Dernier message de la page précédente :
Yep, 8 ou 9 groupes déjà qui me motivent bien, avec le reste à venir on devrait avoir une belle brochette à voir au final.Bang Your Head 2014 - 11-12 Juillet - Balingen (DE)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
-
- Chibre lorrain
Yep, 8 ou 9 groupes déjà qui me motivent bien, avec le reste à venir on devrait avoir une belle brochette à voir au final.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- L'Ostrogauxe
- Metal Heart
ouaaaais bon ça
- Metal Knight
- Guardian of the Flame
-
- Defender of the Faith
J'en suis aussi au stade des hésitations alors que j'étais convaincu que je n'irais pas... On va quand même attendre encore quelques annonces et voir comment ça va se passer pour moi coté Hellfest et Wacken, parce que je ne pourrai pas tout faire non plus
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- Cardinal-Sin
- Defender of the Faith
malgré la diversité des groupes, ils ont toujours l'affiche la plus cohérente de toute
BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch//
-
- Chibre lorrain
Et ils ont surtout tous les ans une affiche qui change par rapport aux autres fests
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- the fab
- Guardian of the Flame
Je ferai bien le camping cette année pour gouter aux vraies nuits d'ivresse.
Modifié en dernier par the fab le 26 janv. 2014, 10:46, modifié 1 fois.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
-
- Chibre lorrain
On pourra faire la fête avec Helmut!
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- Graptemiss
- Guardian of the Flame
Bon c'est pas la meilleure affiche de l'année pour moi mais ça reste tout près et pas cher, on se verra là-bas
- metal militia
- Defender of the Faith
Justement, je trouve que c'est LE point négatif de l'année dernière, la ballroom qui a disparue dans la salle, au profit de la mini ballroom du camping qui s'arrête bien trop vite!the fab a écrit :Je ferai bien le camping cette année pour gouter aux vraies nuits d'ivresse.
Sans compter que la douche gelé du matin ne s'accompagne plus d'un confort visuel puisqu'il y avait une vrai bâche entre les douches hommes et femmes et que ne se déchirant plus, celles ci ne sont donc plus mixtes dés la fin du premier jour. (d'un autre côté l'eau gelé ne nous permettait pas de nous présenter sous le meilleur jour! )
Donc, je serai bien tenté d'aller à l'hôtel cette année (surtout si je viens à vélo! )
-
- Chibre lorrain
T'étais pas sur le bon camping
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
-
- Chibre lorrain
Exactement!
Sinon pour le confort visuel des douches, vu le nombre de vieilles dégueulasses, ca reste relatif en fonction du moment où tu y vas hein. Depuis la nana de 60 piges avec les nichons qui tombent perso je préfère les bâches.
Sinon pour le confort visuel des douches, vu le nombre de vieilles dégueulasses, ca reste relatif en fonction du moment où tu y vas hein. Depuis la nana de 60 piges avec les nichons qui tombent perso je préfère les bâches.
- Graptemiss
- Guardian of the Flame
-
- Chibre lorrain
De la flotte à 5 degrès avec des gros des moches et des vieux.... mais clair!!!
- L'Ostrogauxe
- Metal Heart
Je ne prends jamais de douche en fest (si jamais...)
- Graptemiss
- Guardian of the Flame
- L'Ostrogauxe
- Metal Heart
Ah ça l'an passé, tu l'aurais vue ma chasteté, le dimanche matin dans une toile d'un mètre cube à 40°, 80% d'humidité, et ma transpiration noire qui faisait comme des fils de fromage de pizza sur le matelas
- metal militia
- Defender of the Faith
pourquoi en lisant cela j'ai pensé aux épisodes des Xfiles concernant le cancer noir de Tunguska s'échappant des corps par leurs orifices??? il est temps que j'aille me coucher!
sinon Ilsa, je plussoie les propos de Thashos, les douches des mecs c'est pas beau à voir! Je suis content dans ces cas là d'être myope, enlevant mes lunettes avant d'entrer dans les douches....maintenant qu'il n'y a plus rien d'interessant à voir!
sinon Ilsa, je plussoie les propos de Thashos, les douches des mecs c'est pas beau à voir! Je suis content dans ces cas là d'être myope, enlevant mes lunettes avant d'entrer dans les douches....maintenant qu'il n'y a plus rien d'interessant à voir!
-
- Defender of the Faith
C'est vrai que des quadras bedonnants avec la bite rasée, c'est pas franchement affriolant Ca plus la basse température de l'eau, ça a au moins l'avantage qu'on n'ait pas trop à attendre pour y aller, et qu'on ne s'y éternise pas non plus
Sinon pour les plus matinaux, il y a une navette gratuite pour se doucher à la piscine jusqu'à 10h30. Mais c'est pas trop compatible avec les afters de folie à la Ballroom
Sinon pour les plus matinaux, il y a une navette gratuite pour se doucher à la piscine jusqu'à 10h30. Mais c'est pas trop compatible avec les afters de folie à la Ballroom
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- Graptemiss
- Guardian of the Flame
-
- Defender of the Faith
Les Allemands, c'est tous à poil
-
- Chibre lorrain
+ EUROPE (le samedi, Headliner aux côtés de Twisted Sister)