[CD] LONEWOLF "Made in Hell" (2008)

L'endroit où soumettre toutes vos chroniques d'albums et vidéos.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Quelle note mettriez vous à "Made in Hell"

5/5 LA QUINTESSENCE
11
46%
4/5 EXCELLENT
10
42%
3/5 BON
2
8%
2/5 BOF
0
Aucun vote
1/5 VRAIMENT PAS TOP
0
Aucun vote
0/5 A CHIER
1
4%
 
Nombre total de votes : 24

Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6618
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Dernier message de la page précédente :

Nathagnôle a écrit : La tuerie totale le "Made In Hell"!!!!
C'est l'album qu'on a écouté en revenant du LLM ? :) Si c'est celui-là, ben j'avais ça trouvé très sympa, mais un poil longuet... Pas taper... :oops: :D
En même temps, je cuvais plus qu'autre chose en rentrant de ce fest (comme de tous les fests à vrai dire :lol: ).

En tout cas, cet album semble faire l'unanimité. Écoute approfondie obligatoire donc. :)
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

craspouille a écrit :Alexa :même si toi tu adore , alors la , chapeau bas !!! :cheers: :cheers: :cheers: :up: :up: :up: :up:
Mais Alexa aime bien le metal allemand en général, c'est juste pour que Bib lui foute la paix et pour me charrier qu'elle en rajoute toujours une couche :mad:

Moi j'ai mis 4,5/5: excellent album avec juste un petit bémol au niveau de la prod, j'aime pas trop le son des solos de guitare (qui sont pourtant excellents). Sinon c'est terrible, avec plein d'hymnes qui font headbanguer instinctivement et de super refrains à chanter en choeur avec une chope à la main :beerbang: :bang: :rock: :bang: Voilà des Français qui jouent du metal allemand mieux que les Allemands eux-mêmes !
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

Gaëtan a écrit :
Nathagnôle a écrit : La tuerie totale le "Made In Hell"!!!!
C'est l'album qu'on a écouté en revenant du LLM ? :) Si c'est celui-là, ben j'avais ça trouvé très sympa, mais un poil longuet... Pas taper... :oops: :D
En même temps, je cuvais plus qu'autre chose en rentrant de ce fest (comme de tous les fests à vrai dire :lol: ).
En tout cas, cet album semble faire l'unanimité. Écoute approfondie obligatoire donc. :)
Et je pense qu'en approfondissant, tu risques de pas être déçu !
ImageImageImageImageImage
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

Pierre a écrit : Moi j'ai mis 4,5/5: excellent album avec juste un petit bémol au niveau de la prod, j'aime pas trop le son des solos de guitare (qui sont pourtant excellents). Sinon c'est terrible, avec plein d'hymnes qui font headbanguer instinctivement et de super refrains à chanter en choeur avec une chope à la main :beerbang: :bang: :rock: :bang: Voilà des Français qui jouent du metal allemand mieux que les Allemands eux-mêmes !
:up: Quel bon résumé ! Comme le dit Unknown, il n'y a guère qu'un bon vieux Running Wild voir un old Maiden pour rivaliser !
ImageImageImageImageImage
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

MADE IN HELL vient d'être édité en vinyle limité à 500 exemplaires !

Cette superbe initiative vient de la co-production de quatre labels de passionnés :

- EMANES METAL (fr) : http://emanesmetalrecords.com/
- UNDER SIEGE (fr) : http://undersiege.fr/
- JOLLY RODGER (it) : http://www.jollyrogerstore.com/
- EAT METAL (gr) : http://www.eatmetalrecords.com/

Un super LP avec un titre bonus par rapport au CD, MURDERER d'HELLOWEEN (bel hommage à Mr Kai Hansen) et un poster de la pochette de l'album.

Image

MADE IN HELL SINCE 1992 !!!
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Haraban
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2282
Enregistré le : 16 févr. 2010, 21:29
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Haraban »

Classe :up:
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

Le lien France Metal Museum pour la chronique de Made In Hell : http://france.metal.museum.free.fr/chro ... olf_08.htm
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

Dans le dernier ROCK HARD Fenriz (Darkthrone pour les néophites ) site LONEWOLF comme groupe qu'il adore :bravo:
Pierre Hurleur
Stormrider
Stormrider
Messages : 392
Enregistré le : 20 févr. 2006, 17:56
Localisation : Sucy en Brie
Contact :

Message par Pierre Hurleur »

Le seul moyen pour qu'un groupe de Heavy français apparaisse dans le Rock Hard français c'est qu'un groupe de black lui fasse de la pub dans une interview :up: :D
Image
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

