10/01/10 PMFF IV - Paris ***ANNULE***

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
phil'em all
Tormentor
Tormentor
Messages : 496
Enregistré le : 17 oct. 2006, 15:02
Localisation : Près de la K-pital

Message par phil'em all »

Dernier message de la page précédente :

Everflow a écrit :Pour info, j'ai viré les tout derniers posts qui partaient plus ou moins en attaque frontale contre le forum VS. Oui c'est de la censure d'une certaine façon, j'assume.

Car si certains ont un problème aigu avec le forum VS et ses inscrits, ils peuvent aller l'exprimer directement là-bas, mais DOTF n'est pas le bon endroit pour démonter les autres forums qui ont parfaitement le droit d'exister et d'avoir leur propre état d'esprit, que ça plaise ou non. Je ne dis pas qu'on a pas le droit de critiquer bien sûr, mais je ne veux pas que ça dégénère en lynchage sur la place publique.
D'autant plus qu'après ça se finit toujours en gué-guerre stupide et autres conflits virtuels de maternelle, or je pense que ce n'est pas dans notre intérêt d'en arriver là (et j'ai pas que ça à foutre :D).

Revenons-en plutôt au sujet, à savoir le PMF 2010. ;)
Bon esprit pourrait-on dire dans un 1er temps mais donc il y a des Forums (non je ne cite pas le nom de ce Forum qui pourrait poser la polémique ici :) :) :) ) qui peuvent se permettre de lyncher (les groupes, les orgas et tout le reste...) et ailleurs ont doit faire comme si ça n'existait pas !!!

Heu sous l'ère communiste dure en URSS c'était pas un peu comme ça ? :) :) :)

Ce n'est pas en éffacant chez soi une chose pour qu'elle n'existe pas !

Ceci dit je comprends ce que tu as voulu dire et faire sauf que c'est fait un peu bizarrement !

ALEA JACTA EST passons effectivement à autre chose :)
Phil'em all
ALIGRE FM 93.1 Mhz
Image
Image
Image
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre dans ce que Flo a fait. J'ai entrevu les posts hier et ça prenait effectivement des allures d'attaques frontales contre le forum de VS. Or, la philosophie de Defenders n'a JAMAIS été de rentrer dans les guéguerres inter-forums, et jusqu'à présent, toutes les polémiques de ce genre depuis les débuts du forum ont fait l'objet de rappels à l'ordre ou de modérations. Ceux qui critiquent ce qui se dit sur un autre forum n'ont qu'à aller y répondre là-bas :hum:
Ce qu'a fait mon tovaritch Flo est donc dans la ligne qui est celle du forum depuis les débuts, et le membre du Politburo que je suis ne fera pas de dissidence, je soutiens donc complètement son action :D

Après ça, je comprends que ça ne te plaise pas que l'on efface des posts de gens qui défendaient ton projet contre ses détracteurs, mais tu peux aussi comprendre que l'on veuille éviter les débordements.

:) :) :)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
fabrice
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1638
Enregistré le : 19 févr. 2005, 15:02
Localisation : "Toulouse"
Contact :

Message par fabrice »

Aller casser du sucre sur les "habitués" de ce webzine/forum n'est pas plus tolérant que les commentaires laissés par certains sur la news concernant le PMFF.

De toute façon, c'est sûr que si l'on se contente de lire les com sur les news (qui bien souvent ne volent pas bien haut) cela ne donne pas envie d'aller faire un tour sur le forum pourtant ... c'est clair que poster des commentaires a la con caché derriere son clavier en mode inconnu c'est pas bien dur ...

D'un autre coté je comprends bien que vu le travail effectué cela ne doit pas être facile de ne pas voir s'envoler les ventes mais ça c'est un autre sujet.

