Unholy Alliance Part 2 : SLAYER / In Flames / COB !

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Dernier message de la page précédente :

si t'attends de te faire une idée d'un fan ultime alors tu dois pas avoir beaucoup de recul à chaque fois :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Bah oui mais je suis aussi fan ultime donc autant avoir un avis de quelqu'un qui me ressemble plutôt que de gens qui vont aux concerts pour aller aux concerts, parce qu'entendre dire "le son était pas bon", "c'était à chier", "Slayer ils sont trop vieux", c'est ce que moi je dis de Maiden parce que je vais les voir pour aller les voir, ce qui tu l'avoueras a peu d'intérêts en soi. :P
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Dio chante moins bien qu'avant et pourtant c'est toujours enorme sur scène...et bah Slayer c'est pareil. Ils ont toujours été crades sur scène (réécoutez le Decade of Aggression attentivement pour vous en convaincre) et quand je lis que Lombardo était a la rue bah ça me fait doucement rigoler. Je pense que ces avis "négatifs" viennent du fait de les avoir trop vus peut-être.
C'etait la 10è ou 11è fois que je les voyais depuis le Divine Intourvention et ce groupe ne m'a jamais déçu, il y'a du bon et du moins bon au niveau des shows mais jamais mauvais.
SLAYER RULES !!!! :bang:
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

Cocal a écrit :Dio chante moins bien qu'avant et pourtant c'est toujours enorme sur scène...et bah Slayer c'est pareil. Ils ont toujours été crades sur scène (réécoutez le Decade of Aggression attentivement pour vous en convaincre) et quand je lis que Lombardo était a la rue bah ça me fait doucement rigoler. Je pense que ces avis "négatifs" viennent du fait de les avoir trop vus peut-être.
C'etait la 10è ou 11è fois que je les voyais depuis le Divine Intourvention et ce groupe ne m'a jamais déçu, il y'a du bon et du moins bon au niveau des shows mais jamais mauvais.
SLAYER RULES !!!! :bang:
T'as raté le clash of the titans en 1990 et le Zenith en 1992, dommage pour toi la c'était grandiose
La prestation sur le DVD ou ils jouent l'album de 1986 en entier est beacoup convaincante que la prestation d'hier soir
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

Chacal a écrit :Bah oui mais je suis aussi fan ultime donc autant avoir un avis de quelqu'un qui me ressemble plutôt que de gens qui vont aux concerts pour aller aux concerts, parce qu'entendre dire "le son était pas bon", "c'était à chier", "Slayer ils sont trop vieux", c'est ce que moi je dis de Maiden parce que je vais les voir pour aller les voir, ce qui tu l'avoueras a peu d'intérêts en soi. :P

tu es fan ultime, d'accord c'est très bien je dois l'admettre : donc quand a tu as commencé écouter slayer, as tu reign in blood en 5 versions differents ? le tee shirt altar of sacrifice de 1986 ? normalement le fan ultime c'est celui qui a tous ce qui existe sur slayer ? donne nous donc ta definition du fan ultime.

gandalf devait être certainement petit quand mes potes achetait hell awaits en vinyls en 1985 ou alors allais voir AC /DC avec bon scott en 1979 au bourget ou sinon motorhead an 1981 au bataclan ah bon entendeur salut le debat est clso
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5597
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

sniper666 a écrit : gandalf devait être certainement petit quand mes potes achetait hell awaits en vinyls en 1985 ou alors allais voir AC /DC avec bon scott en 1979 au bourget ou sinon motorhead an 1981 au bataclan ah bon entendeur salut le debat est clso
ben moi mes potes ils écoutaient Elvis, alors que tes potes n'étaient que des spermatozooides, alors là le débat est encore plus clos qu'avant. D'abord :lol:
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

moi mon père il est plus fort que le tiens!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
razorback
Black in Mind
Black in Mind
Messages : 77
Enregistré le : 09 déc. 2005, 10:11

Message par razorback »

fan ultime c'est pas forcément être une pauvre groupie..... Franchement avoir les 5 versoins de reign in blood je trouve ça...comment dire......allé.......drôle.....(pour pas dire ridicule).....

