Blackrain

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6896
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

Dernier message de la page précédente :

Et même à 11h du mat' au hellfest tu jouais au moins devant 2000 "péquenots" sur l'ancien site et maintenant au moins 5000 sur le nouveau.... et peu de groupes si ce n'est les têtes d'affiche peuvent se targuer de réunir autant de monde en salle!
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Bah justement le Dany en question a mis une droite à l'organisateur
Humilié physiquement et mentalement? L'orga doit avoir un grand self control :euh:
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
eklipse
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 980
Enregistré le : 12 mars 2008, 00:30
Localisation : Dijon
Contact :

Message par eklipse »

Ouais mais tout ça, ça vaut pas de jouer devant 300 invités à l'Alhambra ;)
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Faire preuve d'une telle condescendance confirme surtout que ces petites prétentieuses n'ont absolument pas leur place en festival, qu'il s'agisse du Hellfest ou n'importe quel événement Rock en règle générale.

Pourquoi ne pas aller jouer à l'Olympia ?
Là-bas au moins ils auraient parfaitement leur place, entre escrocs hautains descentes de lit et brasseurs de vent mondains théières ils s'entendraient à merveille.
Et ça serait enfin l'occasion rêvée d'y engendrer une émeute monstre et tout casser, à commencer par arracher définitivement les lunettes de chiotte qui servent de sièges.

Et quand on entend un tissu d'absurdités de ce genre et qu'on se fait brusquement attaquer par une baltringue de premier ordre qui préfère aussitôt cavaler se planquer plutôt que de faire face à sa condition de requin ridicule au rabais, y a pas lieu de parler d'humiliation je crois, mais plutôt d'affliction complète, sans compter que je présume qu'il lui aurait volontiers refait le portrait après s'être pris le coup.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3318
Enregistré le : 18 oct. 2011, 15:02
Localisation : Dublin
Contact :

Message par Achille »

Purée j'aimais déjà pas Blackrain à la base que je trouvais dénué d'honnêteté et super chiant musicalement... C'est vraiment des petits cons en fait :lol:
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
ead666
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 191
Enregistré le : 01 avr. 2011, 16:06

Message par ead666 »

un gars m'agresse physiquement de la sorte et se cache ensuite derrière des vigiles, je porte plainte immédiatement ....

De tels connards devraient être interdits d'exercer leur métier. Ils sont une honte pour le milieu musical.
Mais bon, je reste confiant, à force de se comporter en parfait trou du cul, il se fera choper un jour au l'autre et ne récoltera que ce qu'il aura semé .... :diable:
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10277
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Eux ce sont des imbéciles qui boivent les paroles du grand gourou qui leur dit qu'ils seront bientôt plus connus que Jésus...
Le grand gourou, lui, est un con. ;)

Sérieusement, qu'est ce qu'il croit, on est en France, et il connaît bien son sujet pourtant, il est le fondateur d'Enfer Magazine quand même, il y a quasiment 20 ans. Il pense en faire quoi de ses tâcherons ? les nouveaux GUNS 'N' ROSES ? :hum: :hum: :hum:

Dans le petit milieu des organisateurs et des fans de metal, tout ça va vite se savoir et ils vont se griller tout seul. Quels couillons...
Avatar du membre
houguerr
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1418
Enregistré le : 16 sept. 2010, 14:19

Message par houguerr »

olivier64 a écrit :Eux ce sont des imbéciles qui boivent les paroles du grand gourou qui leur dit qu'ils seront bientôt plus connus que Jésus...
Le grand gourou, lui, est un con. ;)

Sérieusement, qu'est ce qu'il croit, on est en France, et il connaît bien son sujet pourtant, il est le fondateur d'Enfer Magazine quand même, il y a quasiment 20 ans. Il pense en faire quoi de ses tâcherons ? les nouveaux GUNS 'N' ROSES ? :hum: :hum: :hum:

Dans le petit milieu des organisateurs et des fans de metal, tout ça va vite se savoir et ils vont se griller tout seul. Quels couillons...
D'ailleurs on en parlait sur le facebook de metal nemesis , c'est vraiment con pour eux mais franchement il faudrait arrêter ce genre de comportement , c'est censé être la relève du rock en France ? C'est pas avec une tel attitude que l'on y arrive , même Axl Rose a moins la grosse tête et pourtant c'est pas le clodo du coin quand même ... Bref c'est un groupe auquel je commençais à m'intéresser , le peu que j'avais écouté était pas trop mal mais si il change pas cette attitude c'est fini pour moi .
ride the night like you ride the lightning

Across the rainbow bridge to Valhalla
Odin's waiting for me
Avatar du membre
eklipse
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 980
Enregistré le : 12 mars 2008, 00:30
Localisation : Dijon
Contact :

Message par eklipse »

olivier64 a écrit : Dans le petit milieu des organisateurs et des fans de metal, tout ça va vite se savoir et ils vont se griller tout seul. Quels couillons...
Bah dans le milieu des fans de metal ils sont déjà grillés depuis longtemps non? :diable:
Maintenant les fans de metal en France sont loin de faire le pluie et le beau temps chez les maisons de disque, sinon on aurait Lonewolf à l'eurovision, Loudblast chez Nagui etc depuis longtemps... Par contre ils vont faire le buzz (ça commence déjà sur leur page FB), et leur manager s'en frotte déjà les mains rassurez vous.