Fenriz cite très souvent Lonewolf comme groupe qu'il adore. J'en ai parlé souvent avec Jens et à chaque fois ça le blaze parce qu'à la base c'est lui le dingue de Darkthrone ! :lol:
ImageImageImageImageImage
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

Pierre Hurleur a écrit :Le seul moyen pour qu'un groupe de Heavy français apparaisse dans le Rock Hard français c'est qu'un groupe de black lui fasse de la pub dans une interview :up: :D
Ça doit venir du fait que ça s'exporte trop bien et que pour qu'un magazine français en parle, il faudrait qu'ils ne se contentent que de marcher à l'intérieur de nos frontières... Sinon je vois pas. :D
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
AdrieN
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1884
Enregistré le : 23 mars 2006, 19:38
Localisation : Montpellier / Clermont-Ferrand

Message par AdrieN »

Au risque de me faire molester, je dois avouer que j'ai du mal avec ce Made in Hell. vu l'enthousiasme généré par la sortie de l'album, je suis allé voir si je le trouvais à Gibert, et effectivement il y était. Alors par acquis de conscience (ou frilosité, appelez cela comme vous voudrez) j'ai demandé à l'écouter avant de l'acheter. Finalement je me le suis passé 2 fois au casque, et j'ai pas accroché. Donc finalement je ne l'ai pas pris. Et j'ai recommencé quelques mois plus tard, et très recemment, il y a quelques semaines, et toujours même résultat.

Alors OUI il y a de belles parties de guitare, de bonnes compos, un bon rythme, mais je n'ai pas réussi à "rentrer dedans". Je ne sais pas si ça vient de la prod, ou en tant que fan de Running Wild j'ai eu l'impression d'entendre une copie plus ou moins réussie, mais malheureusement j'arrive pas à apprécier comme beaucoup semble le faire ici. Pourtant je suis bien fan de Heavy bien tranchant, amoureux de Running Wild, et de ce qui pourrait se rapprocher de ce style-là....
Fire, fire, FIRE, WALK WITH MEEEEEEEEEEEE !!!!
Pierre Hurleur
Stormrider
Stormrider
Messages : 392
Enregistré le : 20 févr. 2006, 17:56
Localisation : Sucy en Brie
Contact :

Message par Pierre Hurleur »

2 fois de suite ??? C'est toi qui squattes les casques de chez Gibert pendant 3h !! :D

Et sinon tu connais les 2 premiers et le dernier ? (je sais pas si tu les trouveras chez Gibert par contre, le dernier peut-être, les premiers sûrement pas même :( )
Image
Avatar du membre
AdrieN
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1884
Enregistré le : 23 mars 2006, 19:38
Localisation : Montpellier / Clermont-Ferrand

Message par AdrieN »

into the arena, je connais de nom, mais jamais écouté. J'ai entendu un morceau du petit dernier, qui m'a fait la même impression que sur Made in Hell :/ :(
Fire, fire, FIRE, WALK WITH MEEEEEEEEEEEE !!!!
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

AdrieN a écrit :Au risque de me faire molester, je dois avouer que j'ai du mal avec ce Made in Hell.
:lol: Tu seras pendu par les pieds et lapidé en public ! :lol:

Ben heureusement que ça ne plait pas à tout le monde !
Dark Crusade est peut-être un peu plus accessible, plus mélodique.
Si t'as l'occas de les voir en concert, peut-être que tu apprécieras un peu plus. En tout cas en concert c'est toujours la grosse fête !
;)
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
metal titans zine
Tormentor
Tormentor
Messages : 498
Enregistré le : 20 janv. 2003, 15:03
Localisation : Richeling
Contact :

Message par metal titans zine »

Ré-écouté et 4,5 / 5 arrondi à 4 / 5 parce qu'il y a un morceau auquel je n'accroche pas trop et qui à mon avis fait pâle figure à côté du reste de cet excellent album
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5260
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

4/5 pour pas qu'ils prennent la grosse tete :D
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Avatar du membre
jony
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1877
Enregistré le : 13 mai 2010, 19:27

Message par jony »

Quel album parfait du début à la fin! J'ai mis 5. Je le préfère même à The Dark Crusade qui pourtant est génial. J'avais beaucoup aimé les deux premiers que je trouvais bien sympa et celui-là ça a été une claque gigantesque. Jamais je ne me serais attendu à un album d'une telle qualité... Que dire de plus...
Long Live Rock'n'Roll
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3423
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

Tiens moi aussi je le prfère à The Dark Crusade.
Avatar du membre
jony
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1877
Enregistré le : 13 mai 2010, 19:27

Message par jony »

:love:
Long Live Rock'n'Roll
Répondre