Que le Politik Buro supprime mon post s'il le souhaite .
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

'Tain, Phil même quand on le défend il râle !! :lol: :lol: :lol:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

@ Fabrice: pourquoi tu veux qu'on supprime ton post alors qu'il est plein de bon sens? :) :) :)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
fabrice
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1638
Enregistré le : 19 févr. 2005, 15:02
Localisation : "Toulouse"
Contact :

Message par fabrice »

Pierre a écrit :@ Fabrice: pourquoi tu veux qu'on supprime ton post alors qu'il est plein de bon sens? :) :) :)
le politik Buro n'a pas forcement la même vision que moi, j'ai pas envie de me retrouver au goulag moi :mad:
Avatar du membre
phil'em all
Tormentor
Tormentor
Messages : 496
Enregistré le : 17 oct. 2006, 15:02
Localisation : Près de la K-pital

Message par phil'em all »

Bib a écrit :'Tain, Phil même quand on le défend il râle !! :lol: :lol: :lol:
Ouaip il est jamais content ce Phil :) :) :) :)

J'oublies trop souvent de mettre des smileys quand j'écris et donc tout le monde prend ça au 1er degrés !!! :( Fait chier :) :) :)

Non pas d'inquiétude J'EN VEUX A PERSONNE et j'aime (presque) tout le monde ! VIVE LA VIE, L'AMOUR ET LES POMMES DE TERRE FRITES !! :) :) :)

No soucy les defenders la vie continue et le metal aussi !

a++

Ah j'allais oublier si le PMFF bat de l'aile, n'oubliez pas que demain à Compiègne ADX joue au Ziquodrome et que ça promet de défoncergrâve car ils veulent montrer qu'on peut compter sur eux pour l'avenir !!!

ADX rulz

Bye

Phil
Phil'em all
ALIGRE FM 93.1 Mhz
Image
Image
Image
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

Everflow a écrit :Pour info, j'ai viré les tout derniers posts qui partaient plus ou moins en attaque frontale contre le forum VS. Oui c'est de la censure d'une certaine façon, j'assume.

Car si certains ont un problème aigu avec le forum VS et ses inscrits, ils peuvent aller l'exprimer directement là-bas, mais DOTF n'est pas le bon endroit pour démonter les autres forums qui ont parfaitement le droit d'exister et d'avoir leur propre état d'esprit, que ça plaise ou non. Je ne dis pas qu'on a pas le droit de critiquer bien sûr, mais je ne veux pas que ça dégénère en lynchage sur la place publique.
D'autant plus qu'après ça se finit toujours en gué-guerre stupide et autres conflits virtuels de maternelle, or je pense que ce n'est pas dans notre intérêt d'en arriver là (et j'ai pas que ça à foutre :D).

Revenons-en plutôt au sujet, à savoir le PMF 2010. ;)

+ 1.... Le boss de VS habite à 5 km de chez moi, je le connais bien et je peux lui donner tout les noms des personnes qui disent du mal de son forum et son webzine :D :D :D :mad: :mad:

Plus sérieusement, je suis désolé Phil pour ton fest....j'espère qu'il se fera :oui: :yeah:
Avatar du membre
phil'em all
Tormentor
Tormentor
Messages : 496
Enregistré le : 17 oct. 2006, 15:02
Localisation : Près de la K-pital

Message par phil'em all »

jerome83 a écrit :
Everflow a écrit :Pour info, j'ai viré les tout derniers posts qui partaient plus ou moins en attaque frontale contre le forum VS. Oui c'est de la censure d'une certaine façon, j'assume.

Car si certains ont un problème aigu avec le forum VS et ses inscrits, ils peuvent aller l'exprimer directement là-bas, mais DOTF n'est pas le bon endroit pour démonter les autres forums qui ont parfaitement le droit d'exister et d'avoir leur propre état d'esprit, que ça plaise ou non. Je ne dis pas qu'on a pas le droit de critiquer bien sûr, mais je ne veux pas que ça dégénère en lynchage sur la place publique.
D'autant plus qu'après ça se finit toujours en gué-guerre stupide et autres conflits virtuels de maternelle, or je pense que ce n'est pas dans notre intérêt d'en arriver là (et j'ai pas que ça à foutre :D).

