WASP 30 Years of Thunder(3 dates en France, Tlse Lille DLC)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
chmetal
Traveler in Time
Traveler in Time
Messages : 25
Enregistré le : 04 nov. 2012, 13:32
Localisation : Bourges
Contact :

Message par chmetal »

Dernier message de la page précédente :

Derniere date de la tournee ce soir (07/12) au Z7, Pratteln, Suisse.

Salle quasi sold out (env. 1200 places), a 42 Euros l'entree sur place tout de même !

Duree du show : 1h35 minutes

Pas de Headless Children, pas d'Elvis mais on a eu droit a Chainsaw Charlie ... et a une blagounette de Blackie (extremememt drôle, comme quoi, quand il veut !) qui a duree au moins 3 minutes !! Bref, Blackie et toute la bande etaient en pleine forme ... faut dire que c'etait la derniere d'une tournee aura duree 2 mois et demi.
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5598
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

chmetal a écrit : Salle quasi sold out (env. 1200 places), a 42 Euros l'entree sur place tout de même !
quand la salle est quasi sold out c'est quand même nettement plus serré... là j'aurais dit à moitié pleine, env. 500 personnes à tout cassé présent. Je pense que beaucoup de monde a renoncé à venir vu les conditions météo en plaine. j'ai hésité mais suis venu et c'était dantesque, 2h30 à l'aller 3h au retour pour 130 km (3/4 d'autoroute)...

concert pas mal, mais j'ai vu WASP nettement plus en forme et surtout le show était vraiment minimaliste, même pas son micro de la mort qui tue.
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4127
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

Et Alpha Tiger ?
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

Pas mal, pas mal... Le groupe le plus inconstant de la terre tout ça :lol:

Sinon pour les différends de royalties, machin tout ça, j'en ai déjà entendu une bonne sur eux mais n'étant pas sûre de la source et de la véracité du machin, je vais garder ça pour moi :D :D
Avatar du membre
chmetal
Traveler in Time
Traveler in Time
Messages : 25
Enregistré le : 04 nov. 2012, 13:32
Localisation : Bourges
Contact :

Message par chmetal »

Denis a écrit :Et Alpha Tiger ?
45 minutes de show ... et comme c'était le dernier, le groupe allemand "Dark at Dawn" est monté au complet sur le dernier pour jouer avec leurs potes !! Ils n'ont pas joué la reprise de Queensryche "Queen of the Ryche", pourtant joué à Neu-Isenburg, et ça rendait super bien ! En tout cas, ils étaient content de joué et le public a bien répondu (contrairement à d'autres dates).
Avatar du membre
chmetal
Traveler in Time
Traveler in Time
Messages : 25
Enregistré le : 04 nov. 2012, 13:32
Localisation : Bourges
Contact :

Message par chmetal »

Cardinal-Sin a écrit : quand la salle est quasi sold out c'est quand même nettement plus serré... là j'aurais dit à moitié pleine, env. 500 personnes à tout cassé présent. Je pense que beaucoup de monde a renoncé à venir vu les conditions météo en plaine. j'ai hésité mais suis venu et c'était dantesque, 2h30 à l'aller 3h au retour pour 130 km (3/4 d'autoroute)...
J'étais en hauteur donc je confirme mon chiffre. Quant aux conditions météo, effectivement il y avait pas mal de neige (belle tempête en sortant de la salle !) ... mais quand on est équipé de pneus neige, ça va plus vite !! (250 km en 1h40 au retour :lol: )
Modifié en dernier par chmetal le 09 déc. 2012, 22:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5598
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

ben moi j'étais au deuxième rang et quand c'est sold out on va pas chercher des bière si facilement pendant le concert :) , sans compter qu'il fallait même pas attendre au bar :D non non c'était max 500 personne faut pas déconner, y avait de la place de j'ai jamais vu autant peu de monde pour WASP à Pratteln, je mets ça plus sur les condition météo, je connais quelques connaissances romandes qui ont renoncé à venir. Mais tant mieux pour le groupe si ça donnait l'impression d'être plein :D mais j'ai fait des concerts sold out dans cette salle et c'est la mort

Pas mal du tout Alpha Tiger, un groupe qui reprend du Riot ça peut pas être mauvais :) je connaissais pas et j'ai pris le disque histoire de soutenir la chose :) faut dire qu'avoir les combinaisons de Stryper en 2012 c'est yeah :D
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

Ahhh leurs costumes c'était énorme :amour: (et perturbant à la fois :D )
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Je sais que ça va bientôt faire 3 semaines que la tournée est terminée, mais je viens de tomber sur une affiche pour le moins étonnante en farfouillant du côté d'ARMORED SAINT :

Image

Je me doute bien que W.A.S.P. étaient populaires à l'époque, mais ils avaient vraiment à ce point de la renommée pour passer au-dessus des Mets ?
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5598
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

Lax a écrit :
Je me doute bien que W.A.S.P. étaient populaires à l'époque, mais ils avaient vraiment à ce point de la renommée pour passer au-dessus des Mets ?
faut pas oublié qu'ils étaient encore chez Megaforce pour cet album alors que WASP était chez Capitol est mieux classé dans les charts... C'est qu'à partir de Master Of Puppets qu'ils ont vraiment percé aux States
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Je t'avoue que j'avais pas du tout songé aux signatures auprès des majors, donc ça répond tout à fait à ma question. :)
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3898
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Je me souviens de cette tournée US. Dans un mag de l'époque, Hetfield racontait qu'ils avaient globalement eu une meilleure réaction dans les grandes agglo et que Wasp avait sa revanche dans les villes de la Bible Belt et dans tous les trous paumés grâce à leur show plus visuel.
En 85, les Mets n'avaient pas de vidéos en rotation sur MTV. Faudra attendre "And Justice..." comme chacun sait. Personne ne les connaissait dans les campagnes.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

the fab a écrit :Je me souviens de cette tournée US. Dans un mag de l'époque, Hetfield racontait qu'ils avaient globalement eu une meilleure réaction dans les grandes agglo et que Wasp avait sa revanche dans les villes de la Bible Belt et dans tous les trous paumés grâce à leur show plus visuel.
En 85, les Mets n'avaient pas de vidéos en rotation sur MTV. Faudra attendre "And Justice..." comme chacun sait. Personne ne les connaissait dans les campagnes.
Ouais, tu parles d'un tacle, "ils ont du succès auprès des rednecks" :D
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3898
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

C'était dans ce ton là effectivement.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

Ah ouais quand même. Faudra la montrer à Blackouille, juste pour déconner :D
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Avec un léger retard voici les photos de St-Etienne, qualité pro bien entendu! :D

https://picasaweb.google.com/1127587794 ... directlink


Et je remets mes vidéos a tout hasard:



Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39113
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Image
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
aimé
Stormrider
Stormrider
Messages : 387
Enregistré le : 09 nov. 2010, 14:59
Localisation : St Léon, coucarel

Message par aimé »

Pas sur de bien comprendre l'anglais, donc ma contribution se limitera à ces questions: il devait venir en France? Il aurait pas osé une telle excuse si...?
Un bon confit ne ment jamais... :non:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Non, c'est juste pour la tournée des festivals de cet été (donc rien en France) :)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
aimé
Stormrider
Stormrider
Messages : 387
Enregistré le : 09 nov. 2010, 14:59
Localisation : St Léon, coucarel

Message par aimé »

Donc, c'est pas une excuse bidon... :hum:
Un bon confit ne ment jamais... :non:
Répondre