors ouais on peut me raconter que Peace sells est au dessus que n'importe quel Metallica, que ça vaut pas la reformation de Attacker à je sais pas quel festival ....il n'empêche que voilà.
A partir des albums suivants, Mustaine a repris le navire tout seul persuadé que Megadeth c'est "lui tout seul".
Sauf que voilà, niveau inspiration c'est quand même bien moisi. Y a bien eu des trucs ça et là de correct mais voilà.
Le grand Megadeth c'est Mustaine Freedman Ellefson et Menza.
Après c'est Mustaine qui "joue du Megadeth" avec d'autres très bons musiciens.
Mais pour moi, le groupe, c'est mort depuis bien longtemps.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Fantomas
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 276
Enregistré le : 18 nov. 2013, 15:10

Message par Fantomas »

ouais bref chacun pense bien ce qu'il veut ^^je donne juste mon opinion en tant que musicien et selon ma conception du truc c'est tout ;)
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Oui il me semble que c'est ce que tout le monde fait.
Le débat, les opinions divergentes tout ça, la vie quoi.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17871
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Fantomas a écrit :ouais bref chacun pense bien ce qu'il veut ^^je donne juste mon opinion en tant que musicien et selon ma conception du truc c'est tout ;)
Tout à fait ;)
Mais quand tu poses la question si on a vu l'interpretation de ce titre phare depuis sa creation, avec une pointe "legere" de sarcasme, je me permets de te prouver que oui en effet. Je me base sur quelque chose de tangible :) Privilège de vieux con sans doute :D :cheers:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

DefendersOfTheFaith a écrit :Sans la trilogie, Megadeth serait tout au plus un groupe de thrash de troisième zone.
Avant le line-up de RIP, Megadeth faisait les monster of rock à donington en 1988, et en faire partie, c'était pas donné aux groupes de 3eme zone justement.
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Oui c'est pas faux. J'ai été un peu expéditif dans mon jugement.
Ce que je veux dire c'est que je ne suis pas sur que les 3 premiers disques auraient suffi à leur promettre une aussi longue longévité.... du moins pas au niveau de ce qu'ils sont devenus.
Mustaine se repose essentiellement sur le répertoire de RIP et Countdown en live.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

C'est vrai, Countdown lui a donné une exposition mondiale.
Les 3 premiers il en joue 2/3 de chaque sauf KIMB ou de temps en temps il joue The Mechanix ou Rattlehead.
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Depuis qu'il est devenu croyant, il se refuse à rejouer certains morceaux comme The Conjuring.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

DefendersOfTheFaith a écrit :Depuis qu'il est devenu croyant, il se refuse à rejouer certains morceaux comme The Conjuring.
ainsi que la reprise des sex pistols et good mourning/Black Friday.
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Avatar du membre
Fantomas
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 276
Enregistré le : 18 nov. 2013, 15:10

Message par Fantomas »

Gandalf a écrit :
Fantomas a écrit :ouais bref chacun pense bien ce qu'il veut ^^je donne juste mon opinion en tant que musicien et selon ma conception du truc c'est tout ;)
Tout à fait ;)
Mais quand tu poses la question si on a vu l'interpretation de ce titre phare depuis sa creation, avec une pointe "legere" de sarcasme, je me permets de te prouver que oui en effet. Je me base sur quelque chose de tangible :) Privilège de vieux con sans doute :D :cheers:
je te rassure je suis un super vieux con cheers :cheers:
Avatar du membre
Fantomas
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 276
Enregistré le : 18 nov. 2013, 15:10

Message par Fantomas »

vous pensez pas qu'il devrait se remettre à se défoncer le père Mustaine ???? :diable:
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

Fantomas a écrit :vous pensez pas qu'il devrait se remettre à se défoncer le père Mustaine ???? :diable:
si Bon Scott se remet à boire, alors oui.
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17871
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Fantomas a écrit :vous pensez pas qu'il devrait se remettre à se défoncer le père Mustaine ???? :diable:

Vu qu'il a composé les meilleurs titres sous coke, oui, ça fait 15 ans que je me dis ça :D :(
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

Gandalf a écrit :
Fantomas a écrit :vous pensez pas qu'il devrait se remettre à se défoncer le père Mustaine ???? :diable:

Vu qu'il a composé les meilleurs titres sous coke, oui, ça fait 15 ans que je me dis ça :D :(
ceux de SFSGSW c'était sous heroïne.
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Avatar du membre
Stéphane
Rodger pour les intimes !
Rodger pour les intimes !
Messages : 4063
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:01
Localisation : Pau
Contact :

Message par Stéphane »

C'est bien ça, faut qu'il prenne de la coke pas de l'héroïne .... :diable:
"At the gates of hell" --> https://bit.ly/3o1GrtF
"World on fire" --> https://youtu.be/coRbsXy4dVU
Monster
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 440
Enregistré le : 21 avr. 2014, 21:32
Localisation : Lorraine
Contact :

