[DVD] MEGADETH: RUDE AWAKENING

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre

<t>[DVD] MEGADETH: RUDE AWAKENING</t>

1
0
Aucun vote
2
1
20%
3
2
40%
4
2
40%
5
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5

Pierre-Jean (Yoda)
Snaggletooth
Snaggletooth
Messages : 1823
Enregistré le : 31 mai 2007, 12:58

Message par Pierre-Jean (Yoda) »

Bon, vous n'avez jamais été sondé ( :D ) sur ce DVD que je suis en train de mater et d'écouter à fond dans ma campagne: les vaches beuglent en courant, elles font du yaourt à la trayeuse, les vieux ressortent sortent dans la rue en criant "Les boches attaquent, les boches attaquent!!!!" et moi je le déguste ave mon sky à la main mon cousin.

Bon, Nickel, mais je voulais vous demander si c'est le fruit de mon imagination débordante ou si on se fait littéralement baiser la gueule en achetant ce DVD.

Explanation: les titres passent, cool, bien, jusqu'à ce que j'attende le titre n°9 à savoir Train of consequences et le titre 10 A tout le monde....... ja'ttends toujours pour m'apercevoir qu'il est passé directement au titre annoncé comme étant le 11 Burning Bridges !!!

Je suis très patient donc je gueule tout de suite ! Je m'en vais au menu du DVD en m'apercevant qu'il n'y a sur le DVD que 20 titres sur les 24 inscrits sur la jaquette :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:

Question: est-ce que j'ai l'honneur de posséder un DVD avec une erreur de pressage qui le rend collector et qui maintenant peut être estimé à quelques milliards d'euros ou est-ce qu'on s'est tous fait baiser !!!

Voila. Je lirai vos commentaires au boulot demain, parce que là, je suis vraiment occupé :D
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39137
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Les chansons "A tout le monde", "Train of Consequences" et "Angry Again" sont accessibles en noir et blanc dans les bonus ou alors sont cachées, je ne me rappelle plus exactement. :scratch:


PS : oui j'ai déplacé le topic dans Restless, vu que c'est une question et non une chronique ;)
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Pierre-Jean (Yoda)
Snaggletooth
Snaggletooth
Messages : 1823
Enregistré le : 31 mai 2007, 12:58

Message par Pierre-Jean (Yoda) »

Mais c'est ça qui est affolant ! Il 4 titres sont dans le track listing du concert sur la jaquette et il faut les voir dans les bonus à ce que tu me dis .... lapin compris :o
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

ben ils sont facilement accessibles en bonus et en couleur, ça fait pas partie du même concert mais c'est vrai qu'ils auraient pu l'indiquer plus clairement que sur la jaquette.

Concernant le DVD, bon bah y a plein de bons titres mais c'est vraiment pas le line up le plus bandant de MEGADETH, on s'ennuie un peu à le regarder, comparativement au live de buenos air y a pas photo! Mais y a une set list vraiment excellente et le son est très bon alors je mets 3.5/5 arrondi à 4!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
bruce bruce
Pilot In The Sky Of Dreams
Pilot In The Sky Of Dreams
Messages : 830
Enregistré le : 01 nov. 2006, 09:15
Localisation : Chez Jeanne d'Arc

Message par bruce bruce »

Tout pareil que le G@sp... enfin le symp@ :D Le son est très bon, la set-list pas mal du tout, à part cette histoire de titres-pseudo-bonus-qui-sont-pas-bonus-en-fait. Pour le line-up, certes ce n'est pas le "classique" des 90's mais Al Pitre est quand même bien plus classe sur scène que l'autre huître de Drover.

4/5 donc :bang:
Run, live to fly, fly to live, do or die
Run, live to fly, fly to live, aces high
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

J'ai la version CD que j'aime beaucoup, mais j'ai toujours hésiter à prendrel e DVD vu le jeu de scène de Megadeth ! :D

Je verrai en fonction de ce qu'il se raconte dans ce sujet ! :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

bruce bruce a écrit : Pour le line-up, certes ce n'est pas le "classique" des 90's mais Al Pitre est quand même bien plus classe sur scène que l'autre huître de Drover.
Exact, Pitrelli, c'est pas tout à fait la même ligue que Drover. Même si je trouve que Pitrelli dans Megadeth ça collait pas.
Pierre-Jean (Yoda)
Snaggletooth
Snaggletooth
Messages : 1823
Enregistré le : 31 mai 2007, 12:58

Message par Pierre-Jean (Yoda) »

PE a écrit :
bruce bruce a écrit : Pour le line-up, certes ce n'est pas le "classique" des 90's mais Al Pitre est quand même bien plus classe sur scène que l'autre huître de Drover.
Exact, Pitrelli, c'est pas tout à fait la même ligue que Drover. Même si je trouve que Pitrelli dans Megadeth ça collait pas.
Ouai Pitrelli est plus actif sur scène ainsi que Ellefson, mais Glover maîtrise beaucoup mieux ses partitions (en locurence il a pourri le 1er solo de Peace Sells :grr: )

Je mets 3/5
Avatar du membre
deadhunter
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 255
Enregistré le : 12 août 2007, 23:33
Localisation : Derriere mon écran

Message par deadhunter »

Un son nickel, mais un jeu de scène... je viens de découvrir la définition de statique...
3/5 mieux vaut Buenos Aires
Ne jamais rentrer dans le rang, et ne jamais oublier que si c'est trop fort et trop rapide, c'est que l'on est trop vieux !
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Comme Bib, je connais pas le DVD mais la version CD est bien cool je trouve. :rock:
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3124
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

Acheté il y a 2 ans pour 9€99 je le trouve sympa ( son ,prises de vu :up: ) après c'est vrai qu'il faut accéder au bonus pour avoir certain titres, et puis l'histoire des titres qui correspondent pas aux n° j'ai arreté de m'interroger sur le live de Maiden au brésil c'est idem :lol:.
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Je le trouve franchement pas terrible, loin d'une grosse perf musicale, pas d'ambiance, on se fait royalement chier.

2/5
ImageImageImage
Répondre