Gary Moore (Thin Lizzy) 1952-2011

Rendons hommage au talent des artistes qui nous ont quittés.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Dernier message de la page précédente :

Plu trop parler de lui ??? Il a sorti un album en 2008... :D :D Pis un en 2006 aussi ! :mad:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

:rip:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Je suis vert quoi... :,( :,( :,(

Encore un que j'aurais loupé.... :nul: :/
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
STEWAN
Powerslave
Powerslave
Messages : 636
Enregistré le : 08 juin 2010, 10:45

Message par STEWAN »

:,(
un grand qui part et qui aura eu valeur d'exemple pour pas mal de mecs qui se sont mis à la gratte au milieu des années 80 :bow:
RIP Gary
"We're anti-war, but pro-horror. Standing before the crimson altar, our minds melted as we gazed into the cosmic eye. Now we slay the stages of the universe with heavy riffs, paranoia-inducing trills and '70s fills"

http://templeofperdition.blogspot.com/
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

J'ai redécouvert ses disques il y a peu...R.I.P Mr Moore!
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Another Victim of the Future...

RIP Gary Moore.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2907
Enregistré le : 06 avr. 2005, 22:30
Localisation : Land of the free

Message par chevelu »

:rip:

Encore un grand qui s'en va :'(
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

piggy la citrouille a écrit ::,( :,( super souvenir de lui au free wheels y'a plus de 10 ans
Et en premiere partie de ZZ Top il y a... euh 10 ans je crois bien... :rock: :rock: :rock: :rock:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
MDT
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1818
Enregistré le : 21 janv. 2009, 22:02
Localisation : Pointe a Pitre
Contact :

Message par MDT »

58 ans c'est jeune quand même :( :(
A croire qu'il y a une malédiction avec Thin Lizzy...
TrVe Guadeloupean Zouk Metal
Avatar du membre
Lama of Steel
Captain America version Keep It True
Messages : 1053
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:18
Localisation : Martian Landscape

Message par Lama of Steel »

Je m'y attendais pas du tout! Un autre grand qui part. Pourquoi lui et Dio et pas Ozzy?
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Avatar du membre
jony
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1877
Enregistré le : 13 mai 2010, 19:27

Message par jony »

Pffff... fait chier bon sang... J'avais découvert y a pas longtemps avec Thin Lizzy (y a un ou 2 ans environ). Un grand monsieur. Repose en paix. :rip:
Long Live Rock'n'Roll
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6896
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

Vu en 2010 au high voltage à Londres cet été, et il faisait déjà peine à voir.
Phyisquement il faisait bien plus que son âge. Après il était toujours aussi bon guitare en main.
RIP :,(
Avatar du membre
Lama of Steel
Captain America version Keep It True
Messages : 1053
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:18
Localisation : Martian Landscape

Message par Lama of Steel »

Quelqu'un connaît la cause du décès? Je n'arrive pas à trouver des informations précises.
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
franang
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2502
Enregistré le : 30 juin 2008, 21:10
Localisation : hell as heaven is busy
Contact :

Message par franang »

probably killed by death
Avatar du membre
Shaka
Stormrider
Stormrider
Messages : 388
Enregistré le : 20 avr. 2006, 12:38
Localisation : Paris 4è, à 50 m du Black Dog
Contact :

Message par Shaka »

Image

En raison du décès de GARY MOORE, toute cette semaine sur Shaka Radio, "A Vos Risques Et Périls" laisse sa place à une spéciale GARY MOORE juste après "Album Of The Day", c'est à dire aux alentours de 21h00.

Pour être tenu informé en live : Groupe Facebook
Pour écouter : Shaka Radio
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Antagon a écrit :Quelqu'un connaît la cause du décès? Je n'arrive pas à trouver des informations précises.
C'aurait rapport avec l'alcool que ca ne m'etonnerait pas... :/
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

RIP ! Justement, ce matin je m'étais écouté "out in the fields" ! Et puis j'ai vu quelqu'un qui parlait de lui au passé..... et je me suis dit que c'était pas possible et il était même pas vieux.....
:nul: :nul: Ben merde alors !!

Moi aussi j'ai grandi avec "run for cover" :,(
:riff:
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2934
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

C'est l'album que j'ai choisi de mettre ce matin dans la caisse. Je vais me faire une semaine Gary Moore, c'est la moindre des choses.

