Dernier message de la page précédente :
Twisted ne sera pas réellement une tête d'affiche je pense (on est en France quand même faut pas pousser )C'est plus le budget qui risque d'être serré!!
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Twisted ne sera pas réellement une tête d'affiche je pense (on est en France quand même faut pas pousser )Vu la dernière phrase du communiqué ci dessus, t'as raison!Holy Cross a écrit :Twisted ne sera pas réellement une tête d'affiche je pense (on est en France quand même faut pas pousser )
Ah ben j'espère bien que si!Cocal a écrit :De mon cote, j attends les annonces des groupes de death/grind/hardcore. Au depart c etait ce qui rendait le fest attrayant. J espere que ca ne va pas devenir un fest a l allemande ou la moitie de l affiche ce sont des trucs 80s de heavy trad.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
c' est hors de portée du Hellfest normalement, tout comme Metallica.MeTaLrIgOlO a écrit :MoI jE pArIeRaI bIeN SuR RaMmStEiN
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
sourceune scène principale plus grande. L'heure de passage des têtes d'affiche sera aussi adaptée. Jusqu'ici, elles clôturaient les soirées. En juin, elles joueront plus tôt, vers 23 h. »
Mais c'est très bien l'AllemagneCocal a écrit :Ce serait abusé de mettre Kiss, Maiden et Scorpions en tête d'affiche...on est pas en Allemagne !!!
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.