VICIOUS RUMORS

Les artistes du présent ou du passé : débats, albums/carrière, découvertes...

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

<t>votre préféré de VR?</t>

1985 - Soldiers of the Night
2
25%
1988 - Digital Dictator
3
38%
1990 - Vicious Rumors
1
13%
1992 - Welcome to the Ball
1
13%
1994 - Word of Mouth
1
13%
1996 - Something Burning
0
Aucun vote
1998 - Cyberchrist
0
Aucun vote
2001 - Sadistic Symphony
0
Aucun vote
2006 - Warball
0
Aucun vote
2011 - Razorback Killers
0
Aucun vote
2013 - Electric Punishment
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 8

Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38983
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Dernier message de la page précédente :

Chacal a écrit :Je me suis pris l'album éponyme, un peu déçu au départ, par contre après quelques écoutes ca déchire la culotte à mémé : c'est blindé d'influences (Judas, Queensryche entre autre), on découvre des trucs presque chaque fois qu'on l'écoute alors qu'il paraît simple comme ça, et ce chanteur rah clair qu'il est bon :up: 4/5 un album pareil
C'est clair :up:
Leur style n'est pas toujours si évident qu'il n'en a l'air à première vue, ils savent glisser des petites finesses et du feeling.

Si c'est la facette mélange d'influences qui te plait, tu peux continuer avec Welcome to the Ball. Si c'est leur côté le plus explosif old-school, tu peux aller vers Digital Dictator. Ou si comme moi t'aimes autant les 2, il te faut n'importe quel album avec Carl Albert :D :bang:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

:remonte:

J'ai relu ce topic qui m'a rappelé des bons souvenir, et je me suis dit que ce serait bien d'y ajouter un petit sondage.

En ce qui me concerne, l'album que je préfère est l'éponyme, bien varié, super équilibré, tout simplement magnifique; par contre, je trouve que l'album Word of Mouth est d'assez loin le moins bon des albums avec Carl Albert. Vous en pensez quoi, vous?
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38983
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

J'ai rajouté le sondage.

Concernant Word of Mouth, pour moi il a un peu le cul entre deux (voire trois) chaises car extrêmement varié, limite trop tellement ça passe du coq à l'âne. On y retrouve à la fois des ballades, des titres sombres, d'autres bien bourrins, des expérimentaux pas toujours réussis, sur un album doté d'un son lourd et moderne (pour l'époque), sans oublier un chant plus agressif que par le passé sur certains titres (on dirait presque Blitz d'Overkill par moments), au final cela part un peu dans tous les sens et on ne sait plus trop ce qu'ils ont voulu faire.
En ce sens je comprends ce que tu veux dire et je pense aussi que c'est le plus faible de l'âge d'or du groupe, car il manque de direction et peut-être un peu d'inspiration.
Ceci dit, je trouve qu'il contient quand même 2 grosses tueries à savoir "Against the Grain" et "Ministry of Fear", ainsi que la très Queensrÿche "The Voice". Le reste s'écoute mais s'avère plus inégal, en effet...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Je suis à peu près du même avis. En fin de compte je le trouve plutôt attachant ce Word of Mouth. Mais c'est clairement le dernier des albums avec Carl Albert que je conseillerais à quelqu'un qui est fan de métal 80s, et qui est allergique aux années 90.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
Lama of Steel
Captain America version Keep It True
Messages : 1053
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:18
Localisation : Martian Landscape

Message par Lama of Steel »

Dark Avenger a écrit :En fin de compte je le trouve plutôt attachant ce Word of Mouth
:euh: :euh:

Cet album m'a couté 5€ et je le trouve cher pour son contenu.
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2519
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

j'ai voté "Soldiers of the Night", j'adore cet album, et puis Vinnie Moore quoi ! J'aime bien aussi "Razorback Killers", bon j'ai pas mal d'album que je connais pas comme "Word of Mouth", Something burning", "Sadisitic symphony", en même temps j'ai pas l'impression que ce soit des indispensables du groupe !!
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
Avatar du membre
Fantomas
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 276
Enregistré le : 18 nov. 2013, 15:10

Message par Fantomas »

Digital dictator sans hésiter :)
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38983
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Très court mais excellent :

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
metalrunner
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2203
Enregistré le : 03 août 2009, 13:31

Message par metalrunner »

A l'époque le duo de guitares est excellents et que dire du chanteur :bang:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38983
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Un autre concert au top de la bonne époque :

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Piranha
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 153
Enregistré le : 05 oct. 2015, 08:50

Message par Piranha »

Merci beaucoup pour ces liens.
Digital Dictator et l'éponyme Vicious Rumors sont mes albums préférés du groupe. Bien trop sous-estimé à mon goût
Répondre