Matt Barlow de retour dans Iced Earth!

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

LEMETAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL!
ICED EARTH mainman/guitarist Jon Schaffer has issued the following statement:

"Hello, dear friends!

"Once again the winds of change are upon us, and this time I can say that I am very happy about the result.

"While out on the European tour I had several in depth discussions with many loyal ICED EARTH fans. A common theme of these discussions was how much Matt is missed. I agreed with the fans that things were not the same and that it was a very special period in ICED EARTH's history.

"When I heard several months ago that Matt [Barlow] was going to be doing a project in music again, I was thinking about contacting him and seeing what his intentions were. I didn't act on this because I was so focused on the writing of the new epic, and frankly, it just didn't seem realistic.

"Well, after getting out on the road and speaking with many of you directly, I decided to call Matt and see how he was doing and if he was interested in working together again. I am proud to say that he is coming back to ICED EARTH and we will be getting back to work in the studio very soon.

"Matt will be singing on Part 2 of the 'Something Wicked' concept CD and we will be looking forward to getting out on tour and delivering a series of ICED EARTH shows that will rival any in the history of the band. And there will be a proper DVD filmed from this period, something we’ve all been waiting for.

"I want you all to know that it was you who made this a reality. I have missed Matt's presence onstage and in my personal life in a big way over the past few years, so I appreciate your honesty in our discussions. It did help me realize the decision to move forward with pursuing this. The fans have spoken and we have delivered!

"You true fans know that I'm a straight shooter, I say what I mean and mean what I say. And though I value your opinions greatly, you must believe that this is a decision that comes completely from the heart and is not motivated by anything other than what feels the best for ICED EARTH. This is the way that things have always been dealt with, for better or for worse, but always honestly and from the heart.

"Tim Owens is a great and talented singer and I wish the best for him and his future on a personal and professional level.

"There will be more news soon as to further developments and plans. This will push back the release of Part 2 a bit. Not because we couldn't be ready to record in time, but because of a new addition to Matt's family in early 2008!

"I am very happy to announce that ICED EARTH is truly BACK!"
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Trop étonnant :D
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Comme tu dis ! :lol: :lol:

Enfin bon, j'écouterai pas plus qu'avant de toute façon ! :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

ripper et bailey les mercenaires du metal :D
John s'est peut être rendu compte apres une tournée complete que la presence de Ripper sur scene c'était pas trop ca
Donc si on suit la logique Nightwish se reformera avec Tarja apres le prochain opus studio :D
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Calimero a écrit :ripper et bailey les mercenaires du metal :D
John s'est peut être rendu compte apres une tournée complete que la presence de Ripper sur scene c'était pas trop ca
Il s'est surtout rendu compte que les affluences du public ca ne l'était plus tellement non plus.
Et , entre-nous, ce qui me génait le plus c'était pas owens mais davantage l'orientation musicale de plus en plus chiante et les setlists également.
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Barlow revient c'est ça ?
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Putain, mais c'est pas possible. Le deuxième volet de Something Wicked sera chanté par Barlow. Bonjour la cohérence avec le précédent opus... :hum:

J'suis content que Barlow revienne au sein du groupe mais ces deux albums, ça va être du n'importe quoi au final. J'espère qu'il réenregistreront le premier avec Barlow derrière le micro...
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

C'est évident
Il va d'ailleurs reprendre la reprise de la trilogy of the wicked.

Du grand art, pur marketing...

Heureusement que Waters ressort pas ses anciens albums chaque fosi qu'il change de chanteur :lol:
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Chacal a écrit :Il va d'ailleurs reprendre la reprise de la trilogy of the wicked.
:lol: :up:

Par contre, je ne parlerai pas de coup marketing ni ne dirai que Schaffer est un gros con comme ça doit être le cas sur d'autres forums à l'annonce de la nouvelle, parce que tout le monde le voulait, ce retour. Je le prends pour une très bonne nouvelle, quand même.
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
hallowedhail
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2705
Enregistré le : 27 févr. 2005, 18:22
Localisation : Burgundy duke palace
Contact :

Message par hallowedhail »

Chacal a écrit : Heureusement que Waters ressort pas ses anciens albums chaque fosi qu'il change de chanteur :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon sinon good news, prévisible ça c'est sur mais bonne quand même après la question que je me pose c'est ce que va faire Owens??? Developper Beyond Fear ou trouver un autre groupe a dépanner!??!
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Vous êtes jamais contents les gars :hum: , est ce que Maiden a réenregistré les 2 albums de Bayley avec Dickinson ?!!!!

