MegadetH - TH1RT3EN

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Cruchot jr
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1019
Enregistré le : 03 juin 2008, 14:37
Localisation : Roazhon dead city

Message par Cruchot jr »

Dernier message de la page précédente :

Sortie le 1er novembre ?
Pourquoi ne pas le sortir un 13 justement...? :hum:
I pledge to keep it alive ! I promise: metal will thrive !
I swear myself to the cause ! I'll teach all the metal laws !

http://defender.metal-live.com/viewtopi ... =9&t=18665
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

Extrait live joué sur la tournée big 4 ... Enemy Public n°1:


Le plus drôle c'est que lors que j'ai vu ce titre j'ai directement pensé à Trust avec un de ces titre l'enemi public numero 1à savoir "Instinct de mort" ... Et bah y a de grande chance que mustaine ce soit inspiré de trust!!Aux premières notes de ce nouveau titre de mustaine j'ai reconnu les ressemblances avec Trust!!

Pour ceux qui ne connaissent pas :
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

La tracklist devrait contenir...13 morceaux dont voici les noms:

1. Sudden Death; 2. Public Enemy No. 1; 3. Whose Life (Is It Anyways?); 4. We The People; 5. Guns, Drugs & Money; 6. Never Dead; 7. New World Order; 8. Fast Lane; 9. Black Swan; 10. Wrecker; 11. Millenium Of The Blind; 12. Deadly Nightshade; 13. 13.

et je sais pas si c'est la vraie ou pas, mais une pochette est apparue:

Image
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Eddie's Goat
Stormrider
Stormrider
Messages : 390
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:12

Message par Eddie's Goat »

Th1rt3en, le treizième album de MEGADETH sortira le 1er novembre prochain chez Roadrunner Records. le groupe vient de dévoiler l'artwork de l'album ainsi que celui du single 'Public Enemy N°1' et les illustrations des picture-discs pour l'édition double-vinyle. Vous pouvez les admirer ci-dessous.

Image

Image

Image
C'était bien l'officiel. ;)
Avatar du membre
metalizer
Tormentor
Tormentor
Messages : 494
Enregistré le : 18 mai 2005, 14:42
Localisation : Paris

Message par metalizer »

Image

Source: site officiel
"They say that life's a carousel
Spinning fast, you've got to ride it well
The world is full of Kings and Queens
who blind your eyes and steal your dreams
It's Heaven and Hell!!"
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17871
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Putain mais les pochettes ne s'arrangent pas...
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Eddie's Goat
Stormrider
Stormrider
Messages : 390
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:12

Message par Eddie's Goat »

Ni les chansons d'ailleurs... http://www.megadeth.com/ (Public Enemy N°1 en écoute)
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39173
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2907
Enregistré le : 06 avr. 2005, 22:30
Localisation : Land of the free

Message par chevelu »

A part les lignes de chant qui n'ont pour moi, pas l'air de coller avec la musique derrière, j'aime bien l'instru. Du coup je ne sais pas trop quoi penser du morceau, ça aurait pu être :up: mais ça a un rendu bizarre :/
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Avatar du membre
Globox666
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1582
Enregistré le : 27 août 2009, 14:08
Localisation : Rennes

Message par Globox666 »

:up: :up: :up:
j'aime bien ce titre !
Avatar du membre
JCHDR
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 593
Enregistré le : 14 avr. 2011, 12:04
Localisation : Sud-Ouest France

Message par JCHDR »

j’accroche pas au titre "ennemi public n°1" mais j'espère que l'album sera bien !

En attendant je regrette énormément Jimmy de grasso qui selon moi a été leur meilleur batteur tout confondu !

