Ce qui restera pour moi LE FESTIVAL !!!

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Dernier message de la page précédente :

cillian a écrit : Et aussi, je t'aurais pourri KISS !! :diable: :diable: :diable:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Moi mon meilleur fest je pense que ça a été les GODS OF METAL 2005, c'est pas la plus belle affiche que j'ai connu mais c'est celui dont je suis sorti le plus content avec entre autres

IRON MAIDEN, SLAYER, OBITUARY, STRAPPING YOUNG LAD, MÖTLEY CRÜE, MEGADETH, ANTHRAX, ACCEPT, BLS
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

Moi le fest que j'aurais adoré faire il a encore pas eu lieu ! :D C'est dans 10 jours mais je suis déjà malade de ne pas pouvoir y être et je risque d'en être malade pour encore un bon moment... :,(

Image
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Le G@SP a écrit :Moi mon meilleur fest je pense que ça a été les GODS OF METAL 2005, c'est pas la plus belle affiche que j'ai connu mais c'est celui dont je suis sorti le plus content avec entre autres

IRON MAIDEN, SLAYER, OBITUARY, STRAPPING YOUNG LAD, MÖTLEY CRÜE, MEGADETH, ANTHRAX, ACCEPT, BLS
C'est vrai que ce GoM 2005, c'était vraiment la tuerie ! :bang: Un bon souvenir pour moi également ;)
ImageImageImageImageImage
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

norde a écrit :Moi le fest que j'aurais adoré faire il a encore pas eu lieu ! :D C'est dans 10 jours mais je suis déjà malade de ne pas pouvoir y être et je risque d'en être malade pour encore un bon moment... :,(

Image
Ah bon c'est ça ta meilleure affiche ? :o :o :o
Bon...
Si t'as des soucis, on peut en parler hein ?
:D :D :D :D
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
steph
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 995
Enregistré le : 17 janv. 2003, 17:12
Localisation : Marseille

Message par steph »

DYNAMO OPEN AIR 1999

May 21, 22 and 23 1999: 59 Times the Pain, All Out War, Anathema, Ancient Rites, Angra, Apocalyptica, Arch Enemy, Atari Teenage Riot, Biohazard, Black Label Society, Cage, Cold As Life, Cradle of Filth, Cryptopsy, Cubanate, Darkane, De Heideroosjes, Dimmu Borgir, E.Town Concrete, Fatso Jetson, Fear Factory, Gamma Ray, Gluecifer, Goatsnake, God Dethroned, Grip Inc., Hard-Ons, Hypocrisy, In Extremo, Iron Monkey, Labyrinth, Lacuna Coil, Loudness, Madball, Manowar, Marduk, Merauder, Mercyful Fate, Meshuggah, Metallica, Monster Magnet, Murphy's Law, Nashville Pussy, Nebula, Nevermore, Nile, Nocturnal Rites, Oceans of Sadness, One Minute Silence, Out, Overkill, Peter Pan, Pitchshifter, Pulkas, Run Devil Run, Rykeris, Skinlab, Stormtroopers of Death, Sodom, Space Age Playboys, Spineshank, Static-X, System of a Down, The Gathering, The Haunted, Therion with orchestra, Trail of Tears, Troopers, Unida, Unjust, Violation of Trust, Zeke

J'y étais pas mais j'aurais bien aimé !!

Sinon, mes meilleurs souvenirs sont les GODS 2005, le FURY FEST 2005 et le WOA 2001.
REPRESENT MARSEILLE EVERYWHERE !!
Avatar du membre
Saracdclabanane
Defendeuse of the Leatherface
Defendeuse of the Leatherface
Messages : 4291
Enregistré le : 05 juil. 2005, 03:36
Localisation : Ted Nogent sur Marne

Message par Saracdclabanane »

norde a écrit :Moi le fest que j'aurais adoré faire il a encore pas eu lieu ! :D C'est dans 10 jours mais je suis déjà malade de ne pas pouvoir y être et je risque d'en être malade pour encore un bon moment... :,(

Image
T'es pas difficile toi :lol: :lol: :lol:
"Le solo de Zakk Wylde m'a tuer"
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Moi aussi cette affiche me rend malade. :,( Razor, Vicious Rumors, Pretty Maids, Paradox, Lonewolf, Manilla Road, Tankard, Helstar, etc etc. :,( :,( :,( L'affice qui fait bander tout fan de Metal traditionnel. Il y a du groupe culte en ostie. Je connais un gars qui y va et comme il dit, c'est une affiche ou tout les groupes ou presques sont intéressants.

