Blackrain

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Dernier message de la page précédente :

Image



TARIFS :

8 euros : tarif normal.
6 euros : moins de 25 ans et plus de 65 ans et détenteurs de la carte Toulouse Culture.
5 euros : groupe à partir de 6 personnes, famille à partir de 2 personnes.
3 euros : si vous êtes inscrit au pôle emploi ou bénéficiaire du RSA.

Vente sur place le soir du concert. Vous pouvez également réserver au 05 61 57 99 28 ou au 06 19 74 65 82 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

sympa Jettblack!
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Après avoir écouté, je serais même finalement plus motivé pour eux que pour Blackrain :)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

:,( Je t'aurais bien demandé de m'appeler sur un morceau mais le portable ne passe pas chez ma soeur grrrrrrrr
Avatar du membre
DkP
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1470
Enregistré le : 11 nov. 2006, 08:56
Localisation : Toulouse

Message par DkP »

Pierre a écrit :Après avoir écouté, je serais même finalement plus motivé pour eux que pour Blackrain :)
Au final j'y vais, mais surtout pour jettblack.
Image
Avatar du membre
MDT
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1818
Enregistré le : 21 janv. 2009, 22:02
Localisation : Pointe a Pitre
Contact :

Message par MDT »

Vraiment à deux pas du métro cette salle et sur ma ligne en plus. Nickel!
TrVe Guadeloupean Zouk Metal
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Jettblack c'était pas trop mal par contre Blackrain c'était vraiment à chier par terre :grr: Ce groupe est une veritable imposture... CR lapidaire pour bientôt :diable:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5260
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

bah,le peu que j'en ai vu sur ARTE ne ma pas donné envie du tout....
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Pareil ! Même french kiss avait l'air mieux.
:riff:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Frenchkiss est LARGEMENT meilleur, et ils ont moins la grosse tête. Sérieux, heureusement que c'était 8€ l'entrée et qu'il y avait une première partie qui tenait la route...
Enfin là, ils auront droit à un petit CR qui risque d'être bien repris, ça risque de faire comme mes propos sur les ploucs après Killers à côté de Tarbes en mars dernier, sauf que là, ce ne sera pas du second degré maladroit mais des propos réfléchis et totalement assumés :shot:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

TARIFS :

8 euros : tarif normal.
6 euros : moins de 25 ans et plus de 65 ans et détenteurs de la carte Toulouse Culture.
5 euros : groupe à partir de 6 personnes, famille à partir de 2 personnes.
3 euros : si vous êtes inscrit au pôle emploi ou bénéficiaire du RSA.
Non mais c'était une réunion syndicale ou quoi :lol:
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6022
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

C'estr une salle qui appartient à la Mairie de Toulouse et subventionnée par le Dpt Culture de la Mairie.

Donc 8€ plein tarif.

Et HEUREUSEMENT parce que j'y suis allé sans connaître une note de Blackrain. Plutôt dans l'idée de découvrir sur scène avec des potes, voir un groupe de première partie sympa (bordel, heureusement qu'ils étaient là, eux), soutenir un peu la scène française et l'affluence des petits concerts à Toulouse. Et aussi découvrir la salle Ernest Renan qui devient de mieux en mieux fréquentée au fil des annonces (Satan Jokers, Di'Anno, Sticky Boys les prochains mois)

Mais alors, quelle tannée. J'aurais mieux fait de rester à la maison faire des gâteaux en écoutant Skid Row. Blackrain c'était juste intolérable de chant faux (à faire passer Ben Soto pour Freddie Mercury), attitude merdeuse et morceaux au mieux banals, au pire chiants. Et que dire de l'espèce de mouton quinquagénaire azimuté qui leur sert de manager et a pris la parole avant chaque concert ?

Car oui, soyez prêts, c'est Blackrain qui va assurer le retour du Rock n'Roll en France.

Et bé... je veux bien déménager si ça doit être ça.