Hier après-midi je jouais justement "Parisienne Walkways" à la gratte, et le soir j'apprends sa mort! :/


(PS : si l'on pouvait par contre éviter les piques lourdingues et pénibles sur Ozzy, ça serait bien.)
Image
Avatar du membre
bobmaurane
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1236
Enregistré le : 13 mars 2003, 15:39
Localisation : Bruxelles

Message par bobmaurane »

RIP Gary,encore un musicien de talent qui s'en va :,(
I hear her voice in the night
Cries of joy
We were good... good...good...
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Dark Schneider a écrit :C'est l'album que j'ai choisi de mettre ce matin dans la caisse. Je vais me faire une semaine Gary Moore, c'est la moindre des choses.

Hier après-midi je jouais justement "Parisienne Walkways" à la gratte, et le soir j'apprends sa mort! :/


(PS : si l'on pouvait par contre éviter les piques lourdingues et pénibles sur Ozzy, ça serait bien.)
Antagon n'aime pas eviter de dire du mal d'Ozzy.

Et tant que ce dernier ne portera pas des jeans serrés et des baskets montantes, ou alors du cuir et des clous, et qu'il preferera frapper des mains en criant "i can't fuckin' hear you!!" au lieu de brandir le poing et de chanter glorieusement avec le pied droit sur le retour, ça ne risque pas de changer. :lol:
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

D'autant plus que son tour viendra bien à un moment ou un autre au père Ozzy.
ImageImageImage
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

metal militia a écrit :Vu en 2010 au high voltage à Londres cet été, et il faisait déjà peine à voir.
Phyisquement il faisait bien plus que son âge. Après il était toujours aussi bon guitare en main.
RIP :,(
A croire que c'est un fest maudit...Heaven & Hell est annoncé, Dio meurt...Gary Moore est programmé, il meurt même pas un an après...RIP à ce grand guitariste, que je voyais pour la première fois l'année dernière au High Voltage...et pour la dernière donc.
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2934
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

Gandalf a écrit :
Antagon a écrit :Quelqu'un connaît la cause du décès? Je n'arrive pas à trouver des informations précises.
C'aurait rapport avec l'alcool que ca ne m'etonnerait pas... :/

Apparemment c'est ça, il aurait fait une "Bon Scott", étouffé dans son vomis durant la nuit... J'ai vu des photos récentes de lui et c'est vrai qu'il était vraiment très marqué, il a le même âge que mon père mais en faisait bien 10 de plus que lui.

Je m'écoute un album que j'avais zappé : Dirty Fingers, enregistré en 81 au japon, très sympa, je le conseille fortement aux fans de MSG, UFO etc...
Image
Avatar du membre
Lama of Steel
Captain America version Keep It True
Messages : 1053
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:18
Localisation : Martian Landscape

Message par Lama of Steel »

franang a écrit :probably killed by death
:lol: :lol: :lol: :lol:
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Avatar du membre
Lama of Steel
Captain America version Keep It True
Messages : 1053
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:18
Localisation : Martian Landscape

Message par Lama of Steel »

Dark Avenger a écrit :
Dark Schneider a écrit :C'est l'album que j'ai choisi de mettre ce matin dans la caisse. Je vais me faire une semaine Gary Moore, c'est la moindre des choses.

Hier après-midi je jouais justement "Parisienne Walkways" à la gratte, et le soir j'apprends sa mort! :/


(PS : si l'on pouvait par contre éviter les piques lourdingues et pénibles sur Ozzy, ça serait bien.)
Antagon n'aime pas eviter de dire du mal d'Ozzy.

Et tant que ce dernier ne portera pas des jeans serrés et des baskets montantes, ou alors du cuir et des clous, et qu'il preferera frapper des mains en criant "i can't fuckin' hear you!!" au lieu de brandir le poing et de chanter glorieusement avec le pied droit sur le retour, ça ne risque pas de changer. :lol:
:up: :up: :D
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10277
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Je suis étonné par la mention de Run for cover, c'est de loin le plus mauvais album de son époque Hard Rock. :euh: :crazy: Si on enlève Out in the fields et Military man (et encore), il reste de la soupe, aucune émotion, et niveau guitare ... :/

Si vous ne connaissez pas, Corridors of Power et Victim of the Future sont 1000 fois meilleurs, du vrai hard rock, des super compos, de la gratte partout, et il chante même presque bien dessus ! :rock:
Répondre