Pas besoin d'avoir un gros headline comme Judas Priest ou Motörhead pour qu'un festival soit hyper-méga-gigant intéressant.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Tony Le Pouilleux a écrit : Pas besoin d'avoir un gros headline comme Judas Priest ou Motörhead pour qu'un festival soit hyper-méga-gigant intéressant.
D'abord ... si !
Et puis Motorhead.... c'est quoi ton exemple à la con là ?
parce que Motorhead .... justement, c'est devenu un critère pour que je me déplace pas ... ça me fait chier ... ils sont partout ... ils chantent 23 fois la même chanson !
J'aime que Killed by death et Orgasmatron .... mais les autres trucs c'est chiant ... ca a beau être la légende, le vieux , le respect ... c'est chiant.
même si il est vieux, ben nan, pas respect ... c'est chiant, c'est chiant .... Charles Aznavour aussi il est vieux, ben c"est chiant ...
Ben Lemmy c'est pareil il est vieux et c'est chiant ... alors ca y'est parce que y a les guitares éléctriques faut faire les brothers..
Ben nan c'est nul!
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

Ou là t'es en forme toi aujourd'hui!!

nan c'est vrai que Motörhead on les voit souvent en headliner d'un festival open air, mais bon je te trouve bien sévère concerant ce groupe qui à sorti des bombes de Hard'n'rock'nroll! T'aime que 2 titres de tout leur répertoire...et Sacrifice? Capricorn? Metropolis? etc etc...
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

J'aime bien Sacrifice!
Donc en fait, j'aime 3 chansons de Motorhead.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Tony Le Pouilleux a écrit :Moi aussi cette affiche me rend malade. :,(

Tout pareil :,( :,( :,( :,( :,(
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Supernuages a écrit :
Tony Le Pouilleux a écrit : Pas besoin d'avoir un gros headline comme Judas Priest ou Motörhead pour qu'un festival soit hyper-méga-gigant intéressant.
D'abord ... si !
D'abord...non! C'est l'affiche dans son ensemble qui compte. Le MCM 2009 a une grosse pointure comme headline (certes, c'est le festival du headline et non le headline du festival) et il n'est pas intéressant pour autant.
Et puis Motorhead.... c'est quoi ton exemple à la con là ?
Hey! :grr: J'argument sérieusement, c'est pas le moment de répondre en sucettant, surtout qu'on est dans Restless. :grr: Motörhead est un headline courant pour les fest, donc non, ce n'est pas un exemple à la con et tu le sais très bien.

Quel est le problème a fantasmer sur un petit festival sur un petit site, mais avec plein de groupes qui nous intéressent, au lieu de le faire sur le Monsters of Rock 91 ou le Dynamo 97?
Je comprends parfaitement qu'une telle affiche te laisse de marbre, chacun ses goûts. Une tournée du genre Paganfest excite Tiamat (surtout quand il y a Ensiferum), alors que moi, je m'en fous.

Tiens d'ailleurs, Kiss passe ce soir à Québec dans le cadre du Festival d'été et je ne sais même pas encore si je vais y aller (tout dépend si je me trouve un accompagnement ou non). Par contre, je suis déterminé à aller voir Voivod demain soir.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Tony Le Pouilleux a écrit :
Supernuages a écrit :Et puis Motorhead.... c'est quoi ton exemple à la con là ?
Hey! :grr: J'argument sérieusement, c'est pas le moment de répondre en sucettant, surtout qu'on est dans Restless. :grr: Motörhead est un headline courant pour les fest, donc non, ce n'est pas un exemple à la con et tu le sais très bien.
Ben justement, le fait qu'il fasse 3 festivals sur 4 en fait un argument à la con ! :D

