Dernier message de la page précédente :
Bah pour moi, "Midnight highway" est l'un des meilleurs morceaux d'Accept, donc je suis bien content d'en avoir la version liveACCEPT ou UDO ?
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
-
- Defender of the Faith
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- Everflow
- Enemy of Reality
Et en parlant de minuit, "Midnight Mover" fait partie des chansons d'Accept qui sont sur le Live from Russia d'UDO et que j'aurais aimé voir atterrir sur Stayin a Life.Pierre a écrit :Bah pour moi, "Midnight highway" est l'un des meilleurs morceaux d'Accept, donc je suis bien content d'en avoir la version live
Ainsi que les titres extraits de Russian Roulette, album qui n'a pas fait l'objet d'un live.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
Si ma mémoire ne me trompe pas aucuns titres d'Accept qui figurent sur Live From Russia ne figurent sur le Staying A Live.Everflow a écrit :Et en parlant de minuit, "Midnight Mover" fait partie des chansons d'Accept qui sont sur le Live from Russia d'UDO et que j'aurais aimé voir atterrir sur Stayin a Life.Pierre a écrit :Bah pour moi, "Midnight highway" est l'un des meilleurs morceaux d'Accept, donc je suis bien content d'en avoir la version live
Ainsi que les titres extraits de Russian Roulette, album qui n'a pas fait l'objet d'un live.
-
- Guardian of the Flame
Je te conseille vivement le live assez récent de la tournée Mastercutor. Je le trouve vraiment excellent. Il y a quelques titres plus récents que je trouve fantastique en live :Pierre a écrit :C'est clair que "Staying a life" est magistral. Mais le "Live from Russia" d'Udo est également un grand live, avec pas mal de chansons à lui qu'il devrait défendre un peu plus souvent sur scène, et aussi des morceaux d'Accept qui ne font pas forcément partie des classiques comme "Balls to the wall" et "Metal heart"
Disc 1 :
Mastercutor
24/7
They Want War
The Bullet And The Bomb
Midnight Mover
Vendetta
Mission No. X
Midnight Highway
The Wrong Side Of Midnight
Breaker
Guitar Solo
Princess Of The Dawn
One Lone Voice
Winterdreams
Disc 2 :
Living For Tonite
Thunderball
Drum Solo
Man And Machine
Animal House
Metal Heart
Holy
Balls To The Wall
Fast As A Shark
Burning
I`m A Rebel
Outro
- Hellion
- Metal Heart
A
A voté. Accept Evidemment.
Et puis vraiment... je trouve qu'il y a pas photo sur ce coup là...
Et dire que c'est LUI, udo, qui a fait sa marie chantale en refusant un "reunion" definitif...
Et puis vraiment... je trouve qu'il y a pas photo sur ce coup là...
Et dire que c'est LUI, udo, qui a fait sa marie chantale en refusant un "reunion" definitif...
Vendetta !norde a écrit : Je te conseille vivement le live assez récent de la tournée Mastercutor. Je le trouve vraiment excellent. Il y a quelques titres plus récents que je trouve fantastique en live :
Accept!
Le dernier est une bombe!
Quel retour, une tuerie, Mark Tornillo est extraordinaire, il a repris le micro de façon magistrale!
Le dernier est une bombe!
Quel retour, une tuerie, Mark Tornillo est extraordinaire, il a repris le micro de façon magistrale!