Je suis fan ultime, tom Araya se jette d'un pont ben moi aussi!!! YOOUUUOOOUUUU vive les cons...... :D
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

sniper666 a écrit :
gandalf devait être certainement petit quand mes potes achetait hell awaits en vinyls en 1985 ou alors allais voir AC /DC avec bon scott en 1979 au bourget ou sinon motorhead an 1981 au bataclan ah bon entendeur salut le debat est clso
Et alors ? je comprends pas trop où tu veux en venir avec ca ma foi...
Moi je retourne ecouter Evanescence puisque c'est de mon temps et que je pourrai etaler dans 20 ans mon experience de les avoir vu emerger face à de petits cons qui ecouteront ca et croiront qu'ils sont fans ultimes :lol:

Sinon pas de cr pour moi, sinon ca se resumerait à grosse embrouille avec deux vigiles (pour rien), coups, menaces, et quand même pogos sur Slayer, fallait que je me défoule...Le reste j'ai rien vu, j'ai même pas regardé le groupe sur scène à vrai dire. C'etait court, c'est tout ce que je peux dire, et que dans le pit ou j'etais y avait une tres bonne ambiance.
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

razorback a écrit :fan ultime c'est pas forcément être une pauvre groupie..... Franchement avoir les 5 versoins de reign in blood je trouve ça...comment dire......allé.......drôle.....(pour pas dire ridicule).....

Je suis fan ultime, tom Araya se jette d'un pont ben moi aussi!!! YOOUUUOOOUUUU vive les cons...... :D
être fan ou ne pas être tel est la question ?
je pense sincerement qu'avoir un exemplaire de Reign in blood est suffisant
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

sniper666 a écrit :tu es fan ultime, d'accord c'est très bien je dois l'admettre : donc quand a tu as commencé écouter slayer, as tu reign in blood en 5 versions differents ? le tee shirt altar of sacrifice de 1986 ? normalement le fan ultime c'est celui qui a tous ce qui existe sur slayer ? donne nous donc ta definition du fan ultime.

gandalf devait être certainement petit quand mes potes achetait hell awaits en vinyls en 1985 ou alors allais voir AC /DC avec bon scott en 1979 au bourget ou sinon motorhead an 1981 au bataclan ah bon entendeur salut le debat est clso
Je fais la différence entre fan ultime et fan stupide déjà, je suis assez grand pour admettre quand un concert est bon et quand il est pas bon surtout que je suis un gros raleur, je suis aussi assez intelligent pour ne pas gaspiller mon fric en divers trucs collectors qui prennent la poussière sur l'étagère au détriment de cds écoutables, pour moi un fan ultime c'est d'abord et avant tout un fan qui aime le groupe, qui aime encore plus ses morceaux, et qui aime surtout les voir en live.
Donc si tu as pris pour toi les remarques que j'ai fait précédemment, et bien tant pis pour toi, surtout que tout ce que j'ai voulu dire c'est que j'attendais l'avis d'un pote avec qui j'ai fait deux concerts de Slayer mémorables à la suite, et son avis compte donc beaucoup plus pour moi que les râleries ou louanges d'autres personnes.

Et pour ta gouverne je n'ai qu'un seul exemplaire de Reign In Blood, d'ailleurs je n'ai qu'un seul exemplaire de chaque album car je vois vraiment pas l'intérêt d'en avoir 34.

Donc toi et tes potes vous devriez vous calmer un peu et lire comme il faut les posts, car j'ai cité personne, j'ai fait aucune private joke à part sur moi-même et j'ai été respectueux des groupes autant que des personnes présentes ici, alors j'aimerais bien qu'on me nargue pas comme ça ok???
Didier
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2996
Enregistré le : 11 sept. 2002, 22:56

Message par Didier »