Revenons-en plutôt au sujet, à savoir le PMF 2010. ;)

+ 1.... Le boss de VS habite à 5 km de chez moi, je le connais bien et je peux lui donner tout les noms des personnes qui disent du mal de son forum et son webzine :D :D :D :mad: :mad:

Plus sérieusement, je suis désolé Phil pour ton fest....j'espère qu'il se fera :oui: :yeah:
Merci Jérôme :) Pas de soucy ! Qu'il se fasse ou non j'aurais fait le maximum de ce que je pouvais faire je n'aurais donc aucun regret sauf peut-être d'avoir laissé mes amis et ma famille de côté pendant trop de temps pour m'occuper de ce qui me passionne !!
Modifié en dernier par phil'em all le 05 déc. 2009, 00:45, modifié 1 fois.
Phil'em all
ALIGRE FM 93.1 Mhz
Image
Image
Image
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Pierre a écrit :la philosophie de Defenders
:lol: :lol: :lol: :lol: :bang: :bang: :bang: :bang: :lol: :lol: :lol: :lol:
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Enfin de l'action...je regrette de pas être venu plus tôt sur ce topic...je n'ai pas pu voir les messages qui ont été effacés.

'Fin bref, tout le monde ici sait que le métal trad' c'est pas trop mon créneau, mais je trouve dommage que le fest soit en difficulté, et j'espère sincèrement qu'il aura lieu.
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
phil'em all
Tormentor
Tormentor
Messages : 496
Enregistré le : 17 oct. 2006, 15:02
Localisation : Près de la K-pital

Message par phil'em all »

LE PMFF IV est ANNULE !!!

COMMINIQUE OFFICIEL DE L'ORGANISATION DU PARIS METAL FRANCE FESTIVAL :

Bonjour,

Devant l'impossibilité d'avoir la certitude que le PARIS METAL FRANCE FESTIVAL IV pourrait se dérouler à La Locomotive à 1 mois de la date prévue, soit le 10 janvier 2010 et malgré nos recherches infructueuses pour trouver une salle pouvant accueillir ce festival dans des conditions acceptables, nous sommes au regret de vous annoncer que le PMFF IV est annulé !

Les préventes insuffisantes à ce stade ne nous permettent pas de nous projeter financièrement vers la location d'une autre salle plus onéreuse.

Nous sommes donc fortement désolés de devoir prononcer l'annulation de ce festival et nous nous en excusons auprès de ceux qui avaientt fait l'effort d'acheter leurs places en prévente.

Nous nous excusons également auprès des 8 groupes qui dès le départ avaient joué le jeu aux conditions que nous leur proposions pour jouer au PARIS METAL FRANCE FESTIVAL.

Nous ne savons pas aujourd'hui, avec la disparition de La Locomotive, où nous pourrions à l'avenir refaire une telle affiche dans les conditions autorisées par La Locomotive.

Tous les projets qui étaient prévus pour le PMFF de 2010 et 2011 sont donc suspendus jusqu'à nouvel ordre !

MERCI à tous ceux, partenaires, bénévoles, groupes, spectateurs qui avez soutenu l'expèrience PMFF depuis 4 ans sans ménager vos efforts et à bientôt.

NE NEGLIGEZ PAS LES PREVENTES, SURTOUT EN CES TEMPS INCERTAINS POUR LES ORGANISATEURS ET LES GROUPES !