Ce qu'a aussi du se dire une frange du public assez conséquente qui quittait graduellement la salle au fil du concert.

Mon Dieu, ça m'a paru durer 4 heures.

Allez, rendons hommage à Jettblack qui ont assuré un set bien balancé de 45/50 minutes, avec l'attitude, de bons morceaux (malgré un son pas folichon), et le chant partagé entre les deux gratteux donne un petit relief vreiment sympa.Et dire qu'ils se se sont appuyés (bénévolement ?) le concert de Blackrain sagement depuis le fond de la salle. Eux ils méritent.
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Pierre a écrit :Frenchkiss est LARGEMENT meilleur, et ils ont moins la grosse tête. Sérieux, heureusement que c'était 8€ l'entrée et qu'il y avait une première partie qui tenait la route...
Enfin là, ils auront droit à un petit CR qui risque d'être bien repris, ça risque de faire comme mes propos sur les ploucs après Killers à côté de Tarbes en mars dernier, sauf que là, ce ne sera pas du second degré maladroit mais des propos réfléchis et totalement assumés :shot:
Donc Pierre, tu vas leur jeter la 1ère pierre ?? :oops: :lol:
:riff:
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Je me prononcerai pas à propos de Blackrain étant donné que je les ai finalement loupés à l'ouverture de Steel Panther, mais en m'appuyant sur la dernière fois que je les ai vus (en ouverture de Koritni fin Mars), et d'après ce que je lis de Blackrain, je trouve au contraire que French Kiss ont sensiblement pris la grosse tête eux aussi.

Autant j'avais bien aimé en 2009 avant W.A.S.P., autant là j'ai trouvé que ça tombait carrément à plat et que ça se la jouait beaucoup trop au vu de ce qu'ils proposaient musicalement.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

J'avais discuté avec une fille de l'orga à l'Elysée Montmartre quand French Kiss avait joué.....elle m'avait dit que c'était de vrais petits cons, et surtout le chanteur.... Ils lui en avaient fait baver toute la journée et elle n'en pouvait plus.
:riff:
Avatar du membre
MDT
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1818
Enregistré le : 21 janv. 2009, 22:02
Localisation : Pointe a Pitre
Contact :

Message par MDT »

YOuhouhhhh Pierre, Talasquin, réveillez vous !!! vous aviez mal digéré votre plateau télé de la veille ou quoi...
Non on n'a définitivement pas vu le même show, mais bon après...
:D

Va falloir faire un top des pires chanteurs live. Parce qu'avec le gars de Black Rain, on en tient un bon...
Le gars qui chante faux mais qui en plus, n'en a aucune conscience et qui force comme un goret plutôt que de limiter les dégâts. La preuve avec cette reprise de "Twist and shout" absolument abominable. Quel cauchemar auditif... :beurk: :putain:

En parlant de limiter les dégâts, merci aussi à Jettblack. Clairement pas un futur grand du genre (manque des refrains qui tuent et des compos vraiment accrocheuses) mais suffisamment pro et carré pour nous avoir fait passer un bon moment avant le massacre...
TrVe Guadeloupean Zouk Metal
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10277
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

MDT a écrit : Va falloir faire un top des pires chanteurs live. Parce qu'avec le gars de Black Rain, on en tient un bon....
le passage du reportage d'Arte où il fait ses "vocalises" est exceptionnel. :bow: :bow: :bow:
Avatar du membre
MDT
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1818
Enregistré le : 21 janv. 2009, 22:02
Localisation : Pointe a Pitre
Contact :

Message par MDT »

Je n'ai pas vu du coup. J'étais malheureusement en train de subir les dites vocalises pendant ce temps là :D
TrVe Guadeloupean Zouk Metal
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10277
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Mon Dieu, que vous êtes méchants ! :lol: :lol: :lol:
:riff:
Avatar du membre
MDT
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1818
Enregistré le : 21 janv. 2009, 22:02
Localisation : Pointe a Pitre
Contact :

