Edguy vs Stratovarius

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Je prefere

Edguy
8
32%
Stratovarius
17
68%
 
Nombre total de votes : 25

Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38986
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Dernier message de la page précédente :

Un autre point en défaveur d'Edguy est que depuis l'ouverture de ce sondage ils n'ont sorti qu'un seul album, et franchement tout le monde voit que Tobias s'en fiche désormais, pendant que Stratovarius en ont sorti 3 (plus ambitieux d'ailleurs).
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3318
Enregistré le : 18 oct. 2011, 15:02
Localisation : Dublin
Contact :

Message par Achille »

Oui, quand on voit Tobias passer dans des news ou autre c'est clairement pour Avantasia. Cela rajoute du poids à ce que je disais comme quoi Edguy est désormais pour lui un défouloir, voire un groupe qui est passé au second plan tout comme Avantasia l'était au début des années 2000. Les rôles se sont inversés...
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2934
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

Il a clairement déclaré qu'EDGUY était en pause. Le groupe n'est plus actif officiellement. C'est dommage, car franchement j'aimais bien le dernier album. Je préfère aussi EDGUY à AVANTASIA, même si je suis pas fan de Rocket Ride et Tinnitus Sanctus. La comparaison avec Strato n'a plus trop lieu d'être en 2023 c'est sûr.

J'aime bien le STRATO actuel mais bon, je préférais quand même avec Tolkki, de beaucoup.
Image
Avatar du membre
Set
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1919
Enregistré le : 13 sept. 2003, 18:14

Message par Set »

Clairement Strato pour moi, rien que pour la suite inégalée de ces 3 albums : Episode, Visions & Destiny.
Mais effectivement, les sorties post Tolkki sont plutôt sympathiques !
Follow The Signs ...
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Je dirais même pour le quatuor, avec "Fourth dimension" avant. "Against the wind", "Distant skies", "Twilight symphony", "Galaxies", "Lord of the wasteland", "We hold the key"... Vraiment top, même avec l'horrible "030366" :D
Toujours Strato pour moi, groupe qui a enormement compté pour moi dans ma vie personnelle il y a plus de 20 ans maintenant, et après avec les amis de cette epoque bénie des Ours et Wacken débuts 2000s.
Mais je réécoute régulièrement "VGO", "Theater of salvation" et "Rocket ride". Moins "Tears of mandrake" plus inégal. Le reste est périssable.
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Répondre