Hard'N'Heavy est mort !?

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Krabathora
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7297
Enregistré le : 29 août 2003, 13:56
Localisation : dans ton cul
Contact :

Message par Krabathora »

Euh j'ai entendu dire qu'Hard'N'Heavy n'existe actuellement plus suite à des problèmes.

Quelqu'un en sait-il plus à ce sujet ?

C'est bien dommage, car c'était le seul magazine metal que j'achetais régulièrement avec Metallian.
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"

(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Je crois que la maison d'édition a mis la clé sous la porte, ce sera donc sûrement temporaire, le temps que la rédaction en contacte une autre. C'est arrivé à Hard Rock Mag des tonnes de fois également, et ils sont toujours là ;)
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Je n'achète plus les mags, j'ai plus la place pour les ranger... et puis depuis que j'ai découvert le forum je trouve toutes les infos qui m'intéressent ici.
De plus par le passé je me suis fait avoir plusieurs fois en achetant des disques après avoir lu des chroniques dithyrambiques les concernant. :grr:
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Ouai mais un bon zine chaque moi pénard à la maison ça fait plaisir... c'est un autre média auquel je suis tres attaché... Je lis exclusivement que Rock Hard... :up: :rock:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper
Messages : 3653
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:25
Localisation : W.Hollywood

Message par KYLEN »

Fonz a écrit :Ouai mais un bon zine chaque moi pénard à la maison ça fait plaisir... c'est un autre média auquel je suis tres attaché... Je lis exclusivement que Rock Hard... :up: :rock:
Pareil, même si je regrette d avoir renouvellé mon abonnement à cause des "cailles" qui y bossent, et qui tout simplement comprenne "queud" notamment quand on lis les chroniques des POODLES !
ImageImage
Pierre-Jean (Yoda)
Snaggletooth
Snaggletooth
Messages : 1823
Enregistré le : 31 mai 2007, 12:58

Message par Pierre-Jean (Yoda) »

J'ai toujours été pour ma part plus attaché à Hard Rock Mag
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2943
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

Ca m'étonnerait pas, figure toi que le mois dernier j'ai parcouru 3 librairies différentes d'habitude environ 2 de ses 3 librairies ont le mag et là rien :grr:

Aucune trace... dommage un de mes mags préférés :bang:
Image
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7316
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

J'ai entendu ça aussi, mais j'espère que ce n'est pas vrai. J'achète régulièrement ce mag avec Rockhard, et je serais bien déçu de le voir disparaître...et ce même si j'ai plein de reproches à lui faire! :/ Comme le dit justement Fonz, je suis très attaché à ce support et je trouve important qu'il y ait encore des mags de metal. Je préfère avoir un bon mag metal en main que de lire une interview sur un écran d'ordinateur par exemple ;)
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Avatar du membre
Celtic_Frost
Hammerhead
Hammerhead
Messages : 47
Enregistré le : 22 août 2007, 15:36
Localisation : Dans l'antre de Satan.

Message par Celtic_Frost »

Espèront que ça ne soit que temporaire :/ , moi aussi j'achetais régulièrement ce mag avec Metallian.
Hell is empty all the demons are here.
Avatar du membre
Le Cerveau
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 819
Enregistré le : 21 déc. 2002, 18:28
Localisation : Au milieu des pins

Message par Le Cerveau »

Effectivement la maison d'édition de Hard'n Heavy a bien mis la clé sous la porte. Ce n'est pas la première fois que ça arrive à un mag Français et même si je n'aime pas Hard'n Heavy je trouve ça dommage. Du coup tous les mags publiés par cet éditeur disparaissent.
Moi, je casse le vent
J'fais chier les gens
Ca me purifie
C'est important.
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Hard N'Heavy devrait reparraître en octobre si tout se passe bien.
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Je ne vois pas ce qui se passerait de bien là-dedans. :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

N'étant pas fan de metal extrême, ou de nu metal(ou de Star Club Magazine), je n'achète pas(plus) HnH...et me contente d'acheter EXCLUSIVEMENT QUE Rock Hard(un peu comme Fonz :lol: )...et ce malgré les nombreuses couv Within Temptation ou Nightwish!
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

Rock Hard il y a pas à dire c'est les meilleurs, même si j'apprécie pas mal H'n'H...
Et puis c'était les seuls à parler de Municipal Waste donc...
Avatar du membre
Polochon
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1146
Enregistré le : 18 déc. 2005, 20:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par Polochon »

Maaaah perso je suis plutôt HRM, Rock Hard je les trouve trop élitistes... sont saoulants à cause de ça parfois. Et pire que tout l'espèce d'ambiance "ouaouuuh nous on connaît les stars, trop fort!" qui transpire de leurs pages de temps en temps, ça me refroidit toujours ce genre de choses...

