La "tache" du groupe...

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
jony
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1880
Enregistré le : 13 mai 2010, 19:27

Message par jony »

Dernier message de la page précédente :

Trop pas !!!!!!!!!!! C'était le plus gentil du groupe. :grr: En plus il était cuisinier.
Long Live Rock'n'Roll
IALDABAOTH
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 216
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:13

Message par IALDABAOTH »

Abaddon, le célèbre batteur (????) de VENOM. Entre Welcome to Hell en 81 et Possessed en 85, le mec n'a pas progressé d'un Iota. Il joue toujours les 3 mêmes plans de batterie, inefficaces, pas carrés (c'est peu de le dire). Il tape comme un bourrin, et paradoxalement son jeu n'a pas de puissance. En live, un vrai désastre, il rate tous ses enchainements, et se retrouve en contre temps malgré lui.
Il a clairement plombé les albums les plus ambitieux du groupe (cf At War With Satan) avec son style improbable.
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

the fab a écrit :
Gandalf a écrit :Pour Thin Lizzy ca m'a pas choqué en live, et comme j'avais adoré ce mec à l'epoque de The Almighty, ca m'a bien plu.
Moi non plus, ça ne m'a pas choqué. J'ai même trouvé qu'il avait pris la place avec respect et humilité. Bref, je l'ai trouvé impec alors qu'il a tout à perdre dans ce genre de challenge.
après avoir vu THIN LIZZY avec Ricky Warwick, et une dizaine d'années en arrière avec John Sykes, c'est sûr que Sykes l'emporte haut la main. Mais Warwick n'a pas démérité, bon chant, bonne prestation, avec le sourire, et on ressent son plaisir d'être là. Donc pas une tâche dans THIN LIZZY pour moi. :)
Avatar du membre
Mordor
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1568
Enregistré le : 16 mars 2011, 00:26
Localisation : Tain l'hermitage

Message par Mordor »

IALDABAOTH a écrit :Abaddon, le célèbre batteur (????) de VENOM. Entre Welcome to Hell en 81 et Possessed en 85, le mec n'a pas progressé d'un Iota. Il joue toujours les 3 mêmes plans de batterie, inefficaces, pas carrés (c'est peu de le dire). Il tape comme un bourrin, et paradoxalement son jeu n'a pas de puissance. En live, un vrai désastre, il rate tous ses enchainements, et se retrouve en contre temps malgré lui.
Il a clairement plombé les albums les plus ambitieux du groupe (cf At War With Satan) avec son style improbable.
C'est ce que disait Cronos,à peu près, dans une interview.
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

IALDABAOTH a écrit :En live, un vrai désastre, il rate tous ses enchainements, et se retrouve en contre temps malgré lui.
Ah, j'ai toujours dit que Venom c'était du prog :bang: :D

Non mais c'est clair que Abaddon pouvait même faire passer les 2 autres pour virtuoses. Enfin, presque.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
IALDABAOTH
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 216
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:13

Message par IALDABAOTH »

Everflow a écrit :
IALDABAOTH a écrit :En live, un vrai désastre, il rate tous ses enchainements, et se retrouve en contre temps malgré lui.
Ah, j'ai toujours dit que Venom c'était du prog :bang: :D

Non mais c'est clair que Abaddon pouvait même faire passer les 2 autres pour virtuoses. Enfin, presque.
Evidemment qu'ils n'étaient pas des virtuoses, mais ils n'étaient certainement plus mauvais que la moyenne des musiciens de l'époque. Et surtout, ils progressent, d'album en album, ce qui n'est pas le cas de Dubidon.

Je persiste à dire que "At war with Satan" et "Possessed" sont plombés par cette grosse quiche.

Pour étayer mes propos, je vous propose d'imaginer ce qu'auraient donné "Don't break the oath", "Bonded By Blood" ou "Hell Awaits" avec Abaddon à la batterie (évidemment en train de jouer ses pauvres plans tout pourris). Imaginez...
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

Noooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!!! :beurk: :lol: :lol: :lol:
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

A chaque fois que j'entends parler d'Abaddon, je ne peux m'empêcher de penser à Bourvil.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Globox666
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1582
Enregistré le : 27 août 2009, 14:08
Localisation : Rennes

Message par Globox666 »

JeanJacques-BonScott a écrit :A chaque fois que j'entends parler d'Abaddon, je ne peux m'empêcher de penser à Bourvil.
:bow:
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

JeanJacques-BonScott a écrit :A chaque fois que j'entends parler d'Abaddon, je ne peux m'empêcher de penser à Bourvil.
:lol: :lol: :lol: :lol: :up:
Avatar du membre
scoubi
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 198
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:29
Localisation : GO

Message par scoubi »

Mordor a écrit :Victor Smolki dans Rage
c'est pas possible de dire un truc pareil !
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Si!
"un truc pareil"
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Mordor
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1568
Enregistré le : 16 mars 2011, 00:26
Localisation : Tain l'hermitage

Message par Mordor »

scoubi85 a écrit :
Mordor a écrit :Victor Smolki dans Rage
c'est pas possible de dire un truc pareil !
Je ne dis pas qu'il est mauvais, mais avec lui, ce n'est plus Rage. Ce n'est ni "Missing Link", "Black In Mind" ou "XIII". Tout la période 90, c'est l'apothéose du groupe, depuis ce n'est plus ça.
Madnad
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1345
Enregistré le : 01 févr. 2004, 23:46
Localisation : Toulouse

Message par Madnad »

J'ai trouvé Warwick impeccable dans son rôle de chanteur de Thin Lizzy!
Personne n'égalera Lynott, et John Sykes est une de mes idoles! Mais Warwick m'a bluffée, je crois bien qu'il a bluffé tout le monde, à Toulouse!

