Tolkki suite ... et FIN!

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Avatar du membre
Steven
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 410
Enregistré le : 27 mars 2005, 22:06
Contact :

Message par Steven »

Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5259
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

comme tu dis.... :D
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Lorsque Tolkki l'a mauvaise, il raconte toujours des histoires.
C'est Tolkki haine....
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Moi je dis qu'il bluffe.
ImageImageImage
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

braz a écrit :http://www.bravewords.com/news/173651

Haha! Pardon... :diable:
Je vois pas ce qu'il y a de drôle ? A part les histoires de ménage d'André Matos et le truc avec Uli Kusch (ça, c'est le genre de trucs qui regardent pas le public), il ne dit rien qui prête à rire. C'est un constat plutôt triste et lucide que sa carrière musicale touche à sa fin et qu'il en est conscient. Y'a rien de drôle. Qu'on aime ou pas ce qu'il a fait, il a eu une jolie carrière néanmoins, et il mérite le respect au moins pour ça.
Avatar du membre
Steven
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 410
Enregistré le : 27 mars 2005, 22:06
Contact :

Message par Steven »

MetalMalin a écrit : C'est Tolkki haine....
:bow:

A PE : J'aime vraiment beaucoup (presque) tout ce qu'à fait ce mec, musicalement parlant ; et uniquement musicalement.
Le bonhomme en lui-même a trop fait parler de lui par le passé pour ce que l'on sait, pour que je le prenne au sérieux ou que j'exprime un minimum de compassion.
Et clair que des détails comme ceux sur Matos et Kusch sont des choses qui ne doivent JAMAIS être déballer comme ça, ce mec-là n'a aucun respect de ce côté-là, je revendique sans problème le fait de ne pas respecter le bonhomme, mais juste sa musique, voilà tout.
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

Clair, et lorsqu'il s'est fait pisser dessus par Johansson ça été le must!
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Ganash a écrit :Moi je dis qu'il bluffe.
Pas sur... ;)
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

braz a écrit :A PE : J'aime vraiment beaucoup (presque) tout ce qu'à fait ce mec, musicalement parlant ; et uniquement musicalement.
Le bonhomme en lui-même a trop fait parler de lui par le passé pour ce que l'on sait, pour que je le prenne au sérieux ou que j'exprime un minimum de compassion.
Et clair que des détails comme ceux sur Matos et Kusch sont des choses qui ne doivent JAMAIS être déballer comme ça, ce mec-là n'a aucun respect de ce côté-là, je revendique sans problème le fait de ne pas respecter le bonhomme, mais juste sa musique, voilà tout.
On est d'accord sur le fait qu'il n'avait pas à dire ce qu'il a dit sur Matos et Kusch. Cela étant, c'est effectivement là où on n'est pas d'accord sur le fait de respecter le bonhomme et/ou sa musique. Mais pas de problème, chacun son avis :) En ce qui me concerne, je ne suis pas un de ses proches, loin de là, mais je le connais un peu pour l'avoir côtoyé tous les jours pendant une tournée européenne. C'est franchement un mec bien, qui a ses démons, ses problèmes psychologiques qu'il ne cache pas, mais c'est au fond un mec vraiment bien. Son tort, par rapport au public, est d'avoir trop fait de "press releases" pour dire tout et son contraire, ça c'est clair. Le truc, c'est qu'il pense ce qu'il dit à chaque fois, c'est pas un manière de se foutre de la gueule des gens. C'est un mec qui calcule pas, et c'est ce qui lui a joué pas mal de tous au fil des années.
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Je pense qu'il devrait se mettre dans la production musicale et sortir des projets studios de temps à autre.
Evoluer dans un groupe permanent, je pense que ça à l'air compliqué pour lui.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
steelprophet
Powerslave
Powerslave
Messages : 619
Enregistré le : 04 nov. 2006, 17:01
Localisation : montréal

Message par steelprophet »

ce qui me frappe quand même dans son récit c'est pas ses histoires de cours de récré avec d'autres membres mais plutôt la difficulté de nos jours de vivre correctement et dignement de la musique...ce phénomene risque de toucher de plus en plus de groupes,techniciens,producteurs ou musiciens . :(
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

C'est pour ça que c'est important que nous les metalleux (LA FAMILLE!) on achete les disques de Saxon et qu'on se bouge pour aller voir ADX dans le 77 :oui: :oui: :oui:
Après faudra pas nous plaindre.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Ce communiqué est assez triste je trouve, indépendamment des conneries salées qu'il a pu dire et faire par le passé. On le sent réaliste, bien que désabusé.
Il a un vrai problème psychologique qu'il pouvait peut-être supporter quand Stratovarius était un groupe avec le vent en poupe et dont il pouvait tirer des revenus, mais aujourd'hui j'imagine que ça doit être impossible à gérer pour lui dans des groupes sans avenir. Et puis si l'inspiration n'est plus là...
Donc d'après ce que je comprends de sa situation, il vaut mieux qu'il raccroche et reprenne une vie normale plutôt que s'évertuer à courir en vain derrière un succès passé au risque de plonger et faire une grosse connerie un jour.

