Le metal vous pourrit-il parfois la vie ?

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Il s'agit d'être honnête.... pas de critiquer quoi que ce soit...
Je veux dire...

Vous arrive-t-il de vous rendre compte que le metal est au centre de tout ... que vous organisez votre vie autour de cela et que parfois, vous avez du mal à vous ouvrir à autre chôse ....
Avez-vous aussi l'impression de parfois vous fermer des portes ? tant sur plan culturel que dans vos relations humaines ...

Voila, tappez pas trop fort!!! :D :D :D
Avatar du membre
hallowedhail
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2705
Enregistré le : 27 févr. 2005, 18:22
Localisation : Burgundy duke palace
Contact :

Message par hallowedhail »

Moi je me rends compte que si je choisissais mes amis en fonction de leurs goûts musicaux bah j'en aurais très peu! :D (et c'est pas faux d'essayer de les convertir! :hum: )

Non sinon je me considère plutôt "chanceux" d'écouté du metal plutôt qu'autre chose car au dela de la musique, j'aime l'aspect de fraternité qui s'en dégage, c'est universel c'est le metal! :bang: :up:

Sinon ca me pourrit pas trop la vie, du moins pas encore vu que je ne fais pas encore trop de concerts, fests etc etc etc...mais ca risque de changer! :D
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Bien sur que ma vie perso tient compte du Metal, avec tous les lives, deplacements, fests, achats, que je fais dans le domaine.
Les dates de concert surtout, etant fixes ou données bien a l'avance, oui j'organise le reste en fonction parfois.
Mais ce ne me pourrit pas la vie, sinon à quoi ca servirait ? ;)
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6907
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

moi je me suis rendu compte en 2006 que c'était le planning des dates de concerts qui faisaient office d'agenda tellement j'en avais fait (près de 100). Tout était organisé autour de cela. (
Je pensais des choses comme "ah tiens, j'ai tel rendez vous le lendemain matin du concert de Kreator" :lol:
Et là je crois que j'avais un peu dépassé les bornes.... mais j'arrive guère à m'arrêter.

sinon niveau thunes , ça bouffe ENORMEMENT!
J'ai fait un calcul pou l'année dernière et je crois avoir dépense plus de 3000 euros en CD et places de concerts. (sans compter le cout des déplacements ) Honnêtement je ne regarde pas ce que je dépense pour la musique que j'aime, mais ç fait beaucoup surtout pour un étudiant qui ne bosse qu'à mi temps! :/

Je n'arrive plus à m'endormir sans écouter un CD de rock/métal; je ne me lève pas le matin si il n'y pas un CD pour me botter le cul en dehors du lit.

Mais le pire , c'est que j'ai déjà refusé de sortir avec une fille qui connaissait ma passion et qui voulait que je fasse de très gros compromis (moins de concerts principalement) .... ce qui a fait que j'ai refusé.
Je ne suis pas prêt à faire un compromis pour le métal! Autre exemple j'ai refusé récemment de partir quelques jours en vacances avec mes parents et mes frères parce qu'il y avait le concert de Gamma ray / helloween le même week end.

Alors oui ça me bouffe la vie.

En dehors de mes études de droit, je ne pense qu'au métal . Et même quand je fais du sport style footing, vélo, muscu, je me passe un CD en même temps.
je pense qu'à ça en fait; c'est clair que c'est un peu obsessionnel, surtout que ça fait plus de dix ans que ça dure. Mais je sais m'interesser à tout plein d'autres choses ; seulement ma plus grande passion c'est notre musique :bang: :rock: :bang: ; alors non elle ne me pourrit pas la vie, elle l'améliore, même si pour satisfaire mon appétit de zique je passe sûrement à côté de pleins d'autres choses.
Modifié en dernier par metal militia le 15 janv. 2008, 20:28, modifié 5 fois.
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5597
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

des fois ça me vient à l'esprit ouaip... comme ce soir où j'ai fait mes paiements et je réalise qu'il me reste plus grand chose et que c'est pas cette année que je vais me payer la moto.... 'tain si je faisais pas de concerts et je téléchargeais tout qu'est ce que je serais riche :D

Pis bon si j'appréciais d'autre musique ça serait pas un mal mais bon voilà, on est ce qu'on est :lol:
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
AlexA
Diablesse in disguise
Diablesse in disguise
Messages : 6296
Enregistré le : 17 oct. 2005, 12:26
Localisation : Kesse ça peut te foutre !!