Message par Monster »

Ya ça qui traine sur facebook :

Image

ça vaut ce que ça vaut c'est-à-dire pas grand chose. Si ça se trouve c'est un fake et si c'est pas un fake il s'agit peut-être d'un autre projet que Megadeth (genre un album de reprise de chant de Noël en trio).
Dowëri lëhndi dowï lëhndi dowï lëhndi dowï lëhndi
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Ce serait pas le truc Metal Allegiance (rassemblement all-star comme c'est la mode actuellement) ?

http://www.blabbermouth.net/news/anthra ... eim-event/
Monster
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 440
Enregistré le : 21 avr. 2014, 21:32
Localisation : Lorraine
Contact :

Message par Monster »

Sans doutes
Dowëri lëhndi dowï lëhndi dowï lëhndi dowï lëhndi
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Vous l'avez peut être vu sur Blablamouth, ils parlent des rumeurs de Chris Adler (LAMB OF GOD) et Kiko Loureiro (ANGRA) comme nouveaux membres de Megadeth...
MEGADETH is rumored to have hired drummer Chris Adler (LAMB OF GOD) and Brazilian guitarist Kiko Loureiro (ANGRA) to play on the band's new album.

If true, Adler's involvement with MEGADETH would apparently be limited to studio work only, and he would not be expected to join the band on the road to promote the CD, which is scheduled to be recorded starting on March 17 in Nashville, Tennessee.

MEGADETH was still finalizing the recording lineup for its new album last week, with the band's mainman, Dave Mustaine, tweeting on March 10 that he was "excited to be auditioning one of my final picks for my new guitarist today."
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39113
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Autant Chris Alder ça ne serait pas très étonnant vu qu'il est au four et au moulin, autant Kiko Loureiro ça c'est étonnant!
Mais pourquoi pas, reste à voir si ça se confirme officiellement d'une part, et s'il aura la main (peu probable) sur la composition d'autre part.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Ca ne reste qu'une rumeur, donc à prendre toutes les pincettes d'usage, mais en ce qui me concerne, ça ne m'étonnerait pas pour Kiko. De la même manière que Broderick (et à la différence d'un Drover), il peut absolument tout faire, et pourrait reproduire les solos de toutes les époques de Megadeth sans aucun problème et sans se forcer. Même en studio, si Mustaine lui dit "fais un truc à la Friedman, ou à la Poland" ou que sais-je encore, il n'y a aucune limite à la façon d'utiliser son talent.
N'oublions pas qu'il habite à Los Angeles également, donc c'est pas si étonnant que ça si la connexion s'est faite.

Autant pour Chris Adler, c'est clair que ce serait du studio uniquement, mais je vois bien Kiko tourner avec Megadeth. C'est pas comme si Angra était franchement actif. Il fait quand même pas mal de clinics un peu partout dans le monde pour croûter. Ce serait financièrement un bon plan pour lui, en lui permettant également de s'exposer à toute une frange du public qui ne le connaît pas.
Avatar du membre
houguerr
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1418
Enregistré le : 16 sept. 2010, 14:19

Message par houguerr »

J'ai également été étonné par les rumeurs avec Kiko et si jamais il arrive à influencer d'une certaine manière les compos de Megadeth, me demande ce que ça va donner. En tout cas c'est clair qu'il va pas être limité par ses capacités techniques ! :lol:
ride the night like you ride the lightning

Across the rainbow bridge to Valhalla
Odin's waiting for me
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Si c'est vrai, il n'aura aucune influence sur la direction musicale ou les compos, mais si Mustaine lui laisse de la place pour les solos (et y'a pas de raisons que ce ne soit pas le cas), ça va défourailler au moins dans ce domaine, même si les morceaux sont nuls :)
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

PE a écrit :N'oublions pas qu'il habite à Los Angeles également, donc c'est pas si étonnant que ça si la connexion s'est faite.
Mustaine habite dans le Tennessee depuis quelques temps, et c'est pas vraiment un mondain. Après à part au NAMM, je vois pas comment ils auraient pû se croiser, en festival peut être.
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Avatar du membre
chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2907
Enregistré le : 06 avr. 2005, 22:30
Localisation : Land of the free

Message par chevelu »

Sinon il y a le téléphone et internet pour un premier contact de nos jours :D
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3124
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

Bertrand a écrit :
PE a écrit :N'oublions pas qu'il habite à Los Angeles également, donc c'est pas si étonnant que ça si la connexion s'est faite.
Mustaine habite dans le Tennessee depuis quelques temps, et c'est pas vraiment un mondain. Après à part au NAMM, je vois pas comment ils auraient pû se croiser, en festival peut être.
Je croyais qu'il était installé en Arizona avec son studio ? il s'est disputé avec M. Schenker pour aller dans le tennesee :lol: ?
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Répondre