A bientôt

"The show must go on"

Phil'em all et BASE Production pour le PMFF.
Phil'em all
ALIGRE FM 93.1 Mhz
Image
Image
Image
Avatar du membre
Saracdclabanane
Defendeuse of the Leatherface
Defendeuse of the Leatherface
Messages : 4291
Enregistré le : 05 juil. 2005, 03:36
Localisation : Ted Nogent sur Marne

Message par Saracdclabanane »

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN :,( :,(
"Le solo de Zakk Wylde m'a tuer"
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

Je peux enlever ma bannière en signature alors... :,(
adx
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 170
Enregistré le : 11 févr. 2006, 08:38

10/01/10 PMFF IV - Paris / La Locomotive

Message par adx »

après une journée de merde ca en plus j en chialerai presque
merci à ceux qui ne sont jamais pressés de prendre leur place
heavy metal will never die
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

adx a écrit :merci à ceux qui ne sont jamais pressés de prendre leur place
Ouais enfin là c'est un peu abusé, on peut aussi ne jamais prendre de places tout court, et rester chez soi...
ImageImageImageImageImage
adx
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 170
Enregistré le : 11 févr. 2006, 08:38

Message par adx »

comme il est écrit clairement cela s adresse à ceux qui avaient l intention de venir et qui n avaient pas pris leur place
et j en connais quelques uns
heavy metal will never die
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

De rien...Je suppose que tu me l'aurais remboursée si à cause du boulot je n'avais pas pu venir une semaine ou quinze jour avant, hein?
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
adx
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 170
Enregistré le : 11 févr. 2006, 08:38

Message par adx »

si tu prends toujours tes places une semaine avant le concert tu dois en louper pas mal, le prends pas mal je sais bien qu il y a toujours des situations particulières, des boulots avec des astreintes, des gens qui bossent le dimanche etc...
heavy metal will never die
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Nan je ne vais jamais aux concerts :( ...je n'ai jamais manqué un concert pour complet... Soit je prends la prévente dans la semaine avant, soit, si c'est un gros groupe et que je sais que ça va être complet je l'achète direct et je sais que j'aurais aucun soucis pour la revendre dans ce cas. :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
phil'em all
Tormentor
Tormentor
Messages : 496
Enregistré le : 17 oct. 2006, 15:02
Localisation : Près de la K-pital

Message par phil'em all »

adx a écrit :après une journée de merde ca en plus j en chialerai presque
merci à ceux qui ne sont jamais pressés de prendre leur place
Le déclencheur principal de l'annulation est tout de même le fait que La Locomotive ne puisse pas recevoir le PMFF IV car même avec peu de préventes je faisais tout de même le festival puisque le budget me permettait de payer la salle !!

Par contre ce même budget ne me permettait pas avec si peu de préventes de louer une autre salle !

Les autres années à la même époque les préventes avaient meilleures gueules :) :) :) :)

Certains se frottent déjà les mains de cette annulation comme quoi même en annulant le PMFF reste un distributeur de joie et bonheur :) :) :) :)
Il faut toujours ppsitiver dans la vie !!!

CE QUI NE TUE PAS REND PLUS FORT paraît-il !!!!

a++

Phil
Phil'em all
ALIGRE FM 93.1 Mhz
Image
Image
Image
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Bon, adx, je comprends ta déception et ton amertume mais n'abuse pas non plus: Guardian n'est en rien responsable de l'annulation du PMFF IV, et s'en prendre aux gens qui n'ont pas pris leur place un mois et demi à l'avance n'est ni intelligent, ni opportun. Ce n'est pas ça qui va faire avancer le schmilblick, au contraire.

