Satan's Host

Les artistes du présent ou du passé : débats, albums/carrière, découvertes...

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38986
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Sur leur premier album clichesque "Metal from Hell" (1986) figurait un certain Leviathan Thisiren au chant, qui n'était autre que Harry Conklin qui avait quitté JAG PANZER à l'époque (avant d'aller rejoindre TITAN FORCE).

C'est un album considéré parfois comme culte dans le milieu underground, mais pour ma part je le trouve surestimé, sympathique quand on aime le genre mais sans plus.
Mais quoiqu'il en soit c'est intéressant pour les fans du bonhomme et de JAG PANZER... puisqu'il y en a quelques-uns sur le forum ;)

Les albums suivants sans Conklin n'ont plus rien à voir par contre, c'est devenu du black/death.

Image
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
big mouth
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 241
Enregistré le : 19 juil. 2007, 22:45

Message par big mouth »

En fait pour être plus incisif, cet album était considéré comme un vrai tas de merde à l'époque par pleins de reviewers de fanzines et maintenant par on ne sait quel hasard (quel plague!) il est considéré comme culte.... alors que c'est un des plus gros tas de merde jamais enregistré...surprenant ce que les années alliés à la connerie peuvent faire....
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5591
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

en tous cas la pochette met l'eau à la bouche :bang:
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
big mouth
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 241
Enregistré le : 19 juil. 2007, 22:45

Message par big mouth »

Ne jamais jugé quelque chose de par son look.... c'est un vieux dicton qui est toujours d'actualité :D
Avatar du membre
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1405
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:54

Message par Kiss of Death »

tout à fait, pour moi un album vraiment surestimé, je comprends pas tout le bruit fait autour de ce disque depuis quelques années, en ce qui me concerne il aurait pu rester aux oubliettes.
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38986
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

J'irai pas jusqu'à dire que l'album est pourri, hormis la production, mais c'est clair qu'il fait partie de ces albums "cultes" pour lesquels je ne j'ai jamais compris l'engouement dans le milieu underground. Comparé au premier Jag Panzer, il fait plus que pale figure.

Enfin si, c'est facile à comprendre... le LP est rare :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
big mouth
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 241
Enregistré le : 19 juil. 2007, 22:45

Message par big mouth »

Enfin si, c'est facile à comprendre... le LP est rare
Ca explique en partie mais pazs toutr..; y'a des couillons qui sont toujours pres a labeller d'ultime/ de geantissime/ de grandiose tout ce qui vbient des années '80s..

Quant a le comparer au J. PANZER, well c'est tout simplement imopoissible, l'un brille par sa classe, son énergie brute et le talent et l'autre pue a des lieux a la ronde tellement c'est mauvais, bruyant et simplement dégueulasse. End of story.
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5260
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

PUTAIN MAIS MERDE NON !!!
d'accord le producteur c'est sûrement endormi sur sa console lors de l'enregistrement,mais au dela de ça les titres sont franchements terribles,les paroles ultra sataniques mais pas si clichesques que ça,contrairement a la plupart des groupes de black metal.
ça n'a pas grand chose a voir avec Jag Panzer et ce n'est pas ce qu'on lui demande.
cet album regorge de noirceur et de riffs terriblement sinistres (into the veil,standing at death's door et surtout le final souls in exile).
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5591
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

en fait j'ai jamais eu l'occasion d'écouter ce disque là, mais j'aime beaucoup les réenregistrements, super compos!
et l'album de "reformation" (By The Hands Of The Devil) est tout simplement fantastique!
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Répondre