Barlow est de retour et c'est le principal :up: :up: :up: :rock:
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Owens il monte un groupe avec Bailey et Di Anno. ça va s'appeler Trilogy Of The Fired.

Un singe, un boxer et un djeunz de 50 balais... on se croirait au cirque :D

@Weik : ils auraient du, ca aurait éviter qu'on se tape les deux dernières merdes qu'ils ont sorti....
Avatar du membre
hallowedhail
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2705
Enregistré le : 27 févr. 2005, 18:22
Localisation : Burgundy duke palace
Contact :

Message par hallowedhail »

Chacal a écrit :Owens il monte un groupe avec Bailey et Di Anno. ça va s'appeler Trilogy Of The Fired.

Un singe, un boxer et un djeunz de 50 balais... on se croirait au cirque :D
:lol: :lol: :lol:

Remarque pourquoi pas c'est certainement ce qu'ils auraient de mieux à faire!
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Ca ferait un peu le club des losers quand même...

Allez on met Terrana à la batterie et mmm à la gratte l'ex-endive de Sonata et à la basse euh.... pfff bon pas de basse, ca sert à rien de toute façon... Si allez, Junior Ellefson, il sert à rien depuis qu'il est plus dans Megadeth :P
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Ouais, et ils pourraient appeler le groupe Glorious Burden :diable:

Enfin même si les raisons sont douteuses, je suis quand même bien content du retour de Barlow :champagne:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5597
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

eh eh pas un mot pour The Ripper... business is business

enfin moi c'est une nouvelle qui me fait ni chaud ni froid, j'aimais beaucoup les prestations de Owens sur les 2 derniers albums, moins les compos... et je sais pas si ça va changer grand chose sur ce plan là... enfin si ils vont jouer plein de vieux morceaux sur la prochaine tournée :rock:
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Yesssssssssss! :bang: :bang: :bang: Méga content, même si méga prévisible :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Remarque s'il fait des concerts solos et qu'il reprend des titres de Judas et de Iced Earth, ça peut être pas mal je trouve...
Enfin....
Avatar du membre
Fully
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1682
Enregistré le : 08 mars 2004, 18:43

Message par Fully »

'tain trop heureux, merci petit papa Noël :noel: :rock:
reste plus qu'à tout réenregistrer et à bruler les albums avec Ripper, ni vu ni connu :D
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2519
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

J'hallucine grave là !!! putain Owens il a vraiment le chic ce lui là... il se fait déjà lourder de Judas et la maintenant c'est Barlow qui revient ! franchement j'ai de la peine pour lui... ça doit pas être évident quand même...
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Fully a écrit :reste plus qu'à tout réenregistrer et à bruler les albums avec Ripper, ni vu ni connu :D
je suis pas d'accord .... ils étaient bien meilleurs que Horror Show tout caca là....
Et faut pas oublier que sur Glorious Burdon, y'a 2 titres signés Barlow. 8-)
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Oui, mais massacrés par Ripper :P
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Les 2 derniers albums chantés par Barlow, déjà je sais pas s'il aurait pu tenir les lignes vocales de Ripper, et ensuite ça aurait été tout aussi pourri/tout aussi bien selon si on aime ou non ces albums
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Pas "Glorious bruden": cet album était composé pour être chanté par barlow, ce qui fait que Ripper dessus, ça ne le fait pas. C'est presque comme quand il chante sur les classiques.
Par contre, pour "Framing Armageddon", Ripper n'a pas fait du si mauvais travail que ça, ce qui fait que sur ces chansons, je ne suis pas sûr que Barlow y changerait quelque chose.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
painkillerqueen
Maléficieuse
Maléficieuse
Messages : 1642
Enregistré le : 10 mars 2003, 23:41
Localisation : The Edge Unobstructed

Message par painkillerqueen »

dave a écrit :J'hallucine grave là !!! putain Owens il a vraiment le chic ce lui là... il se fait déjà lourder de Judas et la maintenant c'est Barlow qui revient ! franchement j'ai de la peine pour lui... ça doit pas être évident quand même...
clair même si je pense qu'il doit savoir que ça fai partie du "jeu", et que c'était encore plus inévitable dans judas que dans iced earth, il doit être blazé (bailey) maintenant :hum:
Répondre