Par contre oui, à la place de l'orga, je serais déjà aller déposer plainte. Après tout ce n'est pas parcqu'on est rock n roll qu'on a le droit de frapper qui que ce soit!
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
Avatar du membre
houguerr
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1418
Enregistré le : 16 sept. 2010, 14:19

Message par houguerr »

eklipse a écrit :
olivier64 a écrit : Dans le petit milieu des organisateurs et des fans de metal, tout ça va vite se savoir et ils vont se griller tout seul. Quels couillons...
Par contre oui, à la place de l'orga, je serais déjà aller déposer plainte. Après tout ce n'est pas parcqu'on est rock n roll qu'on a le droit de frapper qui que ce soit!
Totalement ! Le rock n' roll ne permet pas de faire tout ce que l'on veut , les chambres d'hotels détruites ce n'était pas de la violence envers une autre personne et en plus les groupes payaient les dommages ça faisaient certes " rebelle" mais la violence physique doit rester dans les pogos et dans la musique rien de plus .
ride the night like you ride the lightning

Across the rainbow bridge to Valhalla
Odin's waiting for me
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Détruire une chambre d'hôtel c'est metal, pas rock! \m/
Dans le petit milieu des organisateurs et des fans de metal, tout ça va vite se savoir et ils vont se griller tout seul.
Comme dit dans mon précédent post, je subodore que le manager ne vise pas le public metal (trop exigeant et éparpillé) mais le grand public et la radio...boys band j'vous dis!
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
Polochon
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1146
Enregistré le : 18 déc. 2005, 20:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par Polochon »

Euh... ça risque poser un problème diplomatique si je fais passer à Olivier Garnier, qui est censé être co-manager (et éventuellement demander une interview "bon, comment vous gérez votre manager qui est en train de bousiller votre image avec une maestria rare")?

Parce que là ça me paraît tellement énorme que j'ose espérer que le groupe n'est pas conscient de -tout-? Je me souviens quand je les avais vus à la Fnac, ils faisaient un peu la moue au bout d'un moment, avec pareil le manager qui faisait une présentation en se mettant lui-même en valeur, type: "j'ai un CV de fou, que je vous déballe, et parce que JE trouve que ces ptits jeunes le méritent, JE les ai pris sous mon aile, et JE vous les présente". De là j'avais une mauvaise image du type... confirmée par les quelques secondes où il est apparu sur M6 (en mode "ch'uis là, ch'uis important, me négligez pas"), mais alors ça... ça me paraît assez "gros".

D'un autre côté, si c'est pour que le type se fasse griller alors qu'il essaie de faire bouger les choses dans sa région (j'aime bien OG, mais je sais qu'il a la dent dure quand il s'y met)...
Avatar du membre
eklipse
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 980
Enregistré le : 12 mars 2008, 00:30
Localisation : Dijon
Contact :

Message par eklipse »

La réponse du groupe sur sa page FB
"BlackRain
Il est dommage de devoir devoir écrire ce genre de message mais Internet est aussi le lieu d'amplification de tous les mensonges et les quolibets.
Nous tenons simplement à dire à toutes les personnes qui attaquent le groupe que BlackRain tombe des nues en lisant la chronique du concert de Toulouse écrit par Kiss Jata. Il ne rend absolument pas compte de la réalité de la soirée qui a été aussi géniale pour le groupe que pour les très nombreux amis et fans qui nous ont envoyés des messages de félicitation. La personne qui a écrit ce texte n'est aucunement l'organisatrice de l'évènement. La véritable organisation va répondre très rapidement dans un démenti public que nous relaierons. Cet individu ne semblait pas en possession de tous ses moyens ce soir-là et a très largement dérangé le concert avec certains de ses amis que nous avons parfaitement identifié. Malheureusement, il y a toujours des brebis galeuses qui donnent une mauvaise image de la musique que nous aimons. Merci à tous les amis et les fans de BlackRain d'avoir fait la part des choses. Nous le savons bien : "it's a long way to the top if you wanna rock'n'roll". Nous regrettons de ne pas avoir pu offrir de dédicaces à tous ceux qui ont attendu, nous étions forcé par la sécurité de rester en backstage pour ne pas croiser ce fou."
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

Nous regrettons de ne pas avoir pu offrir de dédicaces à tous ceux qui ont attendu, nous étions forcé par la sécurité de rester en backstage pour ne pas croiser ce fou."
:lol: :lol:
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Holy Cross a écrit :
Nous regrettons de ne pas avoir pu offrir de dédicaces à tous ceux qui ont attendu, nous étions forcé par la sécurité de rester en backstage pour ne pas croiser ce fou."
:lol: :lol:
c'est c'la oui !
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3318
Enregistré le : 18 oct. 2011, 15:02
Localisation : Dublin
Contact :

