Annihilator DVD -> "Ten Years In Hell"

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

BiWi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1656
Enregistré le : 05 févr. 2005, 18:30

Message par BiWi »

Dernier message de la page précédente :

Wolrag a écrit :Je trouce ça chiant de juger sur l'apparence : un mec peut être un dieu à la guitare comme dit le pouilleux et ne pas être un ours à moitié alcoolique comme Zakk Wilde (qui est trèèès bon aussi !).

Il est pas obligé de porter des shoes new rock avec des tatouages du crâne aux pieds comme Kerry King !

Et pis ça fait quoi si un type à l'air pas si méchant que ça ?
Il faut avoir une trogne de bagnard pour pouvoir faire du putain de heavy metal ? Les prod ont vu leur premiere demo, et ont fait :"ah non désolé, vous êtes extrêmement doué, vous avez beaucoup de potentiel dans la musique mais vous n'avez pas une tête de méchant ! Au revoir !" ???
bah pour beaucoup de métalleux ça fait partie du folklore,faut avoir l'air méchant...... :)

sinon j'ai le dvd mais je l'ai pas encore regardé,je vais faire ça .........maintenant en fait....... :D
Avatar du membre
blackoum
Bloody Vivaldi
Bloody Vivaldi
Messages : 2270
Enregistré le : 09 mars 2006, 08:25
Localisation : Pourquoi ? t'es de la police ?

Message par blackoum »

ah oui ça serait génial biwi, si tu pouvais nous faire un résumé, car j'adore ANNIHILATOR mais j'hésite beaucoup pour l'acheter de peur que les interruptions entre les morceaux soient trop long.
BiWi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1656
Enregistré le : 05 févr. 2005, 18:30

Message par BiWi »

c'est pas un live blackoum.........c'est l'histoire d'annihilator des débuts a 95/96 donc forcement y'a pleins de reportages ou de breaks entre les shows....... :P
Avatar du membre
blackoum
Bloody Vivaldi
Bloody Vivaldi
Messages : 2270
Enregistré le : 09 mars 2006, 08:25
Localisation : Pourquoi ? t'es de la police ?

Message par blackoum »

Biwi > merci pour l'info.
ce DVD ne va être une priorité pour moi.
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Pour voir la bande annonce de ce DVD :pointer: http://www.annihilatormetal.com/videos/dvdtrailer.wmv


Et en bonus, vidéo bootleg de "Battered" avec le line-up Carnival Diablos à Athènes, en 2001 :

:pointer: http://www.annihilatormetal.com/battere ... s%2001.wmv
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
BiWi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1656
Enregistré le : 05 févr. 2005, 18:30

Message par BiWi »

bon j'ai regardé les deux dvds.......et même si je suis fan,je trouve ces deux galettes assez moyennes en fait.........les videos sont vraiment pourries question qualité même si le deuxieme dvd est plus propre (y'a moins de clips donc c'est peut être un débur d'explications) ........
même si les menus sont bien faits y'a pas vraiment de trucs transcendants......
on sent vraiment qu'il y a pas eu beaucoup de pognon investi dans le truc,déjà que jeff avait avoué qu'il avait pas mis de sous-titres pour les autres pays non anglophones pour une question de cout,mais là on voit quand même que le budget était vraiment minime......
y'a quelques passages rigolos/studio/perso mais c'est le minimum syndical......

dommage,je trouve qu'Annihilator méritait mieux quand même........ :(
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Bon OK, j'ai bien fait de ne pas le prendre alors... :/ :(
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Julien06
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3147
Enregistré le : 07 sept. 2002, 12:00
Localisation : Bordeaux

Message par Julien06 »

vu que c'est pas un concert mais un documentaire, y'a le sous-titrage? si non ça vaut pas trop le cout.
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
BiWi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1656
Enregistré le : 05 févr. 2005, 18:30

Message par BiWi »

Djayms a écrit :vu que c'est pas un concert mais un documentaire, y'a le sous-titrage? si non ça vaut pas trop le cout.
aucun sous-titrage...........comme disait Stormtrooper of death:

SPEAK ENGLISH OR DIE............. :,(
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2519
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

Fangface a écrit :Pour voir la bande annonce de ce DVD :pointer: http://www.annihilatormetal.com/videos/dvdtrailer.wmv


Et en bonus, vidéo bootleg de "Battered" avec le line-up Carnival Diablos à Athènes, en 2001 :

:pointer: http://www.annihilatormetal.com/battere ... s%2001.wmv
sympa le titre live, Carnival Diablos quel album ! la qualité est pas extra mais bon... mine de rien Annihilator depuis Waking the Fury ça part en peu en vrille vous trouvez pas ? les 2 derniers albums très moyens un dvd bah on va dire moyen aussi... c'est sûr que quand on la chance d'avoir dans ses rangs des bons musicos (Comeau, Randy Black...) et qu'on les remplace par de moins bons voilà ce qui arrive... pour le dvd de toute façon ça va être la cata pour Waters niveau ventes entre les problèmes de droit d'image avec les anciens membres du groupe, les fans de la 1ère heure pour qui ce dvd arrive peut être un peu tard, les nouveaux fans qui se foutent des débuts du groupe... grosse galère en perspective...
Au fait pour ceux que ça interresse Joe Comeau est le nouveau chanteur de TAD MOROSE...
Répondre