Je ne pense pas que grand monde se décide à aller à un festqoche pour Mötorhead !! Surtout que si tu les rates en fest, ils passent en salle l'hiver sui suit ! :lol:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Voulez-vous bien arrêter de regarder le doigt? :grr:
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Celui qui file droit DTC ? :D

Non, mais sinon je suis d'accord avec toi hein ! J'aurais bien voulu aller au Headbanger ! :bang: :horns:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Tony Le Pouilleux a écrit :Quel est le problème a fantasmer sur un petit festival sur un petit site, mais avec plein de groupes qui nous intéressent, au lieu de le faire sur le Monsters of Rock 91 ou le Dynamo 97?
Je comprends parfaitement qu'une telle affiche te laisse de marbre, chacun ses goûts. Une tournée du genre Paganfest excite Tiamat (surtout quand il y a Ensiferum), alors que moi, je m'en fous.
Nia nia nia chacun y trouve son compte .... pffffffff.........
Nan mais tu vas pas me faire le coup de l'ouverture d'esprit chez les metalleux .... c'est nul à chier ca!
Un metalleux il écoute que du métal, c'est un abruti ... Nous sommes des abrutis ... alors apres que ce soit Lita Ford , Burzum ou je sais pas quoi ... tout ça c'est du caca en boîte.
Y'a Donnington 88 c'est tout .... d'ailleurs j'avais pas ouvert ce topic pour que chacun me raconte sa vie ...
J'ai fait ca juste pour ma gueule et pour dire que c'était trop Super quand y avait Guns and Roses, Kiss, machin tout ca...!!!!
C'est vous qui etes venu me faire chier! J'étais bien au début du topic moi!
Tony Le Pouilleux a écrit : Tiens d'ailleurs, Kiss passe ce soir à Québec dans le cadre du Festival d'été et je ne sais même pas encore si je vais y aller (tout dépend si je me trouve un accompagnement ou non). Par contre, je suis déterminé à aller voir Voivod demain soir.
:,( :,( :,(

T'essaies d'être méchant! C'est ca ?
Pourquoi?
Qu'est ce que je t'ai fait ?
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Malheureusement, c'est vrai. :( C'est un show que je voudrais vraiment voir et s'ils reviennent, ce ne sera sûrement pas dans le cadre de ce festival (donc un plus gros montant que 45$ pour un macaron permettant de voir plein de spectacles). Cependant, ça me ferait vraiment chier d'y aller tout seul. C'est pas comme un show habituel où tu trouves tes potes tout de suite.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

Tony, en tant que fan hardcore de Kiss, tu sors!!! :,( :,( :putain:
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

T'as vu ? Ils font n'importe quoi les gens avec KISS!
Y'a KISS qui passe dans sa ville et l'autre " nia nia nia ... je suis pas accompagné ...."
:grr: :grr: :grr:
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

Ouais, il fait son blasé, du style il y a Kiss mais bon, j'ai autre chose de plus important à faire...
Merde Kiss ça se loupe pas!!!
Un concert de Kiss, c'est une expérience unique, un moment inoubliable!!!
De t'façons, il le regrettera un jour...
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Ben tu prêches un converti !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

Mais je sais bien, je parle pour Tony!!

Tony, écoutes nous une seule fois dans ta vie, fonce acheter ton ticket pour Kiss, la french Kiss Army présente sur ce forum (à savoir supernuages et moi même) est avec toi!
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Image
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Image
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Metal B a écrit :Tony, écoutes nous une seule fois dans ta vie, fonce acheter ton ticket pour Kiss, la french Kiss Army présente sur ce forum (à savoir supernuages et moi même) est avec toi!
C'est pas un ticket, mais bien le macaron du festival d'été qu'il faut acheter. Les shows au Festival d'Été (et il n'y a pas souvent de groupes Hard Rock et Metal), c'est plein de wimps and posers. Je n'ai pas envie d'aller à un show, possiblement sous la pluie, entre les poussettes de couples qui sont allés voir Indochine l'avant-veille et Bruno Pelletier samedi. Surtout s'ils connaissent autant le matériel de Kiss que moi. :oops:
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Répondre