Tuez-moi, je manque Kiss

Les artistes du présent ou du passé : débats, albums/carrière, découvertes...

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Dernier message de la page précédente :

weik a écrit :Je connais ça aussi depuis environ 3 ans ! :D
T'inquiète on en meurre pas :P
Ah nononononononononononononononon! Je ne deviens pas comme toi Weik, je suis super-motivé à aller voir Voivod ce soir.

En tout cas, je n'ai pas vraiment de regrets ce matin. Ce n'est pas comme si j'avais manqué Judas Priest ou ManOwaR. Un tel show, j'aurais été prêt à y aller seul. Des shows de Metal, j'en ai fait quelques uns tout seul, à l'époque où je ne connaissais pas beaucoup de metalleux. J'ai apprécié les shows en question, mais bordel que je m'emmerdais entre les groupes (des fois, je m'emmerdais aussi pendant les groupes, du genre Holyhell ou Mnemic :D ). Et c'est très rare que je me rends au concert accompagné, puisque quand c'est dans un bar ou dans une salle normale, c'est très facile de rejoindre ses amis et connaissances. Par contre, dans une grosse foule en plein air.... Surtout que Kiss, j'en suis pas un fan et qu'ils jouaient même pas Creatures of the Night sur cette tournée.

Aller au cinéma seul, je ne crois pas que ça me dérangerait. De toute façon, la plupart du temps, j'y vais avec mon père. :lol: Dans le temps que ma soeur était placière dans une salle, puis caissière à la billeterie, j'avais parfois des billets gratuits pour des humoristes et j'y allais parfois seul, mais je riais quand même.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

metal militia a écrit :Fais gaffe Tony, tu vas rejoindre les "whimps and posers" si ça continue et bientôt tu n'auras plus que deux minutes pour quitter l'enceinte du festival avant que MANOWAR ne monte sur scène. :lol:
J'ai déjà vu ManOwaR tout seul et j'y retournerais tout seul si nécessaire. Faut pas charrier!
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Yama
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1531
Enregistré le : 24 avr. 2007, 11:14
Localisation : Fallen off the edge of the world

Message par Yama »

metal militia a écrit :tututu j'y étais à Marillion... :D (mais pas à Bowie)

Moi aussi !


Pfff, y a pas moyen d'aller à un concert tout seul tranquille. :grr:
- L'affreux Warnabot.
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6898
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

Supernuages a écrit : Oui mais je t'ai vu qu'à l'entrée parce que tu distribuais tes petits bouts de papiers .... mais apres à l'intérieur !!!!
Normal qu'on ne se soit plus vu à l'intérieur, j'ai fait le bobo : j'avais eu une place assise par un pote. :D
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

féfééééé a écrit :Ou si on connait vraiment personne, y aura toujours au moins Metal Militia et Osogaru :lol:
Bah non, Osogaru il va pas aux concerts extrêmes... :( :(

Les concerts tout seul, j'en ai fait quelques uns et c'est vrai que c'est la loose... Surtout à la loco quand ça finissait à 5 plombes du mat ! :lol: :zzz:

Une fois, je suis allé voir Buddy Guy tout seul... J'avais un t-shirt Misanthrope et je suis allé "quelques fois" au bar... Ben je suis vraiment passé pour le clodo du coin ! :lol: :lol:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5595
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

Tony Le Pouilleux a écrit :En tout cas, je n'ai pas vraiment de regrets ce matin.
on en reparlera dans quelques années :D
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Une chance que Fonz est absent. S'il avait su, j'aurais fini quadraplégique, sourd et aveugle.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39005
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

weik a écrit :A l'époque où je faisais pleins de concerts sur Paris entre 99 et 2003 je voyais souvent les mêmes têtes, plus particulierement un Chinois avec toujours la même veste en jean
Tu connais Danymite depuis des années, c'est ça que tu veux dire? :D
Bib a écrit :Une fois, je suis allé voir Buddy Guy tout seul... J'avais un t-shirt Misanthrope et je suis allé "quelques fois" au bar... Ben je suis vraiment passé pour le clodo du coin ! :lol: :lol:
:lol: :up:
Cela aurait pu être pire, t'aurais pu avoir un t-shirt Johnny. :D

Cela m'arrive également de voir des concerts tout seul de temps en temps, mais ça c'est parce que j'ai des goûts de merde. L'an dernier j'ai vu Wishbone Ash et Queen & Paul Rodgers tout seul, ce qui bizarrement ne m'a pas empêché de les apprécier pleinement, mais c'est aussi parce que je voyais ces groupes pour la première fois. Ou alors c'est parce que je suis tout juste bon à écouter du funeral doom misanthropique? :,(
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Je me sens cité hors-contexte! :grr: C'était, Tuez-moi, je manque Kiss parce que je ne suis pas motivé et encore moins à y aller seul. :grr:
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39005
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

C'était trop long ça rentrait pas comme titre, j'ai du raccourcir. :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

En même temps, il me semble que Queen représente beaucoup pour toi. Alors que moi et Kiss...
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
steelprophet
Powerslave
Powerslave
Messages : 619
Enregistré le : 04 nov. 2006, 17:01
Localisation : montréal

Message par steelprophet »

Tony Le Pouilleux a écrit :
Je me sens con parce que Kiss en plein air à 45$, ça ne reviendra probablement pas. .
a ce prix-la c'est cadeau !je reviens d'ottawa ou j'ai vu LYNYRD SKYNYRD pour 35 $(moins de 25 euros),vive les festivals subventionnés ! :)

pour info,ils repassent en octobre a montréal et peut être quebec-ville,mais la faudra casser ta tirelire :P
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

N'empêche, j'ai quand même profité du festival en allant voir Voïvod à 15$.