Bon ben moi je ne suis pas déçu ;)
Le show de Slayer n'était pas parfait, ça c'est certain, mais bien bon quand même. Et on a eu la dose de classiques : Seasons In The Abyss, Die By The Sword, Dead Skin Mask, Raining Blood, South Of Heaven, Angel Of Death, War Ensemble et quelques autres encore que je dois oublier :bang: :bang: :bang: Les morceaux les plus récents, c'est comme sur album pour moi : rien d'extraordinaire mais encore assez efficaces ! :D
Sinon, évidemment Gojira, j'étais à fond dedans. Très court (30 minutes) mais un condensé de morceaux explosifs, grosse patate, son correct. Bref, du bonheur !!! (frustrant de les voir si peu de temps quand même :,( )
Pour le reste, à part In Flames, où je me suis fait chier pendant quasiment tout le set (ils ont fait un bon show, mais je n'accroche pas à leurs nombreux nouveaux morceaux), ça a été d'assez bonnes surprises. Children Of Bodom, ça fait longtemps que je les évitais... J'ai certainement bien fait, une fois de temps en temps, quand ils sont en forme, ça passe bien en live ! C'était hyper kitsch comme show, j'ai dansé comme un ouf !!! :fete: :bouffon: Enfin, Lamb Of God, c'était du Metal Core absolument pas original, mais plutôt efficace, j'ai bien tripé !!! :fou: :bang: :bang: :bang:
Valà valà, cool soirée :petard: :cheers: J'ai été bien heureux de revoir plein de monde de ce forum !!! :rock:
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Bon ben moi j'ai bien aimé Slayer, comme d'hab quoi ! :bang: :bang: :bang:
C'était peut-être pas leur meilleur show, mais bon, c'était bien cool quand même...

Pour le reste comme prévu : Children à moitié bien, à moitié chiant... In Flames naze, comme les dernières fois où je les ai vu... :( Quand je pense que j'étais fan fut un temps ! :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7316
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

J'étais à Bercy hier soir, arrivé vers 19h30, juste le temps de voir la dernière "chanson" de Lamb of god. Le peu, que j'en ai vu ne m'a pas fait regretter de les avoir raté...trop metalcore pour moi, en fait, même si c'est peut être différent sur cd...
Ensuite, Children of Bodom: là, j'étais dans le pit, bien décidé à me défouler un peu après une journée de boulot un peu stressante qui m'a valu de rater Gojira notamment :( Bon, ben, j'ai bien aimé, même si je n'ai pas trouvé le choix des titres ultimes. Le son était bon à mon sens et on entendait bien distinctement les milliers de solos de M. Laiho et de son pote au synthé :D Une bonne prestation.
Ensuite, In Flames, groupe dont je suis fan :) Du coup, pour bien les voir, je me suis mis dans les gradins, à doite en regardant la scène. Là, grosse déception: le son était beaucoup moins bon (le fait d'être sur le côté sans aucun doute), et surtout les gradins étaient complètement apathiques! :grr: Moi qui voulais headbanguer et gueuler un tantinet, j'avais l'impression de déranger mes voisins!!Putain, c'était bien un concert de metal, non? :hum: Tiens, d'ailleurs, il n'y avait pas que les gradins qui étaient amorphes, mais la fosse paraissait bien calme vu d'en haut. Anders Frijden ne s'est pas privé de lancer des vannes au public qu'il trouvait un peu mou. Ca bougeait juste dans la partie chaude du pit, mais les 3/4 de Bercy étaient chloroformés (je précise que ça a été le cas pour tous les groupes, un peu moins pour Slayer, certes, mais quand même). Pour parler d'In Flames, très bon concert, avec un setliste béton regroupant que des classiques du groupe. :bang: Un excellent moment pour moi, gâché un chouïa par la froideur du public. :,(
Pour Slayer, je suis redescendu dans la fosse, ne voulant pas partager ce moment avec les endives des gradins. Perso, j'ai trouvé ce concert excellent également! Les projections derrière le groupe ont renforcé le côté malsain des chansons du groupe, notamment les plus récentes avec plein d'images anti - religion (christ putréfié, mutilé, etc...). Le coup des enceintes qui constituaient deux croix renversées géantes, ça rendait bien aussi. Le son était vraiment puissant, avec la batterie super forte (un peu trop peut être) et la basse vraiment...discrète. En gros, un bon son quand même. Tom Aray ressemblait au père noël avec sa barbe blanche, Lombardo était bien déchaîné et King et Hanneman riffaient à tout va, comme d'hab! :bang: La setlist m'a bien plu, même si ils auraient pu éviter "eyes of the insane" qui est gonflante. Pour le reste, j'ai eu tous les titres désirés dans le temps imparti: South of heaven dead skin mask, mandatory suicide (rhaaaa!), cult, raining blood, die by the sword, seasons in the abyss, etc...Fuck, yeah!! :bang:

