-- ANNULE -- [16/09/06] Hammer Smashed Fest #7 à Lyon

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Dernier message de la page précédente :

razorback a écrit :je sais pas où tu habites mais bon si t'es à 1h00 d'une salle de concert et que tu taf 12h00 par jour, ben t'as pas de chance... Perso quand j'étais "jeune" ben c'était la misère pour aller en concert car pas de permis, pas de tunes.... Toi apparemment tu t'en sortait mieux en étant étudiant et n'ayant pas de moyen de locomotion que maintenant où tu as plus de moyens et de la locomotion....
Je bosse pas 12h, mais ma copine bosse en commerce, et vu que je vais au concert avec elle, plus faut faire garder la gamine. Sinon j'habite St Etienne, 1h de route des salles de concert sur Lyon, quand ca roule. Donc faire commencer les concerts à 19h pour moi c'est une aberration.
Etudiant je m'étais sorti les doigts du cul, j'étais allé bosser un mois en atelier pour me payer une bagnole au lieu de lambiner sur la plage. La thune c'était mon argent de poche plus des petits travaux que je faisais à droite et à gauche. Maintenant que j'ai d'autres moyens, j'ai aussi d'autres impératifs, c'est sur, je pense que ça va de paire. :P
Ouais on pourrait le voir comme ça effectivement, mais bon quand je vois les concerts de Children, apocalyptica (bon c'est pas du métal pour certain ok ok), marilyn manson, cradle... je me dis qu'il y a un truc quand même.
Je comprends pas où tu veux en venir :hum:
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Chacal a écrit :Je comprends pas où tu veux en venir :hum:
DTC peut être ??? :dehors:
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38990
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

razorback a écrit :Moi je blame plus l'assoce qui se permet d'annuler car pas de prévente, mais en même temps pas de tête d'affiche donc pas de prévente, se qui n'aurait pas empêché les gens d'y aller, mais c'est pas non plus Slayer en tête d'affiche, les gens savent qu'ils pourront acheter sur place.
L'assoce c'est quand même elle qui prend tous les risques financiers, alors qu'en l'occurrence elle a déjà été dans le rouge plusieurs fois... j'ai du mal à les blamer.

Depuis le temps les assoces locales savent à peu près prévoir le nombre de places qui vont être achetées le jour même par rapport aux préventes, c'est certes très loin d'être une loi établie mais ce n'est pas une donnée totalement inconnue non plus. D'autant que HoG ont l'expérience de ce genre de concerts underground. Ils n'ont pas envie de plonger une fois de plus et je les comprends.

Ils font ce qu'ils peuvent, certes ils se sont plantés pas mal de fois, mais qui ne tente rien n'a rien.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
razorback
Black in Mind
Black in Mind
Messages : 77
Enregistré le : 09 déc. 2005, 10:11

Message par razorback »

Ouaip je suis d'accord avec toi pour le risque financier mais quand tu cotois un peu l'assoce, tu t'aperçois que la gestion laisse un peu à désirer, maintenant ça va quand même mieux qu'a une certaine époque quand même faut le reconnaître. Mais les soucis financier qu'ils ont pu rencontrer dans le passer, c'est franchement un problème de gestion, et désormais ben dès le moindre galère ils annulent!! c'est pour ca que je les blames pas!!!!

De plus tu me parles d'underground je suis bien d'accord avec toi, c'est pas évident d'en gérer, mais bon si l'underground rapporterais ca se serait!! Faut pas organiser ce genre de concert pour récupérer de la thune!!!
Répondre