recherche cd's

Le coin des annonces et des affaires pour rechercher ou vendre (albums, places de concerts, instruments, t-shirts, etc.) ainsi que pour promouvoir votre association, fanzine, webzine, radio, etc.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Conformément à la loi, la vente de MP3, CD gravés, bootlegs, CD promos ainsi que d'articles de groupes incitants à la haine est strictement interdite.
De même, les spéculateurs sur les places de concerts (prix supérieur au prix d'achat facial) seront empalés sur un trident en place publique.
Répondre
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Si quelqu'un sait où trouver ou cède des cd's de ces quelques groupes dont il veut se séparer à prix sympa, sa m’intéresse.... uniquement en bon état (pochette et cd), j'en ai certains de plusieurs des groupes de la liste mais proposez tout, si des fois il y a une édition qui m’intéresse ou un que je n'ai pas...donc:

Razor
Atheist
D.A.M.
Morbid saint
Exumer
Vendetta
Sanctuary
Acid reign
Laaz rockit
Assassin (allemand)
Acid witch

J'en rajouterais d'autres plus tard.

Si infos ou propositions >>> MP :bang:
Modifié en dernier par Thrashos le 25 févr. 2013, 15:31, modifié 11 fois.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Tu pexu déjà trouver un paquet de truc ici :

http://www.metalopolis.pl/mm2.app?metal ... hp&lang=en

Ce sont des rééeditions, mais bien pratique pour compléter sa collection de classique à un prix abordable :bang:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Merci bien pour le lien, en effet y'a l'air d'avoir des tarifs bien sympas!
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Les Atrophy sont à 5€, du coup je vais en profiter pour me les prendre aussi :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Y'a moyen en effet! :horns:

Je me tate pour la box de Bulldozer, le prix est pas mal, et ils ont le stock de Xentrix, 12e mais si on me propose pas moins cher j'embarque!
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
metalrunner
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2203
Enregistré le : 03 août 2009, 13:31

Re: recherche vieux cd's thrash/death/... pas cher

Message par metalrunner »

j'ai 2 xentrix et un evil dead si tu cherches encore et le second atrophy et world circus de toxic
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Re: recherche vieux cd's thrash/death/... pas cher

Message par Thrashos »

Sa m'intérèsse oui je veux bien que tu m'envoi tes tarifs voir eventuellement une liste si tu as autre chose par mp. :rock:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
metalrunner
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2203
Enregistré le : 03 août 2009, 13:31

Re: recherche vieux cd's thrash/death/... pas cher

Message par metalrunner »

juste pour dire a la personne qui m a envoye un message pour savoir les cd de thrash que j'ai que j'ai malencontreusement efface son message sorry si elle se reconnait elle peux do it again merci
Avatar du membre
YODA MASTER
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 164
Enregistré le : 14 janv. 2006, 19:19
Localisation : MAINE ET LOIRE
Contact :

Re: recherche vieux cd's thrash/death/... pas cher

Message par YODA MASTER »

On fait Ami-Amis ??? Je suis un gros fan de Thrash-Metal Old'School ... Et ça me plairais d'échanger quelques points de vue avec toi ... A +++ si tu es partant
REJOINS NOTRE RAÏA
Image
franang
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2502
Enregistré le : 30 juin 2008, 21:10
Localisation : hell as heaven is busy
Contact :

Re: recherche vieux cd's thrash/death/... pas cher

Message par franang »

pour trouver les cds que tu cherches il existe Price Minister....ou GEMM
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Re: recherche vieux cd's thrash/death/... pas cher

Message par Thrashos »

Pour priceminister y'en a pas mal que je trouve pas dessus ou certains qui sont dans des editions autre que ce que je cherche, sinon j'aurais pas posté ici car j'achète surtout par priceminister en général. ;)
Par exemple DAM, je cherche depuis un moment mais queudal... et en plus entre particulier on peut s'arranger pour les commandes voir les prix en cas de grosse commande. :)

Par contre GEMM connait pas, si tu pouvais m'en dire plus, c'est un équivalent de price ou amazon?

YODA si tu veux discuter, mp pas de soucis.