Message par Achille »

"Ce fou" lol faut pas non plus abuser, pourquoi pas "serial killer pédophile" pendant qu'on y est :D
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

"Je suis quasiment sur que nous avons à faire à un serial killer"
Image
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Holy Cross a écrit :"Je suis quasiment sur que nous avons à faire à un serial killer"
Image
un céréale killer oui ! :lol:
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

BlagueRain.
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
eklipse
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 980
Enregistré le : 12 mars 2008, 00:30
Localisation : Dijon
Contact :

Message par eklipse »

C'est con, les commentaires seront sans doute enlevés demain, mais c'est sacrément drôle leur page FB!
Si vous n'avez rien d'autre à faire cette nuit, je vous la conseille :lol:

edit: Après deux heures de débat sur fond de "le gars qui a écrit ça n'était pas de l'orga" "si c'était lui l'orga" etc etc, Blackrain met un point final à la chose:
BlackRain
Non c'est faux. L'organisateur unique de cet évènement est la Mairie de Toulouse.
:bravo:

Quand même vous en avez de la chance les toulousains d'avoir une mairie qui vous organise des concerts comme ça rien que pour vous...

:bow: :bow:
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
Avatar du membre
Polochon
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1146
Enregistré le : 18 déc. 2005, 20:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par Polochon »

Euh... Pierre, tu confirmes que "le type" est bien "l'organisateur", ou d'après ce que j'ai compris "le promoteur / donneur d'idées de l'organisateur"?

Pwaaaaahlalala, ça faisait longtemps qu'on n'avait plus eu de Dallas dans le milieu du metal...

Edit après l'edit d'Eklipse: non mais ils savent que "les petites salles" sont certes souvent gérées officiellement par une municipalité, mais dans les faits 'faut pas croire que c'est les agents de la mairie qui mettent les mains dans le camboui au quotidien pour faire marcher les choses?
Grand Dieu...
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

C'est le maire lui-même en fait! :D
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
DkP
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1470
Enregistré le : 11 nov. 2006, 08:56
Localisation : Toulouse

Message par DkP »

C'est la Mairie qui organise, mais c'est Titi qui leur donne les contacts niveau groupe.
Ce n'est pas la Mairie de Toulouse qui connait Blackrain et autres.
Image
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10277
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

'façon Toulouse, depuis Baudis ...
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Ilsa a écrit :BlagueRain.
:lol: :lol: :lol: bien trouvé !!
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Polochon a écrit :Euh... Pierre, tu confirmes que "le type" est bien "l'organisateur", ou d'après ce que j'ai compris "le promoteur / donneur d'idées de l'organisateur"?
Je confirme :oui: Ce n'est pas la mairie de Toulouse qui organise directement. Hatem, cité dans le CR de Titi, et qui visiblement était le seul à avoir grâce aux yeux de l'autre connard, est le gérant de la salle et il est fonctionnaire à la mairie de Toulouse. Je ne connais pas vraiment Titi, je le croise régulièrement en concert et je l'ai en ami Facebook, mais je n'ai quasiment jamais discuté avec lui en vrai. Ca viendra bientôt à mon avis, dans la mesure j'ai des amis dans deux groupes qu'il va faire venir dans l'année (Methadol et les Sticky Boys :cheers: ). Il se définit sur Jata comme conseiller hard rock pour la salle Ernest Renan. A titre bénévole ou en tant qu'employé de mairie, je ne sais pas mais le vrai organisateur, c'est LUI ! C'est lui qui fait venir les groupes, qui a les contacts, qui gère les préventes, qui fait la promo... C'est une organisation tout ce qu'il y a de plus classique. C'est comme si on disait pour un concert organisé au Bataclan, au Bikini ou à l'Olympia (salles privées) que les proprios de la salle sont les organisateurs. Ce n'est pas du tout le cas: les organisateurs louent la salle et ils en font ce qu'ils veulent (dans la mesure où les proprios sont d'accord, bien sûr :) ). La seule différence, c'est que c'est une salle publique, mais ce n'est qu'un détail.

Par contre je rigole quand je lis que les mecs de Blackrain se sont réfugiés dans leur tour bus pour "se protéger de ce fou" :lol: :lol: :lol: Titi a toujours des lunettes noires, c'est peut-être ça qui leur a fait peur? :lol: Non mais sérieux, ce mec doit faire 60 kilos pour 1m70, il était avec sa femme et son fils dans la salle, et sans que j'en sois un intime, c'est absolument flagrant qu'il ne ferait pas de mal à une mouche :D Il pourrait non seulement porter plainte contre Dany Matrèche pour agression, mais aussi pour diffamation :oui:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Répondre