Killers : le Baiser de la Mort

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Dernier message de la page précédente :

Et comme le disait Rob Halford, je ne voulais pas vous faire de la peine Killers ..... :halford: :metallian:
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Bruno Killers

Message par Bruno Killers »

Tout est pardonné :D
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

:up: :up: :up: :up:
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Loup Gris a écrit :
Guix a écrit :je l'ai toujours pas acheté moi..
Pas envie , pas la thune , aime pas killers ?
Moi non plus je ne l'ai pas acheté. C'est grave, docteur? :D

D'ailleurs je n'ai acheté aucun album de Killers depuis Résistances,l'album sorti en 1989. ;)
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Bruno Killers

Message par Bruno Killers »

Je voudrais juste te faire remarquer que Guix a de lui -même dit qu'il ne l'avait toujours pas acheté (sans qu'il soit d'ailleurs sollicité par Loup gris pour le dire) et que cela ne sous entendait pas qu'il était totalement hors de question de le faire.

Pour ce qui nous concerne, ce n'est apparemment plus prévu que tu le fasses et tu sais, ce n'est pas grave, depuis 1989, on a réussi à se passer de toi donc il n'y aura pas de difficulté particulière à continuer de le faire.

Par contre, ce qui m'inquiète un peu c'est que tu ressentes le besoin d''intervenir sur des topics consacrés à des groupes que tu n'écoutes pas ou plus (à moins que tu ne le fasses pas pour tous les groupes qui sont dans ce cas ? Ce qui serait encore plus inquiétant...)

Tu t'embêtes un peu ? T'as envie de parler ?
Un truc en travers qui te contrarie ?
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

ah on a oublié de te présenter Dark Avenger :D

Si je peux me permettre... Ne te sens pas "attaqué" lorsque certains membres viennent dire quelques boutades pas ci par là sur des topics. ça reste de l'humour et de la taquinerie mais ça reste toujours bon esprit... Il suffit juste de ne pas le prendre trop au sérieux. :cheers:
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

:chaussure:
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

olivier64 a écrit ::chaussure:
Ouais mais chaussure KILLERS !
Image
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

la chaussure pour Killers c'est l'albarca.
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

DefendersOfTheFaith a écrit :
olivier64 a écrit ::chaussure:
Ouais mais chaussure KILLERS !
Image
c'est ça ! :mad:
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Bruno Killers a écrit :Je voudrais juste te faire remarquer que Guix a de lui -même dit qu'il ne l'avait toujours pas acheté (sans qu'il soit d'ailleurs sollicité par Loup gris pour le dire) et que cela ne sous entendait pas qu'il était totalement hors de question de le faire.

Pour ce qui nous concerne, ce n'est apparemment plus prévu que tu le fasses et tu sais, ce n'est pas grave, depuis 1989, on a réussi à se passer de toi donc il n'y aura pas de difficulté particulière à continuer de le faire.

Par contre, ce qui m'inquiète un peu c'est que tu ressentes le besoin d''intervenir sur des topics consacrés à des groupes que tu n'écoutes pas ou plus (à moins que tu ne le fasses pas pour tous les groupes qui sont dans ce cas ? Ce qui serait encore plus inquiétant...)

Tu t'embêtes un peu ? T'as envie de parler ?
Un truc en travers qui te contrarie ?
:lol: :lol: :lol: :lol:

Tu es bien susceptible, l'ami.
Qu'est ce qui a bien pu te faire penser que je "n'écoute pas ou plus" Killers?Le fait que je n'ai QUE les 4 premiers albums de ce groupe? :lol:
Et pour quelle raison je ne devrais intervenir QUE sur les topiques des groupes que j'écoute déjà? Il ne faudrait pas que je m'intéresse à des groupes que je ne connais pas encore? :crazy:
Tout ceci me paraît un tantinet absurde.
Bref,je n'ai que 4 albums du groupe(achetés tous durant les 10 dernières années),mais tu aurais pu me conseiller d'autres albums qui te paraissent importants pour agrandir ma collection de Killers, et me donner envie de m'intéresser davantage à ton groupe;hélas ton intervention me donne plus envie de me rabattre sur les quelques albums d'ADX qui manquent à ma collection. :lol:

A moins qu'il existe un album de Killers sur lequel tu n'apparais pas, et dans ce cas signale le moi, pour que je l'achète. :lol: :lol:
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5602
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

tu peux essayer TITAN c'est pas mal dans le genre Killers sans Bruno :D
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Bruno Killers

Message par Bruno Killers »

Oui et depuis 1989, il aura pas loupé beaucoup d'albums :D

Sinon mon nouveau nouvel ami qui a remplacé l'ancien ;) :

On se s'intéresse pas à un groupe en demandant ironiquement si c'est grave de ne pas avoir acheté son nouvel album et en en remettant une couche pour préciser que l'on en a pas acheté un qui date de moins de 26 ans.

Je n'ai sûrement pas réussi à y déceler le « bon esprit » évoqué par Holy Cross mais dans la continuité, le côté « méchant Bruno » je vais aller acheter les albums d'ADX qui me manquent parce que tu m'as pas donné envie d'acheter les vôtres dont je viens précisément de demander si c'était grave de ne pas en acheter : c'est niveau cour de récré de préparation d'entrée en maternelle :nul:
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Je dois faire mon mea culpa et reconnaître que ma toute première intervention était effectivement empreinte d'ironie,ironie à l'égard des interventions de Loup Gris, et sa légère tendance à surveiller le monde et à s'assurer que tout le monde a bien acheté le nouvel album de Killers. :D Simplement, son intervention envers Guix a été un facteur déclencheur l'hilarité chez moi. Ça ne va pas plus loin que cela, et je n'ai rien contre toi, Bruno. D'ailleurs je te souhaite uniquement du bon à toi et à ton groupe, et je viendrai avec plaisir vous voir en concert si jamais vous passez dans la région lyonnaise(et ce même si je ne suis pas un fan pur et dur qui possède tous vous albums, et que je préfère me cantonner aux glorieuses années 80 :) ).
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
JCHDR
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 593
Enregistré le : 14 avr. 2011, 12:04
Localisation : Sud-Ouest France

Message par JCHDR »

ironie à l'égard des interventions de Loup Gris, et sa légère tendance à surveiller le monde et à s'assurer que tout le monde a bien acheté le nouvel album de Killers. :D Simplement, son intervention envers Guix a été un facteur déclencheur l'hilarité chez moi. Ça ne va pas plus loin que cela


Heu......moi je ne "surveille" et je ne "m'assure" de rien ni de personne chacun fait ce qu'il veut ^^ , hilarité partagé hein :D
Bruno Killers

Message par Bruno Killers »

Dark Avenger a écrit :Je dois faire mon mea culpa et reconnaître que ma toute première intervention était effectivement empreinte d'ironie
Mais j'ai bien compris qu'il n'y avait pas de la haine dans tes propos, juste de l'ironie.
Tu as l'intelligence de le reconnaître et de l'assumer, je t'en remercie.
Oui, je dis bien intelligence car j'ai malheureusement croisé parfois des gens qui sont restés bornés dans leur(s) logique(s) et qui ont totalement basculé dans la haine (et je t'assure que ce n'est pas exagéré)

Après, il faut que vous admettiez aussi que pas mal d'entre vous prêtent à Loup gris des propos de Loup blanc nous concernant ;)

Comme je l'ai déjà dit à Defendersofthefaith, il faut mettre cela davantage sur le compte de la passion que du prosélytisme.
Son « intervention envers Guix » était certes concise mais elle se voulait juste interrogative et il est quand même bon de rappeler qu'elle ne l'avait aucunement suscitée.

Après, Loup gris sait très bien que nous souhaitons éviter de dépasser le stade du contact direct avec nos correspondants habituels pour éviter ce type de situation.
C'est une situation de facilité car j'ai l'avantage d'avoir maintenant un contact beaucoup plus direct avec beaucoup de ceux qui nous écoutent.
Je n'en fais pas étalage et donc ceux qui souhaiteraient en entendre davantage essaient de le susciter avec parfois le risque logique de se retrouver confronté à ceux qui vont leur dire qu'ils s'en désintéressent (voire pire 8-) )

Et bien, c'est une chose qu'il sera difficile de régler totalement mais si l'on peut éviter les débordements comme on semble être en train de le faire, ça me va.

