Accept - Blind Rage (Nouvel album)

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
JCHDR
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 593
Enregistré le : 14 avr. 2011, 12:04
Localisation : Sud-Ouest France

Message par JCHDR »

Dernier message de la page précédente :

Écouté deux fois et très déçut on est loin très loin de la classe de blood of the nation ou du bon Stalingrad , ça ne décolle jamais il n'y a aucun titre marquant ........très déçut donc mais surprit e ce résultat surtout :nul:
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Le coffret est super! :amour: L'album est très bon, mais un poil déçu par ce manque d'agressivité! :(
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

Je l'ai écouté deux fois et je le trouve très bon.
Avatar du membre
jony
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1880
Enregistré le : 13 mai 2010, 19:27

Message par jony »

Bon, si j'ai bien compris y a que les versions avec le DVD et le blue Ray qui sont sorties. Parce qu'à 16€ avec le DVD, y avait moyen que la version sans rien soit moins chère. Mais je viens de la voir en précommande à 20 euro sur le site E-Leclerc (plus chère que les versions actuelles avec le live). Ca me saoule ces CD trop chers. Mais, bon vais-je résister ???
Long Live Rock'n'Roll
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Je l'ai payé 20 euros avec le blu-ray, et ça ne me paraît pas trop cher vu le contenu (CD + blu-ray de 2 heures avec un concert entier en qualité fantastique).
Avatar du membre
jony
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1880
Enregistré le : 13 mai 2010, 19:27

Message par jony »

Oui, je sais bien qu'avec le DVD, 16€ ça fait même pas cher du tout. Mais le DVD m'intéresse pas. Alors je me dis si ils avaient tout sorti en même temps, y a avait peut-être moyen de trouver juste le CD à 12€ (on peut rêver).
Long Live Rock'n'Roll
Avatar du membre
Seventh
Stormrider
Stormrider
Messages : 377
Enregistré le : 22 févr. 2007, 17:56
Localisation : 77

Message par Seventh »

ton vœux est exaucé Jony : http://www.wowhd.fr/search?q=accept&t=all
Avatar du membre
jony
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1880
Enregistré le : 13 mai 2010, 19:27

Message par jony »

Mon dieu, mais qu'est-ce que c'est que ce site? C'est du neuf? Y a pas de frais de livraison? Pourquoi tout est si peu cher? Stalingrad à moins de 10€ !!! Quand je pense à tout ces cd que j'ai achetés entre 15 et 20 euros à la fnac ces 2 dernières années !! y a bien une entourloupe quelque part ?!
Long Live Rock'n'Roll
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2940
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

Euh, pareil, c'est quoi ce site de fou?? ils vendent à perte ?? Y'a même pas de frais de port!
Image
Avatar du membre
Seventh
Stormrider
Stormrider
Messages : 377
Enregistré le : 22 févr. 2007, 17:56
Localisation : 77

Message par Seventh »

j'y ai commandé plus de 30 CD en un an et demi.

les + :
les prix sur les nouveautés
le sav
pas de fdp

Les -:
faut pas être pressé (2 à 3 semaines d'attente)
faut pas hésiter à relancer le sav au bout de 21 j d'attente
des éditions parfois identique aux notre parfois étrange (ex: le cd/dvd d'accept dans un boitier crisal, ou le live cd/dvd de pretty maids dans les vieux boitier cristal (les épais)

les ? :
certains albums sortent sous ce label : http://www.icarusmusic.com.ar/
Avatar du membre
Seventh
Stormrider
Stormrider
Messages : 377
Enregistré le : 22 févr. 2007, 17:56
Localisation : 77

Message par Seventh »

et puis, c'est du neuf sous blister et petite curiosité, si on commande 10 cds, on recevra 10 colis... et pas forcement en même temps
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Oui au final c'est pas très différent des vendeurs amazon (cds neufs parfois à moins de 4 euros) à la différence des frais de port qui sont facturés entre 2 et 3 euros par article.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5600
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

Seventh a écrit : Les -:
faut pas être pressé (2 à 3 semaines d'attente)
faut pas hésiter à relancer le sav au bout de 21 j d'attente
des éditions parfois identique aux notre parfois étrange (ex: le cd/dvd d'accept dans un boitier crisal, ou le live cd/dvd de pretty maids dans les vieux boitier cristal (les épais)

les ? :
certains albums sortent sous ce label : http://www.icarusmusic.com.ar/
délais + pressages exotiques... ça sent bizarre ce truc...
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