J’espérais juste qu'il finisse par sortir son projet de suite de Dreamspace qu'il avait annoncée il y a quelques temps, avec les premiers musiciens de Stratovarius, mais c'est mal barré on dirait.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2939
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

MetalMalin a écrit :Je pense qu'il devrait se mettre dans la production musicale et sortir des projets studios de temps à autre.
Evoluer dans un groupe permanent, je pense que ça à l'air compliqué pour lui.

C'est déjà ce qu'il veut faire. En se bradant : il propose le mix d'un album pour 500 euros et des cours de gratte à 30 euros.
Image
Avatar du membre
scoubi
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 198
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:29
Localisation : GO

Message par scoubi »

Très drôle cet article.
Timo Tolkki sera donc la deuxième victime du groupe accor cette année?

While lying 2 days in Sao Paulo in Formula 1 hotel (the cheapest you can get there) in a darkness I was starting to really get doubts about my future as a musician.
:help:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

OK on a trouvé le remplaçant de Tolkki dans Stratovarius. Enfin, la remplaçante.

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

:amour: :amour: :amour:

c'est trop chou :mad:
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Ouais clair, après à y réfléchir, putain ça fout les boules de se prendre une telle raclée par une gamine de cette âge. :,( :lol:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
heavy76
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 286
Enregistré le : 24 oct. 2010, 20:19

Message par heavy76 »

Elle est vraiment impressionnante cette gamine! Vraiment prometteuse! :bravo:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Tolkki affirme que Stratovarius n'existera plus d'ici 5 ans. Il dit aussi que Jörg Michael est parti car il n'aime pas la nouvelle direction prise par le groupe.
Mis à part le fait qu'on le sent sur les nerfs quand le sujet vient sur la table, ses critiques acerbes ne sont pas non plus dénuées de vérité.

http://rockoverdose.gr/news_details.php?id=9333
Rock Overdose: You announced a retirement after the fact that SYMFONIA would not go on as a band, and a lot of fans were surprised by this. What was the story behind that?

Timo: I simply said that in the present market situation, it is not possible to earn an income by being a professional musician. My career spans over 20 years in STRATOVARIUS plus the other works. So it was a simple rational decision. We are going to see more bands from the middle league falling in the next 3-5 years simply because record companies are dying themselves and they take the last bits there are to take and it's gonna make the situation even worse. It was the same situation with REVOLUTION RENAISSANCE. Music business is firstly becoming boring and predictable and secondly it is dying.

Rock Overdose: So, I suppose that you will focus to your solo career from now on?

Timo: I dont know, man. The same situation applies to a possible solo career. In this moment, I am not doing anything and maybe I never will record anything anymore for commercial purpose. We ll have to see what happens in the next years.

Rock Overdose: Your last album of your solo career was 2008's rock opera "Saana - Warrior of Light Pt. 1". We must wait for "Part 2" now or…?

Timo: "Saana" was a fun album to make to experiment for the first time with three singers singing a story. It was very very cheaply done but it does have my key message in it, my life philosophy in there. I really dont think there will be part 2, but if I am going to record something still, I am sure it could be something like musical or maybe more rock- or metal-orientated story with a lot of dynamics.

Rock Overdose: There are some rumors that some old members of STRATOVARIUS will form a group named STRATO. Did they approach you to play with them? Are you thinking to do it?

Timo: Yes, it's true. We have met many times in the last two years. Me, Tuomo Lassila (the founding member of STRATOVARIUS) and Antti Ikonen went to see Roger Waters' "The Wall" in Helsinki together. We have talked about making an album called "Return To Dreamspace". I wrote to STRATOVARIUS and asked if we could use the name for this one album because there is the founding member of the band involved and who invented the name. We got a vicious letter from the lawyer that we will be sued immediately if we would use the name. It just shows the attitude and it is sad to see that a band that once had life and soul in it is now a simple franchise. A money-making machine except that the industry situation gets to them as well. Jörg Michael [drums] decided to leave the band because he did not like the music the band was heading to. Now he plays in some Greek band, I think. STRATOVARIUS will not exist anymore in five years.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Il offre son livre autobiographique en téléchargement gratuit :

http://www.scribd.com/doc/86117086/Lone ... fullscreen

Image
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Tolkki espère rejouer avec le line-up de Visions un jour :

http://www.rockoverdose.gr/news_details.php?id=17676
RockOverdose.gr: New drummer along with a new album in February 2013 for STRATOVARIUS. What are your thoughts about this?

Timo Tolkki: I know him. He actually played the initial demos of SYMFONIA, so I know him well. I don't think about STRATO that much anymore. I left the band five years ago. I wish them well. Hard-working guys. I love them and I do miss them. I wish we could one day do one more album and tour with the "Visions" lineup. In five years or something. That would be really cool.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre