Notre hommage à R.J. DIO....

Rendons hommage au talent des artistes qui nous ont quittés.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

J'arrête pas de penser à M.DIO et me suis demandé si c'était possible au nom des DEFENDERS de lui rendre un hommage. Je ne sais pas comment, mais je me dis qu'il y a bien parmi nous une tête pensante qui aura une excellente idée.... existe t-il des hommage que l'on puisse faire via le net ?

Allez creuser vous la cervelle (la mienne est vide aujourd'hui ), il en vaut LARGEMENT la peine.....

Aujourd'hui je suis triste pour sa famille, pour ses amis, pour ses fans..... :,( :,( :,( et je suis tellement heureux de l'avoir vu au moins une fois sur scène.... R.I.P. Mr. DIO......
BLCKME

Message par BLCKME »

y'a bien quelque chose qui pourrait être fait au Hellfest...y'aura plein de Defenders, qui plus est en souvenir de sa prestation l'an passé...sur la main stage...pendant un groupe de heavy de la même époque que Dio... y'a des possibilités quoi :oui:
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3423
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

Même envie que toi jerome.
je me disais faire un patch hommage avec tout les benefs à donner à la famille... ca fera pas grand chose mais le geste et rendre hommage !
Avatar du membre
mégaptère
Stormrider
Stormrider
Messages : 382
Enregistré le : 27 déc. 2004, 23:39
Localisation : Pays Basque (64)

Message par mégaptère »

Tu peux laisser un message sur Facebook comme le suggère sa femme Wendy sur le site :

http://www.ronniejamesdio.com/
Avatar du membre
Haraban
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2282
Enregistré le : 16 févr. 2010, 21:29
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Haraban »

Ouais au hellfest on doit pouvoir lui rendre un hommage vibrant. Il le mérite :rock:
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

je pense que les hommages vont fuser durant tous les festivals d'été :horns: J'aimerais bien me trouver un t shirt hommage à Dio mais j'ai pas envie de lâcher des thunes au profit d'une société mercantile
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
painkillerqueen
Maléficieuse
Maléficieuse
Messages : 1642
Enregistré le : 10 mars 2003, 23:41
Localisation : The Edge Unobstructed

Message par painkillerqueen »

tu peux te faire ton propre t-shirt ;)
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

Metal Knight a écrit : je me disais faire un patch hommage avec tout les benefs à donner à la famille... ca fera pas grand chose mais le geste et rendre hommage !
:up: :(
ImageImageImageImageImage
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

J'ai aussi pensé à une manière de lui rendre hommage hier, rien qui me soit venu à l'esprit, mais l'idée du patch est sympa, avec le gros logo DIO rouge sur fond noir ça peut le faire bien, avec peut-être les 2 dates fatidiques en dessous, en tout cas si ça se fait je serais le premier à sauter dessus.

Sinon je sais pas, on pourrait peut être se faire un truc genre le jeudi du hellfest pour ceux qui seront là-bas,avec genre un gros drapeau sur le camping pour se rejoindre et on se taperait des bières en l'écoutant à fond...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Yggr
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 11
Enregistré le : 16 déc. 2009, 17:21

Message par Yggr »

Hail,
Je suis persuadé qu'au Hellfest ,Dee Snider de Twisted Sister va lui rendre hommage,en fait j'espère que beaucoup de Groupes vont le faire....
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3423
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

mégaptère a écrit :Tu peux laisser un message sur Facebook comme le suggère sa femme Wendy sur le site :

http://www.ronniejamesdio.com/
Soit mais je suis antifacebook.

S'il y a des motivés pour l'idée du patch ou d'un badge, je veux bien m'occuper du truc ;)
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Je pense qu'on sera pas mal, et à mon avis même en dehors du forum. ;)
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16043
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Oui bien sure que ça me botte aussi... ;)
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

je savais que vous adhèreriez à cette idée.... le badge j'aime bien (je suis plus trop dans le trip patch, mais ça peut le faire aussi... ) L'idée de tee shirt aussi...en faite toutes les idées son bonne... Et je pense que lui rendre hommage au HELLFEST est une excellente idée...Un gros drapeau avec sa photo en écoutant du DIO toute la nuit.... :bravo: :bravo: :bang: :cheers:
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

Très bonnes idées...

Mais si je me rappelle bien, quelqu'un avait soumis l'idée d'un fest dont les bénéfices pourraient être reversés à la lutte contre le cancer... Même si ça demande pas mal de temps et un investissement certain, est-ce que ça ne vaudrait pas le coup de voir comment organiser un tel événement qui permettrait de rendre hommage à R.J. Dio et à son combat contre la maladie ?...

J'imagine qu'en mettant toutes nos ressources en commun, en termes de réseaux, de compétences, etc., on pourrait parvenir à ébaucher un truc pas mal.
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

A mon avis des t-shirts va y'en avoir un paquet qui vont circuler d'ici peu avec sa photo. En tout cas patch ET badge si il y a je prends, et ça aurait déjà été le cas avant.

En tout cas faut s'arranger pour trouver un post laser portable d'ici là, je vais voir ça mais ça devrait le faire. Je copierais aussi pas mal de cd's pour le coup, de chacun de ses groupes. En tout cas il y a fort à parier que pas mal de groupes cet été lui dédie des concerts ou des titres, voir même tapent quelques reprises.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Haraban
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2282
Enregistré le : 16 févr. 2010, 21:29
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Haraban »

J'aime l'idée du badge mais plus encore celle du t-shirt, si il y a je prends sans hésiter.
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

metalblasphemer a écrit :Très bonnes idées...

Mais si je me rappelle bien, quelqu'un avait soumis l'idée d'un fest dont les bénéfices pourraient être reversés à la lutte contre le cancer... Même si ça demande pas mal de temps et un investissement certain, est-ce que ça ne vaudrait pas le coup de voir comment organiser un tel événement qui permettrait de rendre hommage à R.J. Dio et à son combat contre la maladie ?...

J'imagine qu'en mettant toutes nos ressources en commun, en termes de réseaux, de compétences, etc., on pourrait parvenir à ébaucher un truc pas mal.

On pourrait le faire mais c'est trop compliqué....
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

metalblasphemer a écrit :Très bonnes idées...

Mais si je me rappelle bien, quelqu'un avait soumis l'idée d'un fest dont les bénéfices pourraient être reversés à la lutte contre le cancer... Même si ça demande pas mal de temps et un investissement certain, est-ce que ça ne vaudrait pas le coup de voir comment organiser un tel événement qui permettrait de rendre hommage à R.J. Dio et à son combat contre la maladie ?...

J'imagine qu'en mettant toutes nos ressources en commun, en termes de réseaux, de compétences, etc., on pourrait parvenir à ébaucher un truc pas mal.
Yep j'avais parlé de ça il y a quelques temps, je trouve ça assez dommage qu'on ne voit pas régulièrement des concerts caritatifs quand on voit l'esprit qui nous animent tous. En tout cas j'avais pas penser à lier les deux trucs, vraiment pas con. :up:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

ça fait longtemps que j'y pense...Faisant partie (par la force des choses ) d'une assoce qui s'occupe de maladies orphelines, cette idée me trotte dans la tête depuis des années, mais faut du temps et malheureusement j'en ai peu.... Je sais que l'assoce dont je fais partie (en faite il y en a deux : VML et ELA que tout le monde connait grâce à ZIZOU ) serait vraiment d'accord pour aider à monter ce genre de projet...mais là on s'éloigne de l'hommage à DIO et à la lutte contre le CRABE !!!
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Ben si le truc était consacré au cancer et lui était dédié pas tellement en fait. ;) Mais c'est vrai que ça fait un moment que ça me trotte dans la tête également, pour le cancer entre autre (je pense qu'on à tous été touché de près ou de loin par cette maladie) mais pour d'autres saloperies aussi, et en effet des assoces de ce type peuvent être un bon plan de soutien à ce genre d'actions, sans parler des communes ou autres collectivités. En tout cas un Dio fest contre le cancer ça serait bien bandant.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

C'est l'idée...

@jerôme83: Si tu viens au Hellfest, je serai ravi de pouvoir discuter avec toi de ce sujet...
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16472
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

J'ai eu l'occasion de le rencontrer en 98 apres la sortie du live qui a suivi Angry Machine.
J'en garde un excellent souvenir.
Il a été tres agréable ... lorsqu'il m'a demandé d'épeler mon prénom, il m'a dit que c'est la premiere fois qu'il entendait ce prénom et qu'il trouvait que ca sonnait tres bien.

De cette soirée il me reste les dédicaces de 2 albums live.
Image

:bow: :bow: :bow: :bow:
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

:amour: :amour: :amour:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Set
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1915
Enregistré le : 13 sept. 2003, 18:14

Message par Set »

metalblasphemer a écrit :Très bonnes idées...

Mais si je me rappelle bien, quelqu'un avait soumis l'idée d'un fest dont les bénéfices pourraient être reversés à la lutte contre le cancer... Même si ça demande pas mal de temps et un investissement certain, est-ce que ça ne vaudrait pas le coup de voir comment organiser un tel événement qui permettrait de rendre hommage à R.J. Dio et à son combat contre la maladie ?...

J'imagine qu'en mettant toutes nos ressources en commun, en termes de réseaux, de compétences, etc., on pourrait parvenir à ébaucher un truc pas mal.
Ca serait carrément énorme ça ! :rock:
Follow The Signs ...
Répondre