Sinon maj de ma liste.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
franang
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2502
Enregistré le : 30 juin 2008, 21:10
Localisation : hell as heaven is busy
Contact :

Re: recherche vieux cd's thrash/death/... pas cher

Message par franang »

sur gemm on trouve des article parfois assez rares (mais chers), donc pour completer une collection le site est excellent :
http://www1.gemm.com/
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Re: recherche vieux cd's thrash/death/... pas cher

Message par Thrashos »

Je crois que je suis déjà tombé dessus par hasard il y a un moment, j'ai pas fait gaffe plus que ça, en tout cas je vais regarder, merci pour le lien.;)
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3423
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Re: recherche vieux cd's thrash/death/... pas cher

Message par Metal Knight »

J'ai un CD TESTAMENT 'Practice what you preach' original (Megaforce) à te vendre 5€+ports si tu veux, je viens de le trouver le LP ;)
Avatar du membre
YODA MASTER
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 164
Enregistré le : 14 janv. 2006, 19:19
Localisation : MAINE ET LOIRE
Contact :

Re: recherche vieux cd's thrash/death/... pas cher

Message par YODA MASTER »

Metal Knight a écrit :J'ai un CD TESTAMENT 'Practice what you preach' original (Megaforce)
:up: Excellent album de Testament, mon favoris, incluant le titre "The Ballad" qui a fait un carton, grace au clip, à l'époque en 1989. De bons riffs, des solos mélodiques à souhait et la voix de Chuck Billy est énorme !!!
REJOINS NOTRE RAÏA
Image
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Re: recherche vieux cd's thrash/death/... pas cher

Message par Thrashos »

Merci mais je l'ai depuis un moment celui-ci. ;)
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3423
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Re: recherche vieux cd's thrash/death/... pas cher

Message par Metal Knight »

YODA MASTER a écrit :
Metal Knight a écrit :J'ai un CD TESTAMENT 'Practice what you preach' original (Megaforce)
:up: Excellent album de Testament, mon favoris, incluant le titre "The Ballad" qui a fait un carton, grace au clip, à l'époque en 1989. De bons riffs, des solos mélodiques à souhait et la voix de Chuck Billy est énorme !!!
Je sais pas si c'est mon favori, mais en tout cas un des 3 meilleurs pour moi !

Ca marche trashos57, si je tombe sur autre chose je te dirais ;)
+++
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Re: recherche vieux cd's thrash/death/... pas cher

Message par Thrashos »

Sympa.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6618
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Re: recherche vieux cd's thrash/death/... pas cher maj

Message par Gaëtan »

GEMM c'est coolos pour ça.
En plus les prix sont en $, donc c'est avantageux en ce moment si tu commandes hors zone Euro.
Et c'est même avantageux tout court par rapport à d'autres sites : les frais de port sont recalculés par les vendeurs, et très souvent à la baisse par rapport aux estimations du site. Comme il y a pas mal de vendeurs européens, t'es gagnant là-dessus.
Et comme il s'agit d'une plateforme mondiale, les vendeurs européens alignent leurs prix sur les prix d'Amérique du Nord pour rester compétitifs (tous les prix sont $, quel que soit le pays où est implanté le vendeur ;) ).

Paiement par Paypal, pas directement au vendeur mais à GEMM. Ça fonctionne donc comme PM ou 2xMC, mais avec la sécurité de Paypal en plus. :up:

Après, pour les raretés (surtout les vinyles) , c'est comme partout, les prix s'envolent... Mais il y a quelques grossistes et soldeurs qui ont des vieux CDs à prix raisonnables. ;)
Et puis surtout, les prix et frais de port ne sont pas définitifs : tu peux entrer facilement en contact avec les vendeurs et négocier.
D'ailleurs quand tu commandes, GEMM estime le montant tous frais compris. Ensuite c'est le vendeur qui t'envoie un mail récapitulatif avec le montant réel (en $) via un compte de messagerie de GEMM. Si t'es ok, t'as un lien vers Paypal pour payer sur un compte GEMM réservé au vendeur. Si t'es pas ok, tu te connectes sur GEMM, tu recherches la boutique du vendeur et tu le joins pour négocier.
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Re: recherche vieux cd's thrash/death/... pas cher maj

Message par Bib »

Ah tiens, j'avais pas vu qu'il y avait des liens plutôt sympa dans ce sujet ! Cool ! :up:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Répondre