Tant qu'au soliste actuel il a un sacré jeu et un très bon niveau mais joue sans âme c'est dommage , quoi qu'il en oit Megadeth reste un de mes rares groupe préféré avec Judas et quand il vons arrêter ça fera un sacré trou !
D’ailleurs la pochette et Vic de dos ne présage peut être pas grand chose de bon a ce niveau la :hum:
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

mercenaire47 a écrit :En attendant je regrette énormément Jimmy de grasso qui selon moi a été leur meilleur batteur tout confondu !
:euh: :euh: :euh:

ouais euh... non en fait, carrément pas d'accord :D
SophiePetoncule
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2664
Enregistré le : 21 avr. 2010, 15:38

Message par SophiePetoncule »

j'aime bien les pochettes... sinon pour le titre, les couplets sont pas mal mais le refrain est infâme
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17871
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

mercenaire47 a écrit :
En attendant je regrette énormément Jimmy de grasso qui selon moi a été leur meilleur batteur tout confondu !

Ah ouais quand même ! :euh: :euh:

Tu etais absent de la planète Metal pendant les quelques années où Menza a officié ? :D
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
JCHDR
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 593
Enregistré le : 14 avr. 2011, 12:04
Localisation : Sud-Ouest France

Message par JCHDR »

Gandalf a écrit :
mercenaire47 a écrit :
En attendant je regrette énormément Jimmy de grasso qui selon moi a été leur meilleur batteur tout confondu !

Ah ouais quand même ! :euh: :euh:

Tu etais absent de la planète Metal pendant les quelques années où Menza a officié ? :D

:D non Menza etait très bon c'est évident mais je préfère de grasso .
Avatar du membre
Eddie's Goat
Stormrider
Stormrider
Messages : 390
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:12

Message par Eddie's Goat »

mercenaire47 a écrit :D’ailleurs la pochette et Vic de dos ne présage peut être pas grand chose de bon a ce niveau la :hum:
Dans un Rock Hard Dave avait dit qu'il voulait s'arrêter après deux bons albums de suite. Il précisait qu'il trouvait qu'Endgame était bon donc s'il considère celui-ci bon... :/
Avatar du membre
abigail59
Hammerhead
Hammerhead
Messages : 44
Enregistré le : 17 juil. 2011, 08:58
Localisation : Lille
Contact :

Message par abigail59 »

Je trouve personnellement qu'il y a du bon dans chaque album de Megadeth (hm sauf Risk peut-être). Je ne sais plus qui a dit que System has failed et United Abominations n'étaient pas de bons albums, je les trouve vraiment supérieurs à Endgame, beaucoup plus inspirés, et moins mécaniques.

J'attends ce Thirteen avec Impatience, quelqu'un a-t-il déja commandé l'édition limitée ? (des fans de vinyle dans le coin qui ne veulent pas rater le double picture peut-être :rock: )
http://www.vinyle-actu.fr
Regard sur l'actualité du vinyle METAL, adresses de disquaires et dates de sorties

Image
Pierre-Jean (Yoda)
Snaggletooth
Snaggletooth
Messages : 1823
Enregistré le : 31 mai 2007, 12:58

Message par Pierre-Jean (Yoda) »

abigail59 a écrit : Je ne sais plus qui a dit que System has failed et United Abominations n'étaient pas de bons albums,
Moi, miss. Je m'emmerde au plus haut point quand je les écoute, donc je m'emmerde rarement vu que je les écoute rarement ! :D Mais sérieusement, j'ai trouvé Endgame très bon, pas excellentissime, mais très bon.
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

abigail59 a écrit :Je trouve personnellement qu'il y a du bon dans chaque album de Megadeth (hm sauf Risk peut-être). Je ne sais plus qui a dit que System has failed et United Abominations n'étaient pas de bons albums, je les trouve vraiment supérieurs à Endgame, beaucoup plus inspirés, et moins mécaniques.
Moi je dirais la même chose que toi, sauf que je préfère Risk à Killing, et de loin. Pour moi le moins bon de la période récente, ca serait The World Needs A Hero, tempo trop mou, prod pop...
Avatar du membre
abigail59
Hammerhead
Hammerhead
Messages : 44
Enregistré le : 17 juil. 2011, 08:58
Localisation : Lille
Contact :