Mais j'aimais bien lire H'n'H, même si je ne suis pas forcément très portée sur l'extrême non plus. Surtout parce que les journalistes savaient écrire dans ce journal: il y avait un minimum de style dans les articles, pas simplement des mots mis bout à bout. J'espère donc qu'il pourra être publié à nouveau au plus vite! Ils servent au moins à montrer que si les metalleux ont un cerveau, après tout...
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3426
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

Mc Brain a écrit :Je préfère avoir un bon mag metal en main que de lire une interview sur un écran d'ordinateur par exemple ;)
clair !! moi je n'arrive même pas à lire une interview en entier sur le net alors que le journal dans ton canap avec la binouze, bah quoi de mieux ?
Krabathora
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7297
Enregistré le : 29 août 2003, 13:56
Localisation : dans ton cul
Contact :

Message par Krabathora »

Polochon a écrit :Maaaah perso je suis plutôt HRM, Rock Hard je les trouve trop élitistes... sont saoulants à cause de ça parfois. Et pire que tout l'espèce d'ambiance "ouaouuuh nous on connaît les stars, trop fort!" qui transpire de leurs pages de temps en temps, ça me refroidit toujours ce genre de choses...

Mais j'aimais bien lire H'n'H, même si je ne suis pas forcément très portée sur l'extrême non plus. Surtout parce que les journalistes savaient écrire dans ce journal: il y avait un minimum de style dans les articles, pas simplement des mots mis bout à bout. J'espère donc qu'il pourra être publié à nouveau au plus vite! Ils servent au moins à montrer que si les metalleux ont un cerveau, après tout...
C'était aussi le seul magazine metal qui n'hésitait pas à casser même les plus gros groupes (les chroniques des Udo, Grave Digger, Primal Fear et Co qui étaient quand même bien cassantes).

Et puis merde, c'est aussi le magazine où j'ai découvert le plus de groupes grâce à leurs samplers (surtout dans les 90's) : INVADING CHAPEL, EXHUMATION, FAST FORWARD, PRO-PAIN, SHAPE OF DESPAIR, BEWITCHED, LABYRINTH, BETRAY MY SECRETS, WINDS OF SIRIUS, SUPER.NOT, KLANG!!!, CATASTROPHIC, OVERSOUL, etc
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"

(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Krabathor a écrit :C'était aussi le seul magazine metal qui n'hésitait pas à casser même les plus gros groupes (les chroniques des Udo, Grave Digger, Primal Fear et Co qui étaient quand même bien cassantes).
En même temps, pour un mag plus typé extrême voire djeunz, casser ces groupes n'a rien de bien étonnant ou de risqué commercialement parlant... :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Clair, surtout quand c'est pour encenser et foutre du 5 étoiles à Apocalyptica, DevilDriver et Opeth... :hum:
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Dark Avenger a écrit :N'étant pas fan de metal extrême, ou de nu metal(ou de Star Club Magazine), je n'achète pas(plus) HnH...et me contente d'acheter EXCLUSIVEMENT QUE Rock Hard(un peu comme Fonz :lol: )...et ce malgré les nombreuses couv Within Temptation ou Nightwish!
Ouais, 'fin vu ce que tu as acheté hier à Gibert... :D :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
toxic steel
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 817
Enregistré le : 10 août 2007, 16:39
Localisation : lille

Message par toxic steel »

C'est confirmé sur le myspace du mag, le numéro 135 sera en kiosques fin septembre/début octobre. Plus ou moins la même rédaction... Couv' et sommaire dévoilés incessamment sous pneu... J'espère que mon abo va se poursuivre; avais eu 2 numéros juqu'alors!
pounding inferno-pure steel inside black veins!!!
Avatar du membre
Angs
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 130
Enregistré le : 29 août 2007, 13:08
Localisation : Vernon (27)

Message par Angs »

Ad Metal Eternam a écrit :Clair, surtout quand c'est pour encenser et foutre du 5 étoiles à Apocalyptica, DevilDriver et Opeth... :hum:
m'en parle pas :/
Image
Répondre