Bonne soirée metallique donc, avec de très bonnes prestations de Slayer et In flames notamment. :bang:
Mes regrets: avoir raté Gojira et l'apathie du public. Même pour Slayer, ils fallait bien s'avancer dans la fosse pour trouver des gars qui gueulaient les refrains et qui se bougeaint les poils capillaires :/
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Avatar du membre
KRIEG
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 566
Enregistré le : 20 nov. 2005, 12:07

Message par KRIEG »

Gandalf a écrit :[
Sinon pas de cr pour moi, sinon ca se resumerait à grosse embrouille avec deux vigiles (pour rien), coups, menaces
Que s'est-il passé exactement?
"Je suis heureux comme un gorêt dans sa crotte!" (Dr House)
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7316
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

KRIEG a écrit :
Gandalf a écrit :[
Sinon pas de cr pour moi, sinon ca se resumerait à grosse embrouille avec deux vigiles (pour rien), coups, menaces
Que s'est-il passé exactement?
T'as des infos détaillées dans Hell on stage un peu plus bas! ;)
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Clo
Moinix
Moinix
Messages : 9284
Enregistré le : 28 nov. 2004, 16:19
Localisation : bougnatland

Message par Clo »

- bon concert - :bang: :bang: :bang: - quelques ratés sur certains morceaux de Slayer mais franchement, ça m'est complètement égal :bang: :bang: :bang: - 'foirés de vigils :grr: - Aïe mon cou...
Avatar du membre
Big Henry
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 540
Enregistré le : 07 déc. 2003, 20:02
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Big Henry »

Si ça se trouve pour la prochaine tournée Araya ne chantera plus qu'une phrase sur deux et pour la tournée suivante ils lanceront un nouveau concept, le concert karaoké :bang:

Plaisanteries mises à part c'est vrai que le public était bien mou. D'ailleurs peut-être est-ce une fausse impression mais j'ai pas trop eu le sentiment de voir le public traditionnel de Slayer (qu'est-ce qu'il y avait comme T-Shirt Cradle :o ).
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Bah c'est ca d'inviter CoB, Gojira, Lamb of God et In Flames avant....c'est devenu de la zik de djeun's....

Au passage j'ai du mal avec cette appellation de Metalcore qui est sorti de nulle part finalement....une espece de contraction entre Metal et Hardcore. Il faudra m'explique ce qu'il y'a de Hardcore dans Lamb of God :o
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

oui oui de la zik pour djeun's, manquait plus que Soulfly pour que la fete soit complete

ah le metalcore encore un terme de plus pour notre musique je pense au depart que ce termet était plutôt defini pour les groupes genre Trivium, Shadow's fall, god forbid qui faisait parti de la nwoahm (new wave of american heavy metal)
c'est bizarre l'evolution du metal, il y a quelques années des groupes comme SOD, MOD, WHERMATCH, DRI Faisaientt ce qu'on appel du Thrashcore , un mix entre thrash et hardcoare) et maintenant c'est du metalcore a la limite le groupe qui correspondrait vraiment a ce style c'est cataract (musique thrash death avec voix core).

J'avais l'impression d'être pas a ma place mardi soir.

Je m'en retourne donc au nouveau Sacred steel
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6022
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

Cocal a écrit :Au passage j'ai du mal avec cette appellation de Metalcore qui est sorti de nulle part finalement....une espece de contraction entre Metal et Hardcore.
Bin vrai tiens.

Ca a quelque chose de gonflant ces nouvelles étiquettes qui riment à rien.
Nu Metal ? :help:


Le pire étant peut être le "R n'B" comme ils disent maintenant.

Putain, mais qu'est ce que ça a à voir avec le Rythm n'Blues des gros bras qui avancent en se balançant avec 35kg de chaînes en or autour du cou, pendant que des potiches dignes des hôtesses du Juste Prix récurrent des capots de Ferrari avec leurs nibards ? :scratch:
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
Avatar du membre
Big Henry
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 540
Enregistré le : 07 déc. 2003, 20:02
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Big Henry »

Le seul truc de hxc dans Lamb of God c'est la façon très élégante qu'a le chanteur de planter des clous à la mode de chez...euh avec ses pieds.
Ayant fait la razia sur le presse étrangère je vais citer le gars de Municipal Waste, qui est du vrai crossover old school (il doit y avoir un topic sur cet excellent groupe), dans Kerrang (quelle horreur d'ailleurs cette revue...)
"We're on a mission to kill metalcore. Back in the days it meant something."
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Alors hier à Trèves :D

Thine Eyes Bleed : Pas très marquant, mais bon, on a déjà vu tellement pire dans le genre que c'est passé sans trop de difficultés. Et puis 30 minutes c'est court.