Prends-t-en plutôt à la Loco qui ferme ses portes, aux autres salles qui n'ont pas voulu servir de solution de repli ou n'étaient pas d'accord avec les conditions proposées, voire même à la promo si tu estimes qu'elle est insuffisante (mais connaissant assez bien Roger Wessier et Base Production, je pense au contraire que ce sont des gens compétents et qui font du bon travail). Mais s'en prendre au public comme ça, ou à ceux qui expliquent pourquoi il est possible que des gens ne prennent pas leur place à l'avance, c'est parfaitement stupide. Ce genre d'attitude aigrie, ça ne va pas inciter les gens à prendre leurs places, ça va plutôt les braquer. Dis-toi bien que ce n'est JAMAIS une obligation d'aller à un concert. Pour que les gens se déplacent, il faut les motiver, et pas leur lancer des imprécations ou faire des grandes tirades sur la nécessité de soutenir le metal français :grr: Demande-toi plutôt pourquoi il n'y a pas eu beaucoup de préventes au lieu de râler ! Perso, je suis complètement extérieur à la situation pour deux raisons: je n'habite plus à Paris depuis plus d'un an, et je ne suis pas fan de metal francophone. Je serais toujours dans la capitale, je n'aurais pas été à ce fest, pas plus que je n'ai été des trois premières éditions alors que j'étais sur place. Ce sont simplement mes goûts personnels. Je ne porte aucun jugement de valeur sur l'affiche, même si les années précédentes il y avait des groupes comme Killers ou Blasphème qui me plaisaient plus que ce qui est proposé là... Et à la limte, on s'en tape de mes goûts par rapport à ce qui est proposé au PMFF, d'autres feront leurs commentaires à ce sujet s'ils le souhaitent s'ils sont fans du style! Le problème, c'est je ne suis malheureusement pas le seul metalleux français à ne pas être fan de ce style à l'heure actuelle. Pourquoi des gens se précipiteraient pour aller voir des groupes dont ils ne sont pas fans, ou dont ils n'ont jamais entendu parler (parce que ça s'adresse quand même à un public relativement restreint aujourd'hui) ? En plus, en ce moment, c'est la période des fêtes et il y a pas mal d'autres choses à acheter que des places de concert. Les plus jeunes attendaient peut-être leurs étrennes pour pouvoir prendre leurs places... Et les moins jeunes attendaient peut-être simplement de toucher leur paie de décembre, après avoir fait tous leurs achats de noël... :hum: Eh oui, on a beau être fan ultime, passionné, à fond dans son truc, il y a aussi d'autres choses que le metal dans la vie, des obligations auxquelles on ne peut pas déroger. Autre chose aussi qui fait que certains ont attendu le dernier moment: ce concert a lieu un week-end. Le week-end à Paris, il y a énormément de choses à faire. C'est sûr que ce n'est pas true de faire autre chose qu'un conceert de metal avec une telle affiche, mais c'est la réalité :P . Les metalleux ont aussi des familles à s'occuper, ou des activités qu'ils ne peuvent faire que le week-end.

Sinon, pour ce qui est des préventes, je suis comme Guardian: soit j'achète de suite quand c'est un gros groupe (encore que Deep Purple la semaine dernière, je m'y sois pris au dernier moment alors que le Zénith de Toulouse était sur le point d'être complet :oops: ), soit j'ai des invites, soit j'achète ma place dans les jours qui précèdent le concert, voire même sur place :) Même si j'avais été fan et si j'avais voulu à toute force aller au PMFF IV, je n'aurais pas pris ma place aussi longtemps à l'avance. Honnêtement, je suis sûr que les ventes auraient décollé la semaine avant le concert, et que ça se serait équilibré avec les ventes au guichet. Bien sûr, on ne peut jamais être sûr à 100% et je comprends bien que les organisateurs n'ient pas voulu aller trop loin dans la prise de risques.

Pas la peine de me mettre dans la catégorie des détracteurs du PMFF IV parce que je critique certaines choses, et même si vous ne l'acceptez pas : cette annulation ne me fait pas plaisir et je la déplore, comme je déplore toute anulation de concert de metal en France. J'ai une vague idée de l'investissement que représente le fait d'organiser un tel événement, sans compter les risques financiers que cela comporte, et je respecte profondément les gens qui se bougent pour faire vivre la scène metal sous toutes ses formes. Et ce n'est pas en ayant des réactions aigries que l'on va trouver des solutions à ce genre de problèmes....
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