Message par AlexA »

Me pourrir la vie ?? non...
C'est plutôt ma vie qui me pourrit souvent le metal quand elle me restreint les fests, les concerts etc..... !! :lol:
Mais je sais gérer mes priorités quand il faut, puisque je les ai choisies, je m'en sors plutôt bien et suis très heureuse comme ça :)
Délicate Bourrine inside
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

tout tourne autour de ça moi aussi! CD, dvd, concert, matos guitare ... mon pognon par tout dedans! Mon temps est répartit entre boulot, internet (forum, site metal!) repete et concert avec mon groupe, concert, fest ... Un peu de foot aussi et de bringue LENORMAL comme vous dites ici :lol:
Sans le metal la vie serait monotone bordel!
Avatar du membre
Clo
Moinix
Moinix
Messages : 9284
Enregistré le : 28 nov. 2004, 16:19
Localisation : bougnatland

Message par Clo »

ça ne me pourrit pas la vie, mais ça pourrait me déservir si je faisais exactement comme j'en avais envie. Explications:
Parfois pour aller au boulot, je crève d'envie de me mettre des tee shirt avec des têtes de mort, des boyaux, du sang, des couteaux de boucher, et pis bon, vu où je travaille, ça pourrait donner des idées alors je m'abstiens.
En fait, ça pourrait me poser des problèmes à ce niveau là, mais ça ne m'en pose pas.

Ca m'en pose aussi vis à vis des amis que j'avais avant, avant que je me mettre vraiment au metal, et que je vive le metal. Je trouve qu'il y a un fossé de plus en plus immense entre les amis que j'avais avant et moi. Ca me navre sincèrement. Mais je n'y peux rien, et je ne peux pas me forcer à être ce que je ne suis pas.... :(
toxic steel
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 817
Enregistré le : 10 août 2007, 16:39
Localisation : lille

Message par toxic steel »

T'as copié sur moi ou quoi metal militia? Quasi tout de ce que tu as indiqué est valable pour moi! Hormis pour l'histoire avec la nana, ce qui disons c'est produit, mais pas tout à fait comme ça, et les études de droit, t'es mon jumeau...
:D
Pis bon on fait un mix de ce tout ce qui a été noté jusqu'alors et voilà c'est moi... Le profil type du defender... :)
Pour répondre à la question précisement... J'y pense, et puis j'oublie aussitôt, alors c'est NON! C'est mieux que d'être un supporter de foot acharné ou un adepte du tunning! :D Zut j'vais peut-être pas me faire des copains... Ceci dit, j'apprécie aussi le foot, comme nombre de métalleux... Aller nouveau topic, si ça n'a pas déjà été fait, "les métalleux et le foot"... :D Compatible, incompatible etc... Je rigole...
Sur le plan culturel comme le dis Love Gun, je m'intéresse pas mal au cinéma , en revanche, je ne lis pas des masses... Pas bien pour un prof des écoles... Mais c'est vrai que ne s'interesser qu'à cette musique de fou s'avère nocif pour le cerveau et qu'il est bon parfois de se "diversifier"... C'est d'un niais ce que je raconte... Au pieu maintenant!
pounding inferno-pure steel inside black veins!!!
Avatar du membre
Mortange
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 281
Enregistré le : 24 sept. 2007, 21:01
Localisation : Wuthering Heights

Message par Mortange »

AlexA a écrit :Me pourrir la vie ?? non...
C'est plutôt ma vie qui me pourrit souvent le metal quand elle me restreint les fests, les concerts etc..... !! :lol:
Mais je sais gérer mes priorités quand il faut, puisque je les ai choisies, je m'en sors plutôt bien et suis très heureuse comme ça :)
+1
C'est vrai qu'il faut parfois faire des compromis : genre enceinte de 8 mois, on va pas au Hellfest à 800 bornes ou bien si les gamins sont malades, ben il faut bien faire une croix sur le concert du soir.... dommage, mais c'est un choix aussi, faut assumer.

Au niveau thune, j'ai pas de souci, puisque j'ai un Theli à la maison qui gère les achats de CD!! :D

Par contre, moi, ce qui me pose souvent un souci c'est quand au boulot on fini par parler musique et que là, y'a éternellement les mêmes réactions : curiosité mal placée, a priori basés sur les reportages TV et incompréhension.... en règle générale, mes potes non-métal comprennent a peu près ce que c'est, mais alors au boulot c'est jamais simple.... :(
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

phénix a écrit :ça ne me pourrit pas la vie, mais ça pourrait me déservir si je faisais exactement comme j'en avais envie. Explications:
Parfois pour aller au boulot, je crève d'envie de me mettre des tee shirt avec des têtes de mort, des boyaux, du sang, des couteaux de boucher, et pis bon, vu où je travaille, ça pourrait donner des idées alors je m'abstiens.
En fait, ça pourrait me poser des problèmes à ce niveau là, mais ça ne m'en pose pas.

