Le vieux cd plein de poussiere que tu ranges jamais

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

On a tous un cd qu'on range jamais, plein de poussière et qui traine tout le temps , posé à l'envers sur la chaine hi-fi.
Même si t'as encore la boîte, celui-là tu le ranges pas.
Toi c'est lequel ?
Moi c'est le Motley Crue de 1994 (l'éponyme)
Et toi c'est lequel ?
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38978
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Ah j'ai un Skyclad qui traine, Irrational Anthems, car le boitier du CD n'est pas chez moi. :mad:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5591
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

moi c'est un vinyl de Santana
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Pas de cd tout seul mais souvent des cd's dans leur boîte qui ont tournés un max durant un moment dans le home cinema et c'est resté sur la TV depuis, maintenant le tas est bien balèze et remplie le dessus de la téloche alors du coup je range les nouveaux direct après l'écoute, mais toujours pas les autres depuis quelques mois déjà, et je sais que de temps en temps je les écoute, alors je les laisses c'est plus facile. :lol:

De mémoire mon tas actuel est composé de Led Zep IV, Metallica - Kill Em All, Résistance - Bang Your Fucking Skull, Denial - Antichrist President, Overkill - Feel The Fire, King Diamond - Fatal Portrait, Coroner - Punishment for Decadence, Seasick Steve - I Started Out With Nothing... , et quelques autres. :D
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

:cheers:
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Le "live in London" de Testament.
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6532
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Il y a quelque temps, j'essayait de ranger mes cds (ça m'a bien pris l'apres midi). Vlà t il pas que j'ouvre le boitier de Breaker d'Accept et que le cd n'y est pas ! Putain fais chier de merda il est où le cd ? Impossible à trouver surtout que ça faisait un paquet de temps que je ne l'avait pas écouté !
Du coup merde je l'ai telechargé, copié sur CD et rangé dans le boitier !

Il y a 15 jours je le retrouve par hasard sous un bouquin rangé dans une étagère et vous savez quoi ? je ne l'ai pas remis dans le boitier !

Pourquoi ?

Parce sur la version du cd téléchargé Udo chante sur le refrain "Son Of A Bitch" sur le titre du même nom. Alors que sur mon cd d'origine il marmonne un truc qui y ressemble (peut être refrain censuré). Interessant non ?!!!!!!!!!! :mad:
Avatar du membre
Mordor
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1561
Enregistré le : 16 mars 2011, 00:26
Localisation : Tain l'hermitage

Message par Mordor »

weik a écrit : Parce sur la version du cd téléchargé Udo chante sur le refrain "Son Of A Bitch" sur le titre du même nom. Alors que sur mon cd d'origine il marmonne un truc qui y ressemble (peut être refrain censuré). Interessant non ?!!!!!!!!!! :mad:
Oui, c'est censuré. Sur le vinyl de "Breaker", il marmonne un truc qui ressemble comme tu dis :D , mais le vinyl "best of", il chante bien "son of a bitch".
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

J'ai ça aussi sur mon vinyl de Breaker, l'espèce de "born of biwi". :nul:
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6532
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Bon bref tout ça pour dire que c'est mon cd de breaker d'origine qui traine dans la poussière quelque part ! :D
Chimay
Black Stone Wielder
Black Stone Wielder
Messages : 54
Enregistré le : 18 janv. 2011, 15:54

Message par Chimay »

"Born to be rich" ;)
Avatar du membre
chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2907
Enregistré le : 06 avr. 2005, 22:30
Localisation : Land of the free

Message par chevelu »

weik a écrit :Il y a quelque temps, j'essayait de ranger mes cds (ça m'a bien pris l'apres midi). Vlà t il pas que j'ouvre le boitier de Breaker d'Accept et que le cd n'y est pas ! Putain fais chier de merda il est où le cd ? Impossible à trouver surtout que ça faisait un paquet de temps que je ne l'avait pas écouté !
Ah ben moi ce fut pareil avec le Pure Instinct des Scorpions, mais comme j'ai déménagé 4 fois depuis je ne pense pas le retrouver. Par contre vu qu'il est tout pourris je l'ai pas téléchargé :D
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

"Welcome to my nightmare" d'Alice Cooper. On me l'a acheté par erreur, j'ai même pas pu le rendre....
Je l'ai écouté 2 fois (1-2 titres qui me font rire)

C'était "Hey Stoopid" que je cherchais.
:riff:
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Cillian, je voudrais m'excuser une seconde fois, cette fois ci publiquement,d'avoir dit par le passé que tu avais des goûts de merde. :D
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

....ce CD, il me sert à caler un meuble. Donc, finalement, il est quand même utile ! :D
:riff:
Avatar du membre
Markus
Disciple of the Watch
Disciple of the Watch
Messages : 33
Enregistré le : 23 janv. 2012, 21:36

Message par Markus »

Moi c'est "Expedition : Delta" qui me sert à caler mon meuble à CDs.
Quelle merde ce disque... pourtant il y a plein de bons zikos dessus... comme quoi ça ne suffit pas !
Avatar du membre
scoubi
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 198
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:29
Localisation : GO

Message par scoubi »

J'ai un manowar dans le cerisier, "gods of war"ça fait fuir les corbeaux, et ca manque pas... :D ça compte ou pas?
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

Mordor a écrit :
weik a écrit : Parce sur la version du cd téléchargé Udo chante sur le refrain "Son Of A Bitch" sur le titre du même nom. Alors que sur mon cd d'origine il marmonne un truc qui y ressemble (peut être refrain censuré). Interessant non ?!!!!!!!!!! :mad:
Oui, c'est censuré. Sur le vinyl de "Breaker", il marmonne un truc qui ressemble comme tu dis :D , mais le vinyl "best of", il chante bien "son of a bitch".
Merde j'avais jamais entendu cette version! Je viens de l'écouter sur le pressage U.S en vinyle, c'est space à mort!
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5260
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

en fait il dit "bande d'abrutis" :lol:
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Avatar du membre
Metal Cat
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 767
Enregistré le : 03 nov. 2010, 10:11
Localisation : Vers Grenoble

Message par Metal Cat »

J'les range tous !!!!!!
Par contre le boitier de Queensryche " Empire" est vide depuis des années , donc quand je vais le retrouver ce sera le cd plein de poussière .
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

L'idée à la con: mettre ses meilleurs cd dans une pochette pour ne pas les abimer, et la perdre.

-_-
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Essaye de revendre les boitiers :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Répondre