guardianofsteel a écrit :Nan je ne vais jamais aux concerts :( ...je n'ai jamais manqué un concert pour complet... Soit je prends la prévente dans la semaine avant, soit, si c'est un gros groupe et que je sais que ça va être complet je l'achète direct et je sais que j'aurais aucun soucis pour la revendre dans ce cas. :D
Idem. Je bouge pas mal aussi (bon pas autant que Guardian mais il est taré :D ) et je n'ai JAMAIS eu ce problème, les seules fois où j'ai vu du complet j'avais ma place depuis le départ car c'était prévisible (ac/dc, Metallica,...). Parce que bon, comme déjà dit un problème de boulot ou autre c'est vite arrivé, et dans le cas d'un concert loin d'être blindé, pour revendre une place au dernier moment alors qu'il en reste en billeterie, ce qui est quand même plus sécurisant pour un acheteur inconnus, c'est pas forcément facile. Même si c'est pour 20€ c'est toujours chiant... (en tout cas moi je roule pas sur l'or, donc ça me fait chier de perdre ne serait-ce que ça) d'où le fait de prendre au quasi dernier moment, je ne vois pas pourquoi on blamerais les gens pour ça. D'ailleurs pour UDO vendredi et Arch enemy mercredi prochain je viens seulement de commander mes places, que j'irais chercher dans la semaine. Cannibal corpse il y a peu idem, 2 jours avant je crois.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Moche pour l'annulation... :/ Vraiment désolé pour toi Philou. :(

Je voulais pas rentrer dans la polémique à propos des préventes, mais je peux vraiment pas m'empêcher de faire un petit commentaire là-dessus quand-même...

Dire que l'annulation est due au fait que les gens intéressés par le concert n'ont pas acheté leurs billets assez tôt c'est une belle connerie : quelle bande de connards tous ces gens qui vont à des concerts et qui achètent leurs place au dernier moment, ou même au guichet... c'est bien simple, on devrait leur interdire l'entrée au concert où ils veulent aller, à ces bâtards qui font tout pour en favoriser l'annulation ! Franchement, faut arrêter d'écrire n'importe quoi... il est pas interdit d'être un peu logique dans ses propos.

Moins de préventes que les autres années à la même période ? Il est pas interdit de se poser les bonnes questions. L'affiche faisait peut-être bander beaucoup de monde, elle aurait attiré beaucoup de fans ou des mecs juste un peu intéressés, qui sont à côté et qui ont la tune pour un week-end sympa. Mais elle aurait pas attiré des dizaines de personnes de toute la France comme c'était le cas pour la première et la deuxième édition qui avaient des affiches plus consistantes je trouve (éditions auxquelles j'étais présent et qui restent des putains de bons souvenirs bien yeah! :up: ).

En ce qui me concerne : une affiche que je trouve moyenne (désolé Phil, chacun ses goûts), un week-end parisien hors de prix en transports, bières, bouffe, etc. ; même si le week-end aurait été évidemment sympa grâce à l'ambiance et aux potes, ça m'aurait fait très cher le trip. Le même concert à côté de chez moi, j'y vais pour soutenir le fest, malgré l'affiche qui me branche pas trop. Mais là non, je suis pas Crésus...

Je précise que ce message s'adresse à adx (le forumeur), et bien sûr pas à Phil.
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Gaëtan a écrit :Dire que l'annulation est due au fait que les gens intéressés par le concert n'ont pas acheté leurs billets assez tôt c'est une belle connerie : quelle bande de connards tous ces gens qui vont à des concerts et qui achètent leurs place au dernier moment, ou même au guichet... c'est bien simple, on devrait leur interdire l'entrée au concert où ils veulent aller, à ces bâtards qui font tout pour en favoriser l'annulation ! Franchement, faut arrêter d'écrire n'importe quoi... il est pas interdit d'être un peu logique dans ses propos.
Sympa... :hum:
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

oui c'est la dommage cette annulation. Surtout pour les gens qui ont passé des heures à bosser dessus :/
Répondre