Ca m'en pose aussi vis à vis des amis que j'avais avant, avant que je me mettre vraiment au metal, et que je vive le metal. Je trouve qu'il y a un fossé de plus en plus immense entre les amis que j'avais avant et moi. Ca me navre sincèrement. Mais je n'y peux rien, et je ne peux pas me forcer à être ce que je ne suis pas.... :(
j'ai le même problème comme ma garde robe est en faite une garde tshirt LEMETAL ... j'ai commencé soft au boulot avec deep purple, marshall (ampli), earthshaker fest, blind guardian et maintenant je mets un peu de tout helloween, immortal, maiden (bon je mets les plus soft) ... je bosse dans un bureau d'étude!
toxic steel
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 817
Enregistré le : 10 août 2007, 16:39
Localisation : lille

Message par toxic steel »

ça les T.shirt... On est vite "grillé" avec... Le truc aussi c'est quand on se présente, à des collègues au boulot entre autres, faut pas mettre ça en avant, même si ça crève les yeux, que t'écoutes du hard et tout et tout... car après t'es vite "catalogué", t'es le fan de rock, le gars qui a des cheveux longs quoi... Pourtant, ben oui, c'est toi, c'est une grosse partie de ta vie...
Quant aux amis, en ce qui me concerne, y'a les métalleux... et les autres, que je ne vois quasi jamais... Là encore, c'est dommage, mais c'est comme ça...
pounding inferno-pure steel inside black veins!!!
Avatar du membre
AlexA
Diablesse in disguise
Diablesse in disguise
Messages : 6296
Enregistré le : 17 oct. 2005, 12:26
Localisation : Kesse ça peut te foutre !!

Message par AlexA »

C'est bizarre.... moi dans chacun de mes boulots, les gens au contraire se sont interessés à mes goûts de manière constructive. :)

Après, qu'ils aient aimé ou pas est une autre histoire.. :/ :lol:
Délicate Bourrine inside
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5597
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

ouais moi non plus ca m'a jamais posé problème au boulot, je suis ingénieur dans un bureau... euh d'ingénieur et mes collègues viennent faire les kéké on me racontant les groupes qu'ils écoutaient quand ils était jeune (ça on y échappe pas ;) , un m'a refilé tous ces vinyls de bolt thrower, malevolent cration et death (!!!) et j'ai même été voire maiden avec un de mes dessinateurs et il me demande des conseils toute les semaines, j'ai même croisé mon boss à un concert d'uriah heep dans le coin ... et je les amène aux afterwork dans le pub metal du coin ils sont tout fou, non chez moi ca passe encore bien d'être metalleux :lol:

ah et j'oubliais j'ai offert un picture de fates warning (awaken the guardian) a un collègue (que j'ai converti) pour son départ et il l'a mis au milieu de son salon :D bon j'espère qu'il continura à écouter du metal dans les années qui suiveront en tous cas j'ai fait le maximum :lol:
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2939
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

Ca ne me bouffe pas la vie bien au contraire.

Au boulot par exemple, aucun problème. En fait je fais une distinction totale entre la musique, et tout ce qui est à côté. Je n'ai absolument pas un look de métalleux, les gens sont systématiquement très étonné quand je dis que ma passion c'est le heavy metal. Je ne l'ai pas caché à mes collègues de boulot et j'ai bien fait. Evidémment, j'ai eu droit aux réactions habituellles (musique de sauvage etc...) mais maintenant je m'en fous. Hier matin j'étais cassé en arrivant au taf, à moitié endormi. Aucun problème, j'ai expliqué que j'étais à un festival la veille toute la journée puis j'ai bu mon café pépère.

Dans ma vie de tout les jours, j'ai toujours eu essentiellement des potes qui ne sont pas fans de metal. En même temps, je n'ai aucun "meilleur ami". Pour les filles, qu'elle écoutent du metal ou pas n'est absolument pas un critères. Je sais très bien que si un jour je construit un foyer, ma passion pour le metal devra prendre moins de place dans ma vie, ma famille sera prioritaire, je ne tiens pas à foirer de nouveau une relation.
Il m'arrive très fréquement d'aller en boîte, en soirée, et même de danser (bon, toujours en étant bourré cela dit!). J'ai également d'autre centre d'intérêt qui m'occupe.
Pour le look, comme je l'ai dit, je n'ai rien d'un metalleux. Le look me passionnait quand j'étais ado, mais je me suis vite rendu compte que ça m'allait pas (je parle des cheveux longs). Aujourd'hui je m'en fous complètement, je mets de temps en temps des tee shirt et c'est tout, à mon taf je préfère éviter, ça ne serait pas très bien vu je pense.

