Dernier message de la page précédente :
des prix suisse çaMETALLICA 2008-2009
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Cardinal-Sin
- Defender of the Faith
- Holy Cross
- Defender of the Faith
putain !!!
-
- Chibre lorrain
Et Motorhead!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
-
- Chibre lorrain
+ HOLY HELL
+ STORMWARRIOR
+ JUSTICE
+ RHAPSODY
+ STORMWARRIOR
+ JUSTICE
+ RHAPSODY
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
ah ouais c'est plus clair maintenant!guardianofsteel a écrit :Plus d’informations : http://www.rockenfrance.fr
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
- hallowedhail
- Guardian of the Flame
Je me demandais par contre si c'est sur la place d'Arras, comment qui vont faire les gens autour on va devoir leur boucher les oreilles pour pas qu'ils entendent vu qu'ils ont pas payé 79 euros?
Bon sinon apparemment c'est mis en vente mardi 10h, bah j'en serais soyons fou.
Bon sinon apparemment c'est mis en vente mardi 10h, bah j'en serais soyons fou.
- Cardinal-Sin
- Defender of the Faith
et ceux qui ne le sont pas travaillent c'est ça?Gandalf a écrit :Mwarf, plein aout, la plupart sont en vacances...
BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch//
- old Craspouille
- Metal Heart
pffff , train+binouzes(surtout !!)+hotel en plus du billet de concert , ça fait cher pour un concert de Metaloche..... sans moi !!!!
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
- demodefontenay
- Metal Heart
pas grave on campera sur la place
- Saracdclabanane
- Defendeuse of the Leatherface
Re: METALLICA JUIN 2008
Demain je vais pas en cours et je vais faire la queue devant la Fnac a 9h. je me réjouis pas tant que j'ai pas les places en main
"Le solo de Zakk Wylde m'a tuer"
-
- Chibre lorrain
Vu sur VS
Les autres groupes (de source sure), c'est RATM, Slayer et Machine Head ...et il y aura peut être une surprise après Metallica (Motorhead viendrait faire des reprises du groupe habillé comme eux !!!). Le peut être dépend évidemment de l'état de santé de Lemmy.
- Saracdclabanane
- Defendeuse of the Leatherface
Ayé j'ai ma place, et je passe sur m6 infos de Lille ce soir ^^'
Si la source que tu as citée est sure Guardian....ça va peter !!!
Si la source que tu as citée est sure Guardian....ça va peter !!!
"Le solo de Zakk Wylde m'a tuer"
-
- Snaggletooth
-
- Chibre lorrain
Punaise, je suis énervé, limite écoeuré...
C'est vraiment devenu un truc de riches...Y a déjà plus de billet sur le site de la fnac. De toute manière j'aurais pas eu les moyens de me le payer maintenant, même le lendemain de la paye ça aurait fait juste pour tout le mois.
Mais vraiment quoi putain... C'est vrai qu'on est tous pétés de thunes. Et encore je ne suis pas le plus à plaindre, j'arrive à consacrer un budget correct pour la sik, mais là vraiment je craque. Putain, 1/10 de mon salaire...
D'abord Kiss après Metallica. Nan mais c'est pas grave, je me contenterais de Boulette for my valentine à la laiterie. Après tout c'est de ma faute si je suis payé une misère, j'ai qu'à devoir supporter des concerts de merdes toute l'année...Bien fait pour ma gueule. Franchement de mieux en mieux la mentalité du LEMETALSYMPA.
C'est sure qu'en plus on vient tous d'à côté et que ça revient à rien de faire des déplacements en voiture, naaaaaaaannnnn. Le carburant bio sera déjà en place d'ici là. C'est LECOOL. Aller, un budget de 200€ pour voir ce concert... yeaaaahhh! Mais tant qu'y a des moutons pour douiller hein...
Nan mais je suis pas énervé hein! Et comme dit, je suis pas encore le plus à plaindre!
C'est vraiment devenu un truc de riches...Y a déjà plus de billet sur le site de la fnac. De toute manière j'aurais pas eu les moyens de me le payer maintenant, même le lendemain de la paye ça aurait fait juste pour tout le mois.
Mais vraiment quoi putain... C'est vrai qu'on est tous pétés de thunes. Et encore je ne suis pas le plus à plaindre, j'arrive à consacrer un budget correct pour la sik, mais là vraiment je craque. Putain, 1/10 de mon salaire...
D'abord Kiss après Metallica. Nan mais c'est pas grave, je me contenterais de Boulette for my valentine à la laiterie. Après tout c'est de ma faute si je suis payé une misère, j'ai qu'à devoir supporter des concerts de merdes toute l'année...Bien fait pour ma gueule. Franchement de mieux en mieux la mentalité du LEMETALSYMPA.
C'est sure qu'en plus on vient tous d'à côté et que ça revient à rien de faire des déplacements en voiture, naaaaaaaannnnn. Le carburant bio sera déjà en place d'ici là. C'est LECOOL. Aller, un budget de 200€ pour voir ce concert... yeaaaahhh! Mais tant qu'y a des moutons pour douiller hein...
Nan mais je suis pas énervé hein! Et comme dit, je suis pas encore le plus à plaindre!
-
- Chibre lorrain
C'est pas tout de pouvoir, encore faut-il avoir les moyens de pouvoir
- hallowedhail
- Guardian of the Flame
Déjà complet sur la fnac? Moi qui comptait prendre ma place le mois prochain pénard je vais l'avoir profonde, en plus avec Slayer et Machine Head si c'est confirmé là ca me dégoute vraiment.
- Everflow
- Enemy of Reality
C'est clair que ça fait chier, mais dans la mesure où la popularité de Metallica dépasse très largement celle du microcosme du Metal, c'est malheureusement logique qu'on retrouve des tarifs hors de prix, similaires aux groupes mondialement connus. Tout le monde veut voir Metallica, même le clampin qui n'écoute pas de metal.guardianofsteel a écrit :Punaise, je suis énervé, limite écoeuré...
On n'est plus dans une simple logique de concert Metal là, mais de concert évènement national. Or de ce que je vois aujourd'hui le prix des concerts des artistes connus touche de plus en plus au délire... Comme dans le cas présent quoi.
M'enfin ça sera sans moi là, je crois que je ne verrai finalement jamais Metallica, tant pis j'en mourrai pas.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
Re: Metallica à Arras le 14 août 2007
Pour l'instant la centrale de réservation de la fnac est fermée mais ça arrive de temps en temps, y a AUCUN billet achetable Donc on verra bien tout à l'heure ou demain
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=