Celtic Frost/Kreator on tour

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Dernier message de la page précédente :

Rock'n'Rolf? Matt Sinner? Ralf Scheepers? :D

Ben ouais cette tata de SAS kiffait sa race sur Celtic Frost = on va encore avoir le droit à sa tenue cuire :( Reviens aux chemises à jabot bordel!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

:lol: :lol: SAS est bien fan de Celtric Frost a priori ! :D

Y'avait Oliv de TLE aussi ! :amour:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
bombjour
Stormrider
Stormrider
Messages : 356
Enregistré le : 24 mars 2004, 13:45
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par bombjour »

Je remercie grandement la personne qui m'a donné l'horaire de Kreator.
Grâce à ça j'ai bien mangé et je me suis bien rempli le gosier de liquides alcoolisés et je suis arrivé juste pour les deux derniers titres de Celtic Frost.

A noter quand je suis arrivé, plein de gens sur les marches que visiblement Celtic Frost gonflait et qui n'attendaient, comme moi, que l'apparition de Petrozza et Cie.

Ceci dit Celtic Frost a quand même fait salle comble. Il faut croire qu'il y en a encore pour trouver du génie à ce groupe. Je ne fais pas partie du lot.
Deux titres chiantissimes et interminables m'ont fait me féliciter une fois de plus de mon arrivée tardive.

Kreator? Que dire... Rien de plus que ce qui a été dit! Très bon mais mille fois trop court!

:bang:
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Celtic Frost a ravi tout le monde on dirait :D Mais y avait du monde devant eux c'est vrai (par contre l'Elysée était en configuration moyenne avec quelques rideaux
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1635
Enregistré le : 31 juil. 2006, 21:01
Localisation : Alsace

Message par old Craspouille »

ouai! CELTIC FROST a ete chiantissime, si j avai su,je serai rester au bar avec BIB plus longtemps!!! :cheers: :cheers: :cheers:
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2939
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

Le G@SP a écrit :t'as oublié des titres du dernier : suicide terrorist, impossible brutality en rappel et un autre, me rappelle plus du titre
exact y avais même les clips pour les deux morceaux en question
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

quand même... Pleasure To Kill direct en deuxième titre joué... :bang: :bang: :bang:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2939
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

Flag of hate / tormentor c'était jouissif :D
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2939
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

question j'ai vu des chevelu chez edwards and son ? y avait pas des defenders parmi eux ?
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

si t'as vu une reine avec une baguette magique c'était bien des defenders :D :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2939
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

l'autre avec son chapeau rose chauds les marrons :D

le grand yacine a fait des emules, le seul a qui j'ai dit bonjour que je connaissais c'était le pere alex avec son tee shirt superman chaud les marrons

a poil bordel de merde

d'ailleurs la semaine prochaine moi et mon ptote on ira chez edward entre 18 h 30 et 20 h , pour être chaud pour byff
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2939
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

Bib a écrit ::lol: :lol: SAS est bien fan de Celtric Frost a priori ! :D

Y'avait Oliv de TLE aussi ! :amour:
d'ailleurs le pere SAS était aussi a Therion
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

y a moyen de se retrouver :rock: surtout que le bar est plus sympa que le minable à côté de l'Elysée :hum:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

C'est moi le minable à côté de l'Elysée ????? :o :o :( :( :( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,(
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2939
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

Le G@SP a écrit :Celtic Frost a ravi tout le monde on dirait :D Mais y avait du monde devant eux c'est vrai (par contre l'Elysée était en configuration moyenne avec quelques rideaux
j'ai trouvé comparativement qu'il y avait plus de monde qu'a Therion / digger?
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6022
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

:np: Angra - Queen of the Night
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Völkerphil a écrit :
Le G@SP a écrit :Celtic Frost a ravi tout le monde on dirait :D Mais y avait du monde devant eux c'est vrai (par contre l'Elysée était en configuration moyenne avec quelques rideaux
j'ai trouvé comparativement qu'il y avait plus de monde qu'a Therion / digger?
Bah disons que c'était bien rempli ouais, mais bon, vu qu'ils ont diminué la capacité, c'est qu'il devait y avori moins de monde au final...
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Bib a écrit :C'est moi le minable à côté de l'Elysée ????? :o :o :( :( :( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,(
mais non t'es l'meilleur :rock: au niveau du lever de coude en tout cas :D :cheers:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est déjà ça ! :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6022
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

T'es le meilleur au lever de croupe aussi :amour:

C'est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup.
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Le G@SP a écrit :Là j'ai la flemme mais dans le bar après le concert on a fait une rencontre marquante avec 2 jeunes filles :D :D
Rho putain la caisse qu'on s'est mise avec Alex....
Il est d'ailleurs parti avant la fin de Kreator, il a mis deux heures pour rentrer chez lui, il ressortait sur le quai toutes les deux stations pour poser une gerbe ! :/
Pour ma part, quelqu'un peut me dire pourquoi j'ai failli me bastonner avec deux filles dans le bar apres ?
Et j'ai dit au revoir a tout le monde au fait ? Je me rappelle même pas quand je suis parti ni comment j'ai rallié mon hotel !
Y en a qui sont allé à Gwar apres, du forum ?
Le mal de crane ce matin pour prendre le train... A poil les cuites, je vieillis ! :,(
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Mon Talasqueen, j'espère que tu es rentré avec ton nouvel accoutrement dans le metro :D :D Qu'a dit Madame Talasquin en te voyant? :lol:

Gandalf : alors en fait moi je suis sorti assez tôt de la salle pendant que vous trainiez dedans pour aller vous attendre avec Blackoum dans le bar à côté de l'Elysée. On a très vite remarqué nos voisines passablement éméchées et défoncées et j'ai tout de suite su qu'on allait se les coltiner : ça a pas loupé! Evidemment elles ont été attirées par le beau gosse de Blackoum :D Après nous avoir tenu la jambe 10 minutes, une des nanas est partie appeler son mec, l'autre est restée nous reloufier. Ensuite Pierre, Guardian et compagnie sont arrivés et ils ont fait connaissance avec la nana qui restait à notre table :D Ils se sont bien foutu de sa gueule et elle les a rapidement désignés comme des branleurs, des prépubères (pour Guardian :D), et j'en passe :lol: Ensuite vous êtes arrivés et t'as fait à la nana "t'es qui toi????" juste au moment ou l'autre nana, la plus agressive, revenait de son coup de téléphone et comme elle a cru que t'agressait sa copine elle l'a défendue comme un pitbull :D Fin bref, je pense que les autres en parleront mieux que moi, y avait tellement de trucs énormes avec ces deux nanas, y a de quoi en parler toute l'aprem :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Liora
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1040
Enregistré le : 24 juil. 2006, 00:38
Localisation : Paris
Contact :

Message par Liora »

Gandalf a écrit :Y en a qui sont allé à Gwar apres, du forum
Krystel, moi, Heavydevy, Manorhead, Metalmillitia
Image
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Le G@SP a écrit :Mon Talasqueen, j'espère que tu es rentré avec ton nouvel accoutrement dans le metro :D :D Qu'a dit Madame Talasquin en te voyant? :lol:

Gandalf : alors en fait moi je suis sorti assez tôt de la salle pendant que vous trainiez dedans pour aller vous attendre avec Blackoum dans le bar à côté de l'Elysée. On a très vite remarqué nos voisines passablement éméchées et défoncées et j'ai tout de suite su qu'on allait se les coltiner : ça a pas loupé! Evidemment elles ont été attirées par le beau gosse de Blackoum :D Après nous avoir tenu la jambe 10 minutes, une des nanas est partie appeler son mec, l'autre est restée nous reloufier. Ensuite Pierre, Guardian et compagnie sont arrivés et ils ont fait connaissance avec la nana qui restait à notre table :D Ils se sont bien foutu de sa gueule et elle les a rapidement désignés comme des branleurs, des prépubères (pour Guardian :D), et j'en passe :lol: Ensuite vous êtes arrivés et t'as fait à la nana "t'es qui toi????" juste au moment ou l'autre nana, la plus agressive, revenait de son coup de téléphone et comme elle a cru que t'agressait sa copine elle l'a défendue comme un pitbull :D Fin bref, je pense que les autres en parleront mieux que moi, y avait tellement de trucs énormes avec ces deux nanas, y a de quoi en parler toute l'aprem :D
Voilà c'est à peu près ça :D Et après le serveur t'as foutu dehors, puis t'es re-rentré, mais vu qu'ils voulaient plus nous servir à boire, on est parti plus ou moins 2 minutes après vous :D :cheers:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
AlexA
Diablesse in disguise
Diablesse in disguise
Messages : 6296
Enregistré le : 17 oct. 2005, 12:26
Localisation : Kesse ça peut te foutre !!

Message par AlexA »

Ah merdeeeeee !!! ma chaise et moi on a loupé ça !! :o :,(
Délicate Bourrine inside
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6022
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

Le G@SP a écrit :Mon Talasqueen, j'espère que tu es rentré avec ton nouvel accoutrement dans le metro :D :D Qu'a dit Madame Talasquin en te voyant? :lol:
J'ai pas poussé le truc jusqu'à rentrer déguisé en métro :D

A la limite j'aurais pas été tout seul, ça l'aurait fait mais là, j'avais peur d'être incompris. Surtout qu'après j'ai un bus à prendre, et s'expliquer avec le chauffeur (et surtout les gars de la sécurité qui font souvent les trajets dans les bus la nuit) m'exposait à me taper la traversée du Bois de Vincennes à pied...
Et là, je vous laisse imaginer les rencontres potentielles avec un chapeau rose à pompons, un boa et une baguette scintillante...

Talasquine a été surprise de me voir rentrer avec un sac Disneyland Paris du coup elle a fureté dedans et m'a regardé bizarrement :lol:

Sinon le seul truc qu'elle m'a dit c'est "Pfiou, tu pues l'alcool"

:ange:
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
Répondre