Pour les achats, j'ai décidé désormais d'être raisonnable. Etant un fonctionnaire pas super bien payé, et assumant seul un loyer et tout les coût de la vie (en ile de france en plus) je ne peux pas me permettre des folies. Je me suis toujours pas acheté une nouvelle guitare par exemple.
Image
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

phénix a écrit :Ca m'en pose aussi vis à vis des amis que j'avais avant, avant que je me mettre vraiment au metal, et que je vive le metal. Je trouve qu'il y a un fossé de plus en plus immense entre les amis que j'avais avant et moi. Ca me navre sincèrement. Mais je n'y peux rien, et je ne peux pas me forcer à être ce que je ne suis pas.... :(
Je me suis toujours senti en décalage par rapport aux gens en général, et j'écoute du metal depuis la moitié de ma vie, mais comme je n'ai pas toujours eu que des metalleux comme potes, je vois tout à fait ce que tu veux dire :)
Mais ne mets pas ça sur le compte de la musique: les gens évoluent, leurs centres d'intérêt aussi, et on a toujours tendance à voir ceux avec qui on se sent le plus d'affinités. Et forcément, quand on a une vraie passion, on se regroupe entre passionnés, et avec une tendance à moins voir des gens que l'on connait depuis des années. C'est quelque chose que j'ai constaté en arrivant à Paris, il y a sept ans. A Toulouse, je n'avais que quatre potes metalleux, dont deux connus par le net lors de ma dernière année dans le sud-ouest... et qui sont mes meilleurs potes que j'aie dans le coin, avec Talasquin que j'ai connu plus tard. Sinon, mes autres amis, c'était des potes de la fac, des voisins ou des potes de ma copine avec qui j'avais des affinités, et personne n'avait rien à voir, ni de près, ni de loin, avec le metal! Et puis je suis arrivé sur Paris pour bosser, et je me suis mis à rencontrer tous les contacts que j'avais dans le metal grâce au net. Un certain nombre sont sur le forum, beaucoup sont devenus de vrais amis... Et au fur et à mesure que je voyais mes anciens potes, je me sentais encore plus en décalage, comme si je n'avais plus le moindre point commun avec des gens avec qui j'avais pourtant partagé plein de choses et que je connais depuis plus de dix ans. Plus ça allait, moins on avait les mêmes délires, et quand on se voyait, ça finissait par faire un peu réunion d'anciens combattants :( Donc au fur et à mesure, insensiblement, on s'est éloignés, même si je suis toujours en contact avec un certain nombre. Mais un exemple assez significatif: j'ai fêté mon anniversaire la semaine dernière, je n'ai pas invité un seul de mes anciens potes, alors qu'à l'inverse j'ai invité Tortue et Féfé que je connais depuis moins d'un an :cheers: Je ne veux pas être pessimiste par rapport à tes potes de longue date mais c'est ce qui t'arrivera aussi, avec le temps :( Regarde simplment la liste de gens que tu invites à ton mariage, et la proportion de potes que tu as connu depuis trois ans qui y seront ;) Mais il ne faut pas mettre ça sur le dos du metal: chacun évolue à sa manière, et quand il n'y a plus de centres d'intérêts communs, on finit toujours par trouver des gens avec qui on est sur la même longueur d'onde.

Le metal n'est pas vraiment un frein ou un boulet pour moi. Ca me gave quand on me pose des questions à la con à ce sujet, ou quand on dénigre sans connaître, mais on est en France... Pour les tee-shirts, je n'éprouve pas le besoin d'en mettre tous les jours, donc le fait de ne pas aller au boulot avec ne m'en touche pas l'une pour remuer l'autre :) Mes collègues et ma chef ne m'ont jamais fait de réflexion parce que j'en écoute au boulot (et je mets le volume assez bas aussi pour ne pas géner les autres, mais là, ce n'est pas parce que c'est du metal, c'est une question de respect), donc à partir de là, je ne me plains pas :) Quant au fait que les dates de concerts et des festivals structurent mon agenda, c'est tout à fait vrai, mais je ne vois pas le problème. C'est une passion, c'est normal que j'y consacre du temps et de l'argent :) Pour ce qui est des autres musiques, je sais les apprécier à l'occasion, je peux les écouter, mais dans le fond, ça ne m'intéresse pas plus que ça dans la mesure où le metal est suffisamment varié pour que j'en écoute tout le temps sans m'en lasser. Et ça ne m'empêche pas de m'intéresser à d'autres choses hors musique :P

