Pas mal de mini-CR

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Krabathora
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7297
Enregistré le : 29 août 2003, 13:56
Localisation : dans ton cul
Contact :

Message par Krabathora »

alors vraiment très minis, le cyber-café coûte cher.

Voilà, vu mon nouveau métier (putain, ça le fait de dire ça), j'ai pu assisté à pas mal de concerts ces derniers temps, voilà mes ressentis :

GILBERT ET SES PROBLEMES+LA FADA TRIBU+LES NAINS DE JARDIN+CHIKUNGUNYA

CHIKUNGUNYA et LES NAINS DE JARDIN : pas pu voir.
LA FADA TRIBU : concert très sympathoche, très ska-punk, très sympa.
GILBERT ET SES PROBLEMES : très punk rock avec quelques légères touches de ska. Très bon concert, chanteur qui raconte des vannes à la minute, et à poil Thérèse !

PUP CURL+DARK OVERDOSE+NUMEN DEUS+CROSSING CHAOS
PUP CURL : vu juste les dernières minutes du show. Sympa, mais un peu trop "djump djump" pour moi.
DARK OVERDOSE : death/black pas original mais très entraînant. Les mecs sont très sympas, franchement il y a du bon potentiel.
CROSSING CHAOS : THE tuerie crust !!! On devait être 3 à pogoter comme des gros malades ! Du crust ultra speed, brutal et revendicatif. En plus, non seulement d'être des gars ultra sympathiques (des artistes comme on dit), ils ont adoré mon bô T-Shirt CANNIBAL CORPSE ! :) Des mecs qui viennent de loin (Suède), qui se donnent à fond dans leurs concerts, qui sont ultra sympathiques, ça fait vraiment plaisir de voir des groupes comme ça, sans prise de tête. pas comme ce c... d' ALEC EMPIRE Franchement bravo, l'un de mes meilleurs concerts sans aucun doute.
NUMEN DEUS : le groupe du copain de la coreuse a finalement joué dernier. Après quelques petits problèmes d'instruments, c'est parti. Malheureusement, il n'y avait que moi et la coreuse qui bougeaient, les autres restaient statiques et assis à côté de la scène (?!!!!!) Leur hardcore est mid-tempo, assez old school dans l'esprit et dans la musique. Pas très original mais entraînant, c'est le principal. A noter un morceau contre les USA, court mais particulièrement virulent. Très sympa.
voilà, j'ai dit du bien sur le groupe de son mec, j'espère que Gwen ne va pas me taper :) j'déconne ;)


La suite plus tard, because j'en ai déjà pour 2 euros sur le cyber-café.
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"

(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6898
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

y avait du monde à ce concert?

ça me fait toujours halluciné les groupes étrangers qui sillonent les routes et qui ont le courage de venir jouer en france, pour jouer devant très peu de monde, c'est pour ça que je suis toujours soucieux de savoir s'il y a du monde.
Krabathora
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7297
Enregistré le : 29 août 2003, 13:56
Localisation : dans ton cul
Contact :

Message par Krabathora »

metal militia a écrit :y avait du monde à ce concert?

ça me fait toujours halluciné les groupes étrangers qui sillonent les routes et qui ont le courage de venir jouer en france, pour jouer devant très peu de monde, c'est pour ça que je suis toujours soucieux de savoir s'il y a du monde.
Pour GILBERT ET SES PROBLEMES, oui c'était bien rempli.
Pour l'autre concert, une grande partie du public est partie quand PUP CURL a fini son set.
Ce qui m'a fait pas mal désolé, c'était dimanche dernier, il y avait les excellents DEAFNESS BY NOISE. A part moi et l'équipe du Volume qui aime bien leur musique, X.TRUNK et 2 ou 3 gars, c'était vide.
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"

(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
Krabathora
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7297
Enregistré le : 29 août 2003, 13:56
Localisation : dans ton cul
Contact :

Message par Krabathora »

Concert de keupon samedi qui s'est bien passé... à part ces cons de bone-heads qui sont venus foutre la merde une fois de plus (Nice a du perdre... :hum: )
Résultat : une blessée, une fille qui assisté au concert et qui a eu le malheur de se prendre une bouteille d'alcool sur la tête. Plus de peur que de mal, heureusement...
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"

(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6898
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

alala les incident sde concert ça arrive malheureusement même quand de gros connards ne sont pas là
Au killer fest , pendant le concert de Nashville pussy, le chanteur de barcode a slammé , mais les vieux aglutinés devant n'ont pas levés les bars à temps et il a fini sa chute sur une petite fille d'une dizaine d'années qui accompagnait son père. Elle a eu l'air d'avoir bien mal puisqu'elle a été prise en charge par le, ervice médical présent :/
Répondre