Effectivement, c'était cadeau comme prix (surtout que le macaron permettait de voir tous les spectacles), c'est le bout où je me sens con.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39005
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Tony Le Pouilleux a écrit :En même temps, il me semble que Queen représente beaucoup pour toi. Alors que moi et Kiss...
Oui c'est le cas.
Pour Kiss j'y suis pas allé non plus quand ils sont passés à Paris remarque, pour une raison simple : je ne suis pas assez fan pour mettre 65 € pour eux. Alors que pour Queen j'étais prêt à le faire.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
jesus
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1051
Enregistré le : 18 nov. 2007, 16:16
Localisation : suisse (vaud)

Message par jesus »

moi j'en ai fais 3 de concert tout seul. ca me derange pas et j'ai adoré ces concerts...prenons le dernier exemple : testament passait vers chez moi, personne pouvait m'accompagner. ben j'allais quand même pas les louper pour autant ! :bang: j'avais envie de voir (enfin revoir) testament bah voila ! quand au fait de faire le perdu tout seul dans la salle à vrais dire je n'y ai jamais pensé, je m'en fous complètement...
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Pareil...si je m'arrêtais à si peu, j'aurais pas fait la moitié de ce que j'ai vu. Et puis à force tu croise toujours quelqu'un sur place que tu t'attendais pas à voir et que tu connais :)
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

jesus a écrit : testament passait vers chez moi, personne pouvait m'accompagner. ben j'allais quand même pas les louper pour autant !
Bah, Testament, c'est le genre de groupe que j'irais seul s'il le faut.
Sinon, c'est très rare que je me rends à un show accompagné, ce n'est pas un bal, pas besoin de cavalier (veut veut pas, avec un public à 80/90% mâle :lol: ) pour me rendre au bar ou à la salle de spectacle. Tu rentres et tu trouves rapidement ton monde.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

jesus a écrit :moi j'en ai fais 3 de concert tout seul. ca me derange pas et j'ai adoré ces concerts...prenons le dernier exemple : testament passait vers chez moi, personne pouvait m'accompagner. ben j'allais quand même pas les louper pour autant ! :bang: j'avais envie de voir (enfin revoir) testament bah voila ! quand au fait de faire le perdu tout seul dans la salle à vrais dire je n'y ai jamais pensé, je m'en fous complètement...

Ca m'est arrivé aussi avec Testament, pour la tournée Demonic en 1997...
En plus c'est la première fois que je mettais les pieds à l'Hof ter Lo d'Anvers, et quand on ne connait pas la route, c'est encore pire.
Mais bon j'avais le précieux ticket, j'allais pas me dégonfler non plus, c'était mon premier concert de Testament et j'avais vraiment envie de voir au moins une fois Chuck Billy chanter Over the Wall.
J'ai passé le concert seul, mais comme ça a fini vachement tôt, j'ai attendu la sortie des zicos, et là, j'ai pu discuter avec la blinde de monde, des wallons la plupart du temps. De ce fait, j'ai passé un super moment, en plus de rencontrer les Testament au grand complet!
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Au fait t'es mort?
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

RIP :,(
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Gonorrhee
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 347
Enregistré le : 18 janv. 2011, 13:25
Localisation : Alsace
Contact :

Message par Gonorrhee »

Image
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Raté!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Gonorrhee
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 347
Enregistré le : 18 janv. 2011, 13:25
Localisation : Alsace
Contact :

Message par Gonorrhee »

J'ai lu, "je suis en manque de Kiss"
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Ca marche bien!
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Dave Smallwood
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2188
Enregistré le : 21 juin 2012, 23:27
Localisation : chez les cagouilles

Message par Dave Smallwood »

Tony Le Pouilleux a écrit :Il y a Kiss qui commence dans environs une heure sur les Plaines d'Abraham.
Je suis chez moi!
Probablement que je n'irai pas!
Je me sens con parce que Kiss en plein air à 45$, ça ne reviendra probablement pas. En même temps, je ne connais même pas dix chansons de Kiss. Je me sens quand même con, Mais bordel que je suis con.
Vous avez le droit de me lapider, de réclamer mon bannissement, de m'ignorer, etc.
T'as surtout rater l'occasion de voir Kiss, un groupe à voir au moinsun fois dans sa vie. Le show vaut le coup, c'est pas juste un concert c'est du grand cirque. et même seul, ça valait le coup.
Les fonctionnaires, c'est comme les livres dans une bibliothèque.
Plus c'est haut placé, moins ça sert !
Répondre