En tache qui fait négligé, je pense tout facilement à Snowy Shaw dans Therion!
Quand tout le monde joue le jeu du costume neo romantique, lui se pointe en Astérix. Quand tout le monde part dans des mélodies alambiquées, lui, il gueule ''ahou, ahou". Quand les morceaux sont grandiloquents, il les ridiculise par son interprétation et sa gestuelle. C'est un putain de chanteur, quand il veut, mais pourquoi il s'obstine à massacrer ce qu'il fait dans Thérion??
Everflow a écrit :Sinon on peut faire un forum "les anecdotes de Madnad des 80's" je crois :D
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Plus je lis certaines news, plus je me dis que la tache du groupe, c'est le cancer :hum:
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
JosephCurwenII
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 114
Enregistré le : 11 nov. 2011, 03:46

Message par JosephCurwenII »

Tommy Lee le boulet de Motley Crue , non seulement c'est un batteur bien limité voir médiocre , mais en plus entre ces frasques , sa lubie pour la Techno et la dance , ces émissions de Tv realité bidon , et le fait qu'il dit une connerie à chaque mot ... mais c'est vrai qu'il attire les projos sur le groupe dans une certaine mesure les autres sont des taches aussi car ils préfèrent passer pour des clowns ; mais des clowns célèbres ...
"Remember Piracy it's a crime "
http://www.youtube.com/watch?v=9G1OKn3aCHg
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Sans y reflechir profondement je pense donc à Empuu, le gratteux de Nightwish qui fait pains sur pains en live d'habitude, aucun charisme en plus.
----

Vous négligez toujours le public des nanas de 16 ans les cocos...on ne parlera même pas d'Alexi de Children of Bodom!

Quant à Karl Logan, longs cheveux roux à frange, que lui demanderait-on de plus? :hum:
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
houguerr
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1418
Enregistré le : 16 sept. 2010, 14:19

Message par houguerr »

Ilsa a écrit :
Quant à Karl Logan, longs cheveux roux à frange, que lui demanderait-on de plus? :hum:
Rien !! :D
ride the night like you ride the lightning

Across the rainbow bridge to Valhalla
Odin's waiting for me
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

JosephCurwenII a écrit :Tommy Lee le boulet de Motley Crue , non seulement c'est un batteur bien limité voir médiocre
Suis-je le seul à être en total désaccord avec cet avis????????? :o :o :o
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

De là à le qualifier de médiocre, c'est aller peut-être un peu trop loin, mais j'ai toujours trouvé ses artifices scéniques (le coup de la cage rotative, notamment) tellement surfaits et superflus que j'ai pas pu m'empêcher de penser que ça servait à meubler / combler certaines lacunes.

Après je me suis franchement jamais vraiment intéressé à son jeu de manière isolée.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Ecoute un peu ses parties de batterie sur l'album de Motley avec Corabi, tu m'en diras des nouvelles.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2941
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

Oui, je pense que c'est plutôt un bon batteur.
Image
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Dark Avenger a écrit :
JosephCurwenII a écrit :Tommy Lee le boulet de Motley Crue , non seulement c'est un batteur bien limité voir médiocre
Suis-je le seul à être en total désaccord avec cet avis????????? :o :o :o
D'accord avec Dark, Tommy Lee a toujours été le seul de Motley Crue à être pris au sérieux en tant que musicien. Et dès le premier album. Les autres ont fait des progrès, m'enfin c'est quand même pas encore ça, dans l'absolu. Même si on leur demande pas d'être des virtuoses. Mais quand tu écoutes les premiers albums, Vince Neil a une demie octave de tessiture, Nikki Sixx sait faire 3 notes, Mick Mars, s'il a un style reconnaissable, n'est quand même pas franchement un virtuose. Alors que Tommy Lee assure derrière, c'est vraiment lui qui tient le groupe musicalement sur ces premiers albums. Et c'est un batteur respecté par la communauté rock/metal des zicos
Avatar du membre
JosephCurwenII
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 114
Enregistré le : 11 nov. 2011, 03:46

Message par JosephCurwenII »

Dark Avenger a écrit :Ecoute un peu ses parties de batterie sur l'album de Motley avec Corabi, tu m'en diras des nouvelles.

En parlant de Corabi , j'arrive pas à mettre la main sur son album , celui qu'il a fait avec son premier groupe , j'adore sa voix c'est dommage . Pour Tommy Lee sans dire qu'il est nul on trouve quand même des batteurs bien plus complet même dans des groupes de 3iem zone .
"Remember Piracy it's a crime "
http://www.youtube.com/watch?v=9G1OKn3aCHg
Avatar du membre
Jeto
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 302
Enregistré le : 05 avr. 2012, 20:34
Localisation : Metz

Message par Jeto »

David Reece dans accept :nul:
GO ! GO ! Power Ranger !!!!
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Le G@SP a écrit :Sinon Paulo Junior dans le SEPULTURA actuel, il ne ressemble plus à rien, tout pataud sur scène et en même temps il a jamais vraiment beaucoup apporté au groupe
J'avais pas fait gaffe à cette remarque dans le temps vu que je ne pouvais pas juger, mais je les ai vus en avril dernier et je suis parfaitement d'accord, même si pour moi le Sepultura post-Arise...mais je reconnais des qualités de frontman à Derrick Green, qui au moins avait de l'énergie. Paulo Jr a pris un sacré coup de vieux, une autre preuve que des cheveux longs, ça apporte beaucoup sur scène.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Répondre