Nous concernant, je peux t'assurer d'un truc qui pourra peut-être sembler ambigu :
je suis à chaque fois honoré et heureux quand des compliments nous sont faits sur ce que nous faisons mais je suis très gêné et embêté quand cela semble demandé.

Ce n'est pas pour rien d'ailleurs que depuis sept ans maintenant nous avons décidé de ne plus être distribués en choisissant de n'assurer aucune promo ( et je peux t'assurer que je n'arrête pas de croiser des demandeurs qui le prennent extrêmement mal )

Après, ce n'est pas « Peace and love », tu as été intelligent donc j'essaie de l'être aussi : tu aurais été complètement con, je pense que j'en aurai fait de-même sans trop avoir à me forcer :lol:
Bruno Killers

Message par Bruno Killers »

Ce soir à 23h, 60 minutes de metal, dont Killers "Le baiser de la mort", sur INFO7 Irratia, dans l'émission Burdinola

Portugaleko Moonspell eta Baionako Killers taldeak izango dira protagonista gaurko Burdinola heavy metal irratsaioan

Au programme :

MOONSPELL "Extinct"
MELECHESH "Enki"
EVIL INVADERS "Pulses Of Pleasure"
EUROPE "War Of Kings"
MANILLA ROAD "The Blessed Curse"
KILLERS "Le Baiser de la Mort"
BLAST WAVE "Blast Wave"
AFIRE "Maketa"

Fréquences pour les locaux :

\ SINTONIZATU INFO7! /
Araba: Gasteiz eta inguruak 103.8 FM
Bizkaia: Bilbo 102.3 FM
Gipuzkoa: Donostialdea 99.2 FM
Nafarroa: Iruñerria 106.7 FM

Pour écouter en direct :

http://www.info7.eus/entzun.html

\ BURDINOLA SAREAN /

http://www.herrikoburdina.net/burdinola
http://www.facebook.com/burdinolasaioa
http://www.twitter.com/herrikoburdina
Bruno Killers

Message par Bruno Killers »

Podcast de l'émission d'hier

Si le lien bouge d'ici quelques jours, il sera déplacé en archive sur le podcast permanent de l'émission Burdinola
Avatar du membre
Cruchot jr
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1020
Enregistré le : 03 juin 2008, 14:37
Localisation : Roazhon dead city

Message par Cruchot jr »

Finalement, le temps aidant, le Baiser de la Mort s'avère être un très bon disque. Bon, pas aussi excellent que ses prédécesseurs qui plaçaient la barre bien haute !, mais de quoi faire la nique, encore une fois, à une centaine de groupes de heavy du XXIe siècle !
Pas de titre faible, 'L'autre côté' est tout aussi passionnant musicalement que poignant par les paroles, Bruno Dolheguy reste fidèle à lui-même, tant dans la rage que la qualité des compositions. La magie opère encore, me voici rassuré. Avé Killers !!!!!!!! :bang: :bang: :bang:
I pledge to keep it alive ! I promise: metal will thrive !
I swear myself to the cause ! I'll teach all the metal laws !

http://defender.metal-live.com/viewtopi ... =9&t=18665
Bruno Killers

Message par Bruno Killers »

Merci, je suis content qu'il ne t'ait finalement pas déçu.
Pour les compositions, il faut y associer également Thierry et Titi :up:
Avatar du membre
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1405
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:54

Message par Kiss of Death »

En le réécoutant récemment ie l'ai aussi plus apprécié que lors de la première écoute. Un très bon album de Killers une fois encore.
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Kiss of Death a écrit :En le réécoutant récemment ie l'ai aussi plus apprécié que lors de la première écoute. Un très bon album de Killers une fois encore.
C'est normal que Kiss of Death aime le Baiser de la Mort. :D
Répondre