Lamb of God : L'ambiance monte, les pogos démarrent. Impressionnante prestation :bang: J'aimais déjà bien sur cd, mais là ça a été la grosse claque. :bang: :bang:

Children of Bodom : Le moins bon son de la journée. A vrai dire, je m'en rappelle plus vraiment. Le public est devenu vraiment chaud, mais en même temps il y avait beaucoup de gamins ( :o le nombre de t-shirt COB :o ), les pogos sont vraiment devenus intense. Une set-list qui a mis en avant les albums les plus récents, mais grand moment sur "Downfall" quand même :bang:

In Flames : Bien meilleur qu'au Graspop, pas dur vous me direz :D Là, le public connaissais déjà bien les paroles, puisqu'à peine "Pinball Map" lancé que le refrain est déjà repris à gorges déployées. Un concert en somme toute classique, qui même si il a été très bon (excellente présence, bon son, musiciens communiquant et en forme), à surtout trouvé son intérêt dans quelques morceaux. "Egonomic" est exceptionnelle en live. "Graveland" est vraiment yeah (morceau le plus ancien joué ce soir), et depuis quand on a plus entendu l'excellent "Resin"??? La fin est un peu plus modéré avec beaucoup (trop) d'extrait récents (mais où sont "Jotun", "Food for the Gods" ou "Moonshield"? :/ ).

Slayer : Changement radical de public! Tous les jeunes s'en vont, les anciens prennent le relais! Le pit devient musclé, très musclé même, mais toujours dans une excellente ambiance, déjà sur "Disciple", mais le déclencheur sera bien "War Ensemble" ( :bang: :bang: ). Bon, commençons par le négatif! 50€ pour 1h de Slayer, c'est maigrichon. Ensuite, où sont passé les "Born of Fire" et "Hell Awaits" de début de tournée? Pour le reste c'est du tout bon. Une ambiance de folie. Ah il fallait nous entendre sur "Season in the Abyss" (énorme soit dit en passant), ou "Die By the Sword" ( :bang: :bang: ). Les nouveaux morceaux sont bien cools en live aussi. Reste que le moment fort du concert sera le final. L'enchainement "Dead Skin Mask / Raining Blood"" , au moment où les nombreux petits pogos explosent en un seul immense (rarement vu un pit aussi énorme! :o ). Et puis le rappel avec "South of Heaven" et "Angel of Death" (plus de cris :,( ) sur lequel Araya laisse le public chanté le couplet :o Ok on était très bon, mais quand même il aurait pu faire son cri si déjà :D Enfin bref..

Très très bonne soirée, d'excellent concert, excellente ambiance. Je n'ai plus fais un pogo de 5h depuis oahh...mes 15 ans :lol: :lol: . En plus d'être fracassé de tous les côtés, la nuque est bien broyée :/
Allez je vous laisse, je vais à la foire fouille acheter un nouveau corps :lol: :lol:


Waaaaaaarrrrrrrrrrr Enseeeeeeeemmmmmmmmmmmbllllllllllleeeeeee :bang:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6022
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

Mais qui est ce Warren Semble dont tout le monde parle ?? :help:
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

Big Henry a écrit :Le seul truc de hxc dans Lamb of God c'est la façon très élégante qu'a le chanteur de planter des clous à la mode de chez...euh avec ses pieds.
Ayant fait la razia sur le presse étrangère je vais citer le gars de Municipal Waste, qui est du vrai crossover old school (il doit y avoir un topic sur cet excellent groupe), dans Kerrang (quelle horreur d'ailleurs cette revue...)
"We're on a mission to kill metalcore. Back in the days it meant something."
kill metalcore, c'est tres manowar dans l'esprit mais au moins Municipal waste ça fait pas semblant
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Répondre