Crucified Barbara : tournée française 2012

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

Dernier message de la page précédente :

DkP a écrit :
piggy la citrouille a écrit : et moi de la bière, je conduis pas héhéh :diable: :cheers:
Ah bon tu aimes ce style de groupe toi?
Oui je les adore et puis quand je les vois ca me met un coup de pression, genre qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour être aussi moche :D
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Je n'y étais pas à Toulouse mais vu certains appels passablement imbibés que j'ai reçus, ça avait l'air bien arrosé :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4137
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Je sens qu'il n'y aura personne à Terville samedi pour la date avec Lofofora :mouais:
Quasi aucune promo dans le coin, j'ai pas vu une seule affiche ou même un flyer circuler pendant un concert
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

Pierre a écrit :Je n'y étais pas à Toulouse mais vu certains appels passablement imbibés que j'ai reçus, ça avait l'air bien arrosé :D
Imbibé juste se qu'il faut :D tu as reconnu la chasse d'eau au moins ?

sinon très très bon concert, je ne sais pas si elles ont assuré techniquement mais franchement on s'en fiche c'etait rock'n'roll à donf :bang:

c'est la première fois que je mets les pieds dans cette salle et ils ne m'auront pas 2 fois, annoncer le debut à 19h30 et commencer à 21 h ça fait une sacrée marge quand même :mouais: mais l'endroit est convivial et les serveurs très sympa
on y croise des defenders tout aussi sympa venu incognito, n'est ce pas Lole 66 ? :mad: :)
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Oui, on y boit bien dans cette salle, j'ai découvert ça la semaine dernière et ils ont un putain de choix en bières :bave: Et en plus ils ont du jägermeister :amour: Par contre, tu as réussi à voir quelque chose? J'ai rarement vu une scène aussi basse :mouais:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3897
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Moi, j'ai pratiquement rien vu. Complètement naze comme salle.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Ils devraient entreprendre des travaux cet été pour relever la scène, d'après ce que notre invité nous a dit hier soir. Je pense que c'est plus qu'indispensable...
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3897
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Surtout que c'est pas le plafond qui gène. En tout cas, c'est le premier concert que je fais sans voir aucun instrument. :D

Piggy n'a rien dû voir non plus.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3125
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

même soucis au secret place de St jean de Vedas à coté de montpel, la scène est en contrebas et on n'y voie rien jamais vu ça :P . Dommage surtout qu'une estrade c'est quand même pas le bout de monde :lol: :scratch:.
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Avatar du membre
jony
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1878
Enregistré le : 13 mai 2010, 19:27

Message par jony »

Comme je kiff découvrir les groupes un jour après qu'ils soient passés dans ta ville. :boulet:
Long Live Rock'n'Roll
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3125
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

jony a écrit :Comme je kiff découvrir les groupes un jour après qu'ils soient passés dans ta ville. :boulet:
Si tu avais suivi les recommandations et règles du forum à savoir : "Sur hell on stage tu te connecteras.tous les jours" tu aurais évité de louper un live et là c'est dble punition parcequ'il s'agissait des crucified barbara :D :P
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Avatar du membre
jony
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1878
Enregistré le : 13 mai 2010, 19:27

Message par jony »

Pour ma défense, le post c'est Crucified Barbara: tournée française 2012. Je pouvais pas savoir qu'il y aurait une date à Toulouse. Et étant donné que j'ai découvert le groupe avant-hier...
Long Live Rock'n'Roll
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Bah quand c'est précisé tournée française, ça veut dire qu'il y a plus de trois dates et dans ces cas-là, il y a de fortes probabilités qu'il y ait quelque chose dans le sud-ouest :) Pas toujours à Toulouse, mais au moins dans la région, donc il vaut mieux jeter un oeil sur tous les topics juste par curiosité, ça ne coûte pas plus qu'un clic ;)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
TITI31
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 153
Enregistré le : 21 avr. 2011, 17:02
Contact :

CRUCIFIED BARBARA : GIRLS POWER in Toulouse by JATA.

Message par TITI31 »

Déjà quatre! Voici venu en ce doux mais nuageux début de printemps mon quatrième rendez-vous avec les quatre magnifiques musiciennes scandinaves. Un bref coup d’œil dans le rétroviseur et me voici frappé d’un constat pour le moins saisissant : chacun de ces concerts semble être le carrefour des plus belles rencontres, de celles qui sont désormais cristallisées du sceau d’une indéfectible amitié.
LIRE LA SUITE ET VOIR LES PHOTOS :
http://kissjata.wordpress.com/2012/04/0 ... la-dynamo/
NEWS HELLFEST SUR JATA LIVE EXPERIENCES :
http://kissjata.wordpress.com/2011/06/20/hellfest-2014/
JATA LIVE EXPERIENCES :
http://kissjata.wordpress.com/
Répondre