Message par abigail59 »

Chacal a écrit :Moi je dirais la même chose que toi, sauf que je préfère Risk à Killing, et de loin. Pour moi le moins bon de la période récente, ça serait The World Needs A Hero, tempo trop mou, prod pop...
Killing reste un premier album avec ses défauts et ses qualités, remis dans le contexte je pense que ça ne devait pas beaucoup faire rire ! J'aurais bien aimé connaître cette période :rock:

Je suis d'accord pour The World Needs a Hero, c'est un album qu'il faut arriver à digérer, c'est assez mou dans l'ensemble
http://www.vinyle-actu.fr
Regard sur l'actualité du vinyle METAL, adresses de disquaires et dates de sorties

Image
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Je suis pas forcément d'accord... Parfois le premier album d'un groupe est le meilleur, ou presque, pour moi Killing est totalement insignifiant, il est bordélique d'un bout à l'autre. Ceci dit, de cette période, à part Kill Em All, tous les premiers albums des groupes de thrash, je peux pas les écouter, ni Testament, ni Exodus, ni Slayer, la bouillie sonore très peu pour moi :D
Avatar du membre
abigail59
Hammerhead
Hammerhead
Messages : 44
Enregistré le : 17 juil. 2011, 08:58
Localisation : Lille
Contact :

Message par abigail59 »

Chacal a écrit :Je suis pas forcément d'accord... Parfois le premier album d'un groupe est le meilleur, ou presque, pour moi Killing est totalement insignifiant, il est bordélique d'un bout à l'autre. Ceci dit, de cette période, à part Kill Em All, tous les premiers albums des groupes de thrash, je peux pas les écouter, ni Testament, ni Exodus, ni Slayer, la bouillie sonore très peu pour moi :D
Oui c'est un point de vue ! Je suis d'accord pour Kill'em All, il reste très largement au-dessus du reste
http://www.vinyle-actu.fr
Regard sur l'actualité du vinyle METAL, adresses de disquaires et dates de sorties

Image
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Vous avez vraiment des points de vue de mecs qui n'aiment pas le thrash.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

Chacal a écrit :Je suis pas forcément d'accord... Parfois le premier album d'un groupe est le meilleur, ou presque, pour moi Killing est totalement insignifiant, il est bordélique d'un bout à l'autre. Ceci dit, de cette période, à part Kill Em All, tous les premiers albums des groupes de thrash, je peux pas les écouter, ni Testament, ni Exodus, ni Slayer, la bouillie sonore très peu pour moi :D
'tin Bonded By Blood bordel! C'est pas un putain d'album ça? Perso je le trouve pas bordélique du tout ce skeud, et le son pour l'époque déchire tout!!
Le Testament est une tuerie aussi, même si la prod' a morflé là je suis d'accord.
Quand au Megadeth, on en a déjà parlé, je l'adore ce disque, la prod possède ce coté chaotique qui à son charme...
Avatar du membre
abigail59
Hammerhead
Hammerhead
Messages : 44
Enregistré le : 17 juil. 2011, 08:58
Localisation : Lille
Contact :

Message par abigail59 »

Dark Avenger a écrit :Vous avez vraiment des points de vue de mecs qui n'aiment pas le thrash.
Et c'est pas bien ? :diable:

Je suis complètement d'accord pour Bonded by Blood !

J'aime bien la seconde vague avec Overkill, Annihilator puis Carnivore
http://www.vinyle-actu.fr
Regard sur l'actualité du vinyle METAL, adresses de disquaires et dates de sorties

Image
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Dark Avenger a écrit :Vous avez vraiment des points de vue de mecs qui n'aiment pas le thrash.
T'as peut être pas tord, je pense qu'il serait plus correct de dire que j'aime le speed metal.
Répondre