Donc pour répondre à la question initiale: non, je n'ai pas l'impression de me fermer des portes pour le metal :) C'est au centre de tout pour moi, mais il y a quand même une périphérie autour :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
AdrieN
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1884
Enregistré le : 23 mars 2006, 19:38
Localisation : Montpellier / Clermont-Ferrand

Message par AdrieN »

j'ai pas/peu d'amis, donc c'est pas un problème, mais je me rends compte que j'ai même pas les sous pour payer un coup à boire a cause du METAL.


en revanceh, ça m'apporte tellement à côté, que je m'en fous. enfin je crois.
sauf dans le cas ou le METAL me fait chier à cause du METAL.
genre je pourrais pas voir megadeth, parce que je suis allé voir gamma ray...
Fire, fire, FIRE, WALK WITH MEEEEEEEEEEEE !!!!
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Nous sommes des passionnés, et comme tous passionnés dans n'importe quel style de musique (pour ne prendre que l'exemple de la musique, qui par rapport a certaines passions ne coute pas grand chose), on y consacre du temps et de l'argent. Sinon ce ne serait pas la définition d'une passion ;)
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Marrant ce sujet tiens ! Enfin intéressant plutôt ! :)

Personnellement, ça ne me bouffe pas la vie le Metal ou la Musique en général... J'y pense sans arrêt c'est sûr mais bon, ça ne me dérange pas trop de faire un break des concerts avec la naissance du Bébé ! :bebe: :D

Par contre, ça ne change pas grand chose à ma consommation de CD, donc je ne suis pas coupé non plus ! :lol: :lol:


Pour le boulot, dans mes différentes missions je suis souvent tombé sur des gens avec qui j'ai pu parler de tout ça, mais bon, je ne cous pas après non plus... :)
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Moi j'adore le métal, c'est cool de faire des concerts de temps en temps mais je suis pas plus accroc que ça (des concerts, pas de la musique).

Le métal j'en écoute depuis l'âge de 12 ans, soit déjà plus de la moitié de ma vie, et tous les jours. Oui c'est une passion mais j'arrive aussi à faire d'autres trucs à côté donc ça ne me bouffe pas.
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

Mon boss est un fan de deep purple et il est guitarsite donc ça passe bien avec lui :cheers:. Mais j'ai jamais eu de souci avec mes T shirt de metal au boulot, je les met le moins souvent possible mais quand il n'y a plus que ça dans l'armoire bin il n'y a pas le choix!!
J'ai l'impression que depuis quelques années le metal est moins vu comme une musique de sauvage, on ne me critique jamais à cause que j'écoute du metal... comme tout passionné je suis une encyclopédie du style (enfin petit robert on va dire je ne connais pas tout non plus :D ) et les gens sont plutôt impressionné par ces connaissances.
Avatar du membre
AdrieN
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1884
Enregistré le : 23 mars 2006, 19:38
Localisation : Montpellier / Clermont-Ferrand

Message par AdrieN »

Holy Cross a écrit :que de sauvage, on ne me critique jamais à cause que j'écoute du metal... comme tout passionné je suis une encyclopédie du style (enfin petit robert on va dire je ne connais pas tout non plus :D ) et les gens sont plutôt impressionné par ces connaissances.
c'est vrai ça. sans parler d'être un geek total en metal, vu qu'on est passionné, on en connait un peu, genre qui joue sur quel disque, et quand tel album est sorti...

la majorité des gens ont cure de ce genre de détails pour la musique qu'ils écoutent, alors eux qui voient le metl comme un truc de benets, ils sont toujours impressionnés par nos connaissance. c'est très marrant :D
Fire, fire, FIRE, WALK WITH MEEEEEEEEEEEE !!!!
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Ca me pourrit jamais la vie, enfin pas au sens où ca m'empêche de faire des trucs... C'est l'inverse, y'a des choses dans ma vie qui me bride niveau Metal, j'aimerais en faire plus.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Oui, moi aussi: ce serait plus ma vie que me pourrit le metal que l'inverse :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
AlexA
Diablesse in disguise
Diablesse in disguise
Messages : 6296
Enregistré le : 17 oct. 2005, 12:26
Localisation : Kesse ça peut te foutre !!

Message par AlexA »

On les reconnait bien les parents ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bridés, frustrés.... la classeeeeeeee :lol:
Délicate Bourrine inside
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
Répondre