Dernier message de la page précédente :
Affiche déjà bien cool, mais la journée en plus fait vraiment trop pour moi côté pognon avec le reste déjà prévu. Il faudra au moins un King Diamond/TS ou un Savatage pour me faire bouger et faire gueuler mon banquier du coup.Bang Your Head 2016 - 14-16 Juillet - Balingen (DE)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
-
- Defender of the Faith
Sans les headliner cette affiche m’intéresse déjà pas mal. Il y a certains groupes que je n'ai jamais vu (Dare, Tyketto, Sacred Reich, Great White...) et le reste se tient bien.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- Lama of Steel
- Captain America version Keep It True
C'est ça.... Pour toi,s'il y a des couilles à toucher et de l'alcohol (avec du metal au fond, bien évidemment), c'est suffisant pour te faire bougerThrashos a écrit :Affiche déjà bien cool, mais la journée en plus fait vraiment trop pour moi côté pognon avec le reste déjà prévu. Il faudra au moins un King Diamond/TS ou un Savatage pour me faire bouger et faire gueuler mon banquier du coup.
Modifié en dernier par Lama of Steel le 01 déc. 2015, 14:52, modifié 1 fois.
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
-
- Chibre lorrain
Faut dire, c'est un argument béton.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- Lama of Steel
Thrashos a écrit :Faut dire, c'est un argument béton.
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
- Graptemiss
- Guardian of the Flame
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Alors là...
+ Freedom Call
+ Impellitteri : with their first show in Germany ever (and the only festival appearance in 2016)!
+ Manilla Road
+ Freedom Call
+ Impellitteri : with their first show in Germany ever (and the only festival appearance in 2016)!
+ Manilla Road
R.I.P Ronnie James Dio !
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
-
- Defender of the Faith
Wô putain !!!!
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
-
- Defender of the Faith
Autant les premières annonces étaient vraiment moyennes, autant là ça devient énorme
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- Lama of Steel
Si c'est comme ça, pas de Barcelona en 2016
-
- Defender of the Faith
Attends quand même les prochaines annonces des deux festivals
-
- Defender of the Faith
Mon ami Gandalf tu vas rager avec la dernière annonce!
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
-
- Defender of the Faith
Ca commence à devenir une belle flinguerie ce fest.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
-
- Chibre lorrain
Ouais carrément... ça devrait valider ma présence. Vu que je serais au Danemark juste avant, j'hésitais entre BYH et Rock Fest... Vu que ça sera plus jouable Balingen géographiquement, je pense que ça confirme.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- Lama of Steel
Ce gars qui se la pète parce qu'il voyage beaucoup
- Gandalf
- Zorro of False Metal
Tu m'etonnes... Impellitteri quoi...Metalisaac a écrit :Mon ami Gandalf tu vas rager avec la dernière annonce!
Manquerait plus qu'ils annoncent Savatage....
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
- Graptemiss
- Guardian of the Flame
Lama of Steel a écrit :Ce gars qui se la pète parce qu'il voyage beaucoup
-
- Defender of the Faith
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- the fab
- Guardian of the Flame
Comme me disait Oso avant hier: " Au BYH y a des groupes que t'as jamais vu et que tu veux absolument voir. Au bout de 15 mn tu te dis que c'est bon, tu les as vu!!!"
Je dois avouer que mon point de vu est bien plus lapidaire.
Je dois avouer que mon point de vu est bien plus lapidaire.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
-
- Eurofan de metal
Attention Oso motive tout le monde à aller au BYH pour faire de la place au Rock fest
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
MANILLA ROAD
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
- Cardinal-Sin
- Defender of the Faith
-
- Eurofan de metal
Si si mais je profite de ton post pour devoiler les plans d'Osothe fab a écrit :T'as pas compris.
- the fab
- Guardian of the Flame
Cet AM, j'ai voulu prouver à Oso qu'il avait été effacé du DVD d'Axel Rudy Pell au BYH 2014 car j'avais pas vu l'ombre d'une grenouille en plastique en mattant le DVD la première fois. ça fait des mois qu'il me soutient avoir brandit sa boué pendant tout le concert. On lance la lecture. Il m'explique ou il était positionné. On cherche sur les plans de la foule. On se tape du Heavy très moyen sans apercevoir quoique ce soit de vert dans la masse à part une casquette. On discerte sur la qualité de la première partie du show et il finit par être d'accord avec ce que je disais depuis....l'année dernière. Il me parle de Yacine qui était à ses cotés....bla bla bla.....à la limite de la barrière....bla bla bla. On se tape le merdier en faisant des arrêts image dès que la zone est filmée. Rien. Que dalle !!!! On est comme à la pêche. On croit avoir des touches, on croit voir le bouchon bouger mais rien ne mord. Et puis soudain, ...oh putain !!!! Un truc vert s'agite . Je fige l'image. On reconnait la grenouille, le T-shirt de King Diamond et l'instit avec un grand chapeau à coté (je ne me souvenais pas de ce look de Texas Ranger). On respire mieux tout d'un coup. La France est bien présente sur le DVD des 30 ans d'ARP. Je suis conforté dans mon achat d'un moment historique.
Bon je poste dans le topic 2016 au sujet du BYH 2014 mais l'annecdote est de 2015 !!!
Bon je poste dans le topic 2016 au sujet du BYH 2014 mais l'annecdote est de 2015 !!!
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"