Bon depuis une semaine, je me suis replongé à fond dans Heaven And Hell, et il y a pas à chier, c'est le meilleur album de Dio .
C'est du yeah!, c'est clair, et j'ai été con de casser cet album, mais pour moi, c'est pas vraiment du Black Sabbath. En tout cas, je l'écoute en boucle là, alors qu'il y a moins d'un an, je le supportais pas...
Fangface a raison, je dois être un intégriste d'Ozzy...
Il faut juste considérer que chaque chanteur dans Black Sabbath correspond à une période différente, voire à un groupe différent, et après on réalise mieux la grandeur de tout ce qu'ils ont fait
Comme quoi Iommi/Butler/Ward s'adaptaient au chanteur et non pas l'inverse, tous ces changements de line-up leur ont permis de se renouveler et d'avoir une carrière aussi bien remplie.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Bill Ward relance lui-même la rumeur du nouvel album :
Bill Ward: "As far as I know, there are plans in the making for SABBATH to play dates in Europe, and also, this year's Ozzfest. That's really about all I can say on that. I am very excited about getting back on the road and playing live again with the band. Also, there are talks going on regarding a new album, about putting some songs together and seeing how that works out. If the songs are do-able and work out pretty good, then hopefully, we'll go on and record them."
Fangface a écrit :Ozzy a annoncé qu'il arrêtait ses reality shows à la con (Sharon a du considérer que c'était plus trop rentable),
His wife and co-star agreed.
"Now everybody's doing (reality shows)," Sharon Osbourne said. "He's done it, he's been there, he's got to do something else."
C'est moi, ou tu n'aimes pas madame co-star??
Everflow a écrit :Sinon on peut faire un forum "les anecdotes de Madnad des 80's" je crois
C'est bien ça
Si Ozzy avait un(e) véritable manager/manageuse à la place de sa femme qui se sert de lui comme un pantin pour faire tomber le pognon quel que soit le moyen (dont escroquerie récurrente des anciens membres du groupe), peut-être que les gens parleraient plus du chanteur, du groupe, et moins du type qui est passé pour un demeuré à la télé...
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr
La classe. Elle est plus que mieux, elle est même vachement jolie...
Et elle fait de la zic aussi? (enfin si on peut appeler ce que fait Kelly de la zic... ).
Je sais pas, je crois qu'elle travaille dans des studios; mais je sais pas si elle fait de la zik. En tout cas on l'a pas vue dans The Osbournes parce qu'elle a refusé d'y participer.
Terrible de voir à quel point ça a décrédibilisé Ozzy encore plus en fait... Du coup, son retour dans Black Sab passe pas du tout pour un truc intéressé...
Ah ben voilà la famille en entier... rien sur un deuxième fils...
Aimée est la fille d'Ozzy et Sharon. Louis, le second fils d'Ozzy est le fils de Thelma Osbourne (enfin si elle s'appelle toujours comme ça), l'ex femme d'Ozzy, qui a divorcé à cause des problèmes d'alcool d'Ozzy. C'était sa première femme et elle était mieux foutue que Sharon (enfin c'est mon avis).
il doit sûrement avoir des enfants illégitime aussi
En tout cas, pour aimee il s'est appliqué, les autres il a du les faire quand il etait bourré ou camé
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
Louis on le voit aussi sur la pochette de Diary Of A Madman.
Thelma Osbourne a jeté Ozzy de leur maison après deux incidents si je me rappelle. Dans un état très second Ozzy aurait tué les poulets de leur jardin au lieu d'aller les nourrir et une autre fois il aurait égorgé le chat; tout ça sous l'influence de l'alcool.
Sinon pour les enfants illégitimes je pense que Kelly et Jack sont quand même de lui, ils lui ressemblent quand même. Ozzy est pas tout maigre, et sur les vieilles photos Sharon non plus (y a que Aimee qui a l'air d'avoir échappé à ce problème). Il y a une femme qui avait intenté un procès à Ozzy il me semble parce qu'elle prétendait que son fils était de lui. Mais Ozzy a soit disant fait une opération pour être stérilisé et la personne a perdu le procès je crois.