Message par MDT »

:lol: :lol: :lol:
J'aime bien le "That's it!" à la fin de sa "performance".
Punaise, n'importe qui d'un tant soit peu professionnel, lui demande de la refaire.
Ou le vire... C'est ce qui a de mieux à faire :D

Ça résume bien la soirée d'hier en tout cas.
Modifié en dernier par MDT le 18 nov. 2012, 17:15, modifié 1 fois.
TrVe Guadeloupean Zouk Metal
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

olivier64 a écrit :
MDT a écrit : Va falloir faire un top des pires chanteurs live. Parce qu'avec le gars de Black Rain, on en tient un bon....
le passage du reportage d'Arte où il fait ses "vocalises" est exceptionnel. :bow: :bow: :bow:
Oh, je pensais qu'à ce moment là il déconnait comme quand on chante sous la douche... ( :lol: je suis pas méchante d'habitude, mais je le croyais vraiment là :P )

Ah et à propos, vous inquiétez pas, le problème de grosse tête ça semble être le cas de tous les jeunes groupes francophones on dirait :D (gauxe, ferme la... :D :D )
Avatar du membre
DkP
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1470
Enregistré le : 11 nov. 2006, 08:56
Localisation : Toulouse

Message par DkP »

Talasquin a écrit :. Blackrain c'était juste intolérable de chant faux (à faire passer Ben Soto pour Freddie Mercury), attitude merdeuse et morceaux au mieux banals, au pire chiants. Et que dire de l'espèce de mouton quinquagénaire azimuté qui leur sert de manager et a pris la parole avant chaque concert ?

Car oui, soyez prêts, c'est Blackrain qui va assurer le retour du Rock n'Roll en France.
Comment ça tu n'es pas prêt????
Un grand moment que cette soirée!!!
J'aurai juste espérer un tout petit peu mieux de la part des Jettblack, mais bon il faut encore leur laisser un peu de temps.
Mais que dire de la suite, un Talasquin à ma gauche qui n'en croyait pas ses yeux, enfin ses oreilles surtout, et à ma droite un mouton quinquagénaire qui pense avoir sous la main le plus grand groupe de France et de Navarre.
Ce ne fut pas le pied pour mes oreilles, mais quelle partie de rigolade!! Pour 8€ au final que demander de plus?? :D
Modifié en dernier par DkP le 18 nov. 2012, 19:24, modifié 1 fois.
Image
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

cillian a écrit :J'avais discuté avec une fille de l'orga à l'Elysée Montmartre quand French Kiss avait joué.....elle m'avait dit que c'était de vrais petits cons, et surtout le chanteur.... Ils lui en avaient fait baver toute la journée et elle n'en pouvait plus.
Je ne sais pas dans quel contexte les choses se sont faites. Mais ce que je peux dire c'est que ça fait plusieurs années que je connais Franckie, leur chanteur qui est un mec très cool et avec qui je prends toujours du plaisir à discuter quand on se croise.
Il y a 2 ans avec nicoND ici sur le forum nous sommes partis en Allemagne au Shout it out loud fest à quatre. Il y avait Lucas le bassiste avec nous. Même chose, je ne le connaissais pas et je garde en souvenir un mec très équilibré et avec beaucoup d'esprit.
Tous les deux des gars cools. Les autres je les connais moins.
Je ne sais pas ce que vaut la fille de l'orga à l'élysée montmartre en revanche.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Snake Eye! SNAKE EYE!!
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

J'ai pu discuté avec les gars de French Kiss il y a deux ou trois ans au Thunderbird à Saint Etienne lors de l'un de leur concert...

Les gars sont bien cool ... Par contre ils se la jouaient pas mal quand même avec leur soit disant notoriété à Paris et ils faisaient très pignoufles : les bobos fils à Papa qui font les rock stars. Ca faisait limite sketch des petites annonces d'Elie Semoun :D
Répondre