J'ai déjà reçu quelques albums édités sous ce label (Brother Firetibes, Poodles ...)
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5600
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

ben pareil, lors de trade surtout... c'est les pressages sud américains officiels. Mais un comme les russes, la qualités n'est pas toujours au rendez vous, (couleur du livret, qualité, etc...).
ça fait un peu chier, parce que si la VPC en Europe commence à mettre ce genre de disque en vente, c'est les groupes qui sont les premiers grugés (et si j'achète un disque c'est aussi pour soutenir le groupe).
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

J'ai commandé une petite trentaine de skeuds sur plusieurs semaines chez Cd Wow il y a 2 ans :

75% (voire plus) d'albums sous licences sud-américaines, boitiers moins solides mais les cds tournent bien.
Les prix sont attractifs mais faut pas être pressé pour recevoir ses colis (tous expédiés de Hong Kong).

Sur le coup, j'ai pu me trouver pas mal d'albums cultes à pas cher, mais j'ai fini par arrêter, les délais devenaient vraiment trop longs.
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2907
Enregistré le : 06 avr. 2005, 22:30
Localisation : Land of the free

Message par chevelu »

Donc en achetant par correspondance de France un produit sud-américain qui t'es expédié depuis Hong-Kong, ça revient moins cher que d'acheter un produit européen dans le magasin à côté de chez toi :crazy:
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5600
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

a mon avis c'est des bootlegs made in china destinés aux sud américains. donc t'as plus que le frais de ports qui leur coûtent quelque chose
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Seventh
Stormrider
Stormrider
Messages : 377
Enregistré le : 22 févr. 2007, 17:56
Localisation : 77

Message par Seventh »

sur la trentaine d'album acheté chez eux, c'est vrai qu'il y en a un bon quart dont la qualité à l'air un chouïa moindre que nos édition européenne (le papier des livrets et la pochette est légèrement moins épais). Pour les autres, je ne vois strictement aucune différence (surtout concernant les digipacks qui sont de qualité similaire)
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Pareil, j'ai plusieurs CD éditions Icarus (venant d'Argentine, commandés sur ebay), et pas de souci de qualité. Icarus est le distributeur officiel de Nuclear Blast, Century Media, Metal Blade, Napalm, AFM, pour l'Argerntine, et peut être même pour l'Amérique du Sud.

http://www.icarusmusic.com.ar/drome/#acerca-de/
Avatar du membre
trace la route
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 319
Enregistré le : 19 nov. 2009, 18:21

Message par trace la route »

Première écoute, et je trouve que Le groupe est toujours au top de sa forme et, Wolf nous refait le coup de la lettre a Élise dans "Final Journey" , la classe!!
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Même si aujourd'hui les ventes de cds physiques sont moindres qu'à une époque, l'album est classé n°1 des charts allemands. :up:
Markus Staiger (Owner, Nuclear Blast): “We are proud and thankful to be part of Accept's rebirth in 2010. With a number one position in the German Charts they climbed the to the top of Mt. Olympus. This is the reward of the consequent hard work of the band, their manager Gaby Hoffmann and Deville Schober and the whole Nuclear Blast team – together we stand strong!”

Says the band: “Four years ago we decided to start Accept anew. Of course we hoped to reach the fans of heavy metal and leave a few more marks in its history. None of us would have thought that we could reach number one in the official German Charts. We would like to thank our team, our label partner Nuclear Blast, Warner Distribution and Brainstorm Music Marketing, all of who gave us enormous strength and the will to continue in order to make this happen.”
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3426
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

Bien cool cet album en effet !!
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Bon cru !!!! (et pourtant j'ai eu peur)
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Je me suis maté le DVD bonus cette nuit. Une putain de setlist, un groupe en forme olympique, un putain de public... Ils auraient franchement pu faire un album live à part entière :bang:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Justement je vais le regarder maintenant !

Pour ma part je l'aime bien cet album ! Pas aussi percutant que les deux derniers mais il n'est pas mauvais !
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Répondre