MARDUK!
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Shadowivre
- Powerslave
Groupe Black métal
Marduk est la création du guitariste suédois d'origine allemande Morgan Hakanson, et du bassiste B.War. Le chant et la batterie sont assurés par Joachim Af Graf. ( des changements au fil de leur carriere)
Bon groupe! A écouter!
Je voulais juste vous tenir au courant d'une chose:
Le nouveau DVD de Marduk aura pour nom "Blood puke Salvation" il contiendra une heure et demi de live filmé à Tillburg et anvers en Decembre 2004, les clip de "Throne of Rats", "Steel inferno" et "The Hangmanof Prague", une gallery photo, des interwiew des sequences Backstage,et des live amateurs tirés du "Deathmarch Tour".La sortie est prevu pour fin mai.
Avis au Fan
Marduk est la création du guitariste suédois d'origine allemande Morgan Hakanson, et du bassiste B.War. Le chant et la batterie sont assurés par Joachim Af Graf. ( des changements au fil de leur carriere)
Bon groupe! A écouter!
Je voulais juste vous tenir au courant d'une chose:
Le nouveau DVD de Marduk aura pour nom "Blood puke Salvation" il contiendra une heure et demi de live filmé à Tillburg et anvers en Decembre 2004, les clip de "Throne of Rats", "Steel inferno" et "The Hangmanof Prague", une gallery photo, des interwiew des sequences Backstage,et des live amateurs tirés du "Deathmarch Tour".La sortie est prevu pour fin mai.
Avis au Fan
- Shadowivre
- Powerslave
Pour le 4 septembre j'ai eu l'écho que c'est un plus du DVD qui sortira en septembre avec au menu 90 minutes de lives, les clips de "Throne of Rats" , "Steel inferno" et de "The Hangman of Pragues", une galerie photo, les coulisses, des reportage etc...
J'ai peut être pas des infos tres sur, je vais vérifier sa! Tu m'as mis le doute
J'ai peut être pas des infos tres sur, je vais vérifier sa! Tu m'as mis le doute
- blackoum
- Bloody Vivaldi
[quote site off. MARDUK]MEHR ALS DER TODT
The release date for the Blood Puke Salvation Dvd has been set for the 4th of September! We here bring you a preview of the dvd slipcase.[/quote]
The release date for the Blood Puke Salvation Dvd has been set for the 4th of September! We here bring you a preview of the dvd slipcase.[/quote]
- Shadowivre
- Powerslave
Ok désolé black' , je me suis trompé!
Donc ce n'est pa en fin mai , mais en septembre.
Sinon le contenue est le bon ^^
Bon écoute a tous
Donc ce n'est pa en fin mai , mais en septembre.
Sinon le contenue est le bon ^^
Bon écoute a tous
-
- Chibre lorrain
Si seulement Dime aurait pu être pareil
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- Shadowivre
- Powerslave
O-o ... !?
On discretement dire que j'ai pas compris la...
On discretement dire que j'ai pas compris la...
- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel
Re: MARDUK!
B. War et Rickard Kalm sont deux personnne différentes malgré ce que dit certains sites internet. B. War se nomme Bogge Svensson. Joakim est certes le premier batteur, mais il n'assurait pas encore le chant à ce moment là.Shadowivre a écrit :Marduk est la création du guitariste suédois d'origine allemande Morgan Hakanson, et du bassiste B.War. Le chant et la batterie sont assurés par Joachim Af Graf. ( des changements au fil de leur carriere)
De Marduk, je connais surtout les albums Panzer Division Marduk et La Grande Danse Macabre. J'adorais quand j'avais 15 ans, mais je ne sais pas si j'aimerais encore.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
- Klosterheim
- Tormentor
Intéressant, j'ai beaucoup apprécié le dernier lp avec les gros apports du chanteur de Funeral Mist. Je les ai ratés début mai à St Nazaire, ça compensera un peu.
Après Nightwing il y a Panzer Division Marduk et il est très bien
Après Nightwing il y a Panzer Division Marduk et il est très bien
You dare address me?
I was ancient when your ancestors
were naught but protoplasmic slime!
-
- Hammerhead
J'ai un petit faible pour World Funeral dans les récents albums de Marduk. Rien que le titre Bleached Bones, super lourd me donne trop envie de me mettre à la gratte !! Et la prod est monstrueuse!
-
- Defender of the Faith
J'aime surtout "World funeral". Le dernier est sympa aussi. Par contre, j'ai horreur de "Panzer..." et de "La grande danse macabre" Ceux d'avant, je ne connais pas trop.
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- Shadowivre
- Powerslave
Contente de voir tout vos avis, qui sont bien divers! *
personnellement les meilleurs sont les premiers sans contester!
personnellement les meilleurs sont les premiers sans contester!
Ouais enfin ceux qui connaissent Funeral Mist comprendront qu'il faut faire la différence entre "apport" et "assimilation"Poisoned priest a écrit : avec les gros apports du chanteur de Funeral Mist.
Marduk a sorti "Fuck me Jesus", une des meilleures démos sortie par un groupe de BM à l'époque, le reste est anecdotique./
"The average Metal record buyer is a stereotypical loser: a good-for-nothing who was teased as a child, got bad grades in school, lives on social welfare, and seeks compensation for his inferiority complexes and lack of identity by feeling part of an exclusive gang of outcasts uniting against a society which has turned them down."
Mon favoris reste "Fuck me Jesus " mais j'ai un petit faible pour "la grande danse macabre".
Nothing evil, nothing sacred - Just a power that's been created
There to take you and possess you - Shout it out with a voice from hell
I am metal and I'll never die - We are metal and we'll never die
Ronnie James Dio
There to take you and possess you - Shout it out with a voice from hell
I am metal and I'll never die - We are metal and we'll never die
Ronnie James Dio
- Klosterheim
- Tormentor
Oui hmm c'est sûr qu'il n'a pas fait que chanter... Les apports/assimilations ont frappé : esthétiquement pour la pochette et les designs (encore avec le DVD), les thèmes, musicalement avec l'instrumentale surtout... Manquent plus que les chants religieux en fond pour alimenter l'atmosphère glauque de ce lp, mais ils ont pas osé (pour ce coup-là !)...Le Satyre Cornu a écrit :Ouais enfin ceux qui connaissent Funeral Mist comprendront qu'il faut faire la différence entre "apport" et "assimilation" /Poisoned priest a écrit : avec les gros apports du chanteur de Funeral Mist.
You dare address me?
- Souflette
- Warrior of the Holy Pipeau
N'empêche, Marduk c'est le seul groupe qui est parvenu à me faire piquer un petit roupillon en live (et pourtant, j'ai assisté à un live de Dream Theater)
If you’re not into pipeau, you are not my friend
- Bib
- Picard Heart
Je trouve que tu y vas un peu fort Gaëtan ! (et je ne parle pas de picole là ! )
Sinon, comme Cocal, j'aime moins le nouveau chanteur que Legion...
Sinon, comme Cocal, j'aime moins le nouveau chanteur que Legion...
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
- AlexA
- Diablesse in disguise
Vont reprogrammer la date a la loco qui avait été annulée.. avec Merrimack !
Ce sera en Septembre, et bien sur.. j'irai !!!
Ce sera en Septembre, et bien sur.. j'irai !!!
Délicate Bourrine inside
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°