Merci Holy Cross, le son est pas mal du tout en effet!
Sinon je comprends parfaitement ceux qui sont déçus de ne pas avoir eu un vrai "Somewhere Back In Time", c'est à dire un show avec des titres pas joués depuis une éternité, ou même Alexander The Great par exemple
En toute objectivité je partage un peu ce sentiment. Ca et le fait que le groupe s'automatise de plus en plus sur scène. Mais j'ai compris depuis un bail qu'il ne fallait absolument pas écouter toutes les annonces et promos que le groupe pouvait faire (en particulier Bruce). Et dès l'instant où leur best-of est sorti, j'ai compris que la set-list était dedans (je ne l'ai pas regardé jusqu'au jour du concert).
Alors évidemment moi aussi ça me ferait totalement
d'avoir un show sur la période 80's avec des titres "secondaires", mais le problème, c'est qu'on est pas si nombreux que ça à en rêver à mon avis. Vous avez vu le nombre de gens qui avaient moins de 25 ans à Bercy? Je pense que ces 2 soirs, les personnes qui voyaient le groupe pour la 1ère fois (ou peut-être 2ème après la tournée AMOLAD) étaient beaucoup beaucoup beaucoup plus nombreux qu'on le pense. Vous imaginez ce qu'ils se sont pris dans la gueule ce soir là?
D'ailleurs dans le tour-book de cette tournée, je sais plus qui du groupe dit clairement que le show a été monté principalement pour la nouvelle génération qui n'avait pas pu voir Maiden à l'époque.
En tout cas j'ai passé 2 soirées géniales
Ah et juste un truc pour finir : c'est pas parce qu'on fait 2 concerts par an et qu'on a pas 3000 CD qu'on est pas fan de metal. Chacun sa façon de vivre ses passions. Par contre se prétendre die-hard alors qu'on connaît juste et Maiden et Priest, là OK, c'est n'imp.