THE DEVIL'S BLOOD : le split !

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
steph
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 995
Enregistré le : 17 janv. 2003, 17:12
Localisation : Marseille

Message par steph »

Vu sur leur Facebook :

"The Devil's Blood ·
il y a 14 minutes ·

As of the 22nd of January 2013 The Devil´s Blood has returned into nothingness.
All planned Rituals will be cancelled.
No interviews will be done.
Consummatum est.

-SL & F

The Devil's Blood - 2007 / 2013"


Une bien triste nouvelle pour un groupe aussi génial...
REPRESENT MARSEILLE EVERYWHERE !!
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

:( :( :( Vraiment dommage ... :/
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16059
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Vache :o :,(
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Seventh
Stormrider
Stormrider
Messages : 377
Enregistré le : 22 févr. 2007, 17:56
Localisation : 77

Message par Seventh »

Vraiment une sale nouvelle :,(

Je regrette amèrement de ne pas mettre bouger les fesses lorsqu'ils sont passés à Paris avec Attic l'autre jour....
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Je crée un sujet à part, c'est quand même pas une news anodine... Putain de merde :( :,( :putain:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

et bien TANT MIEUX! Le EP était génial, l'album déjà moins, le second encore moins, et j'ai du les voir 6 fois en 3 ans j'en avais marre! :diable:
Le gratteux est le dernier musicien que j'ai interviewé : c'est un vrai con!!!
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7320
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

Dis nous pourquoi! Il est arrogant, prétentieux, il t'a fait des avances? :D
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Avatar du membre
chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2907
Enregistré le : 06 avr. 2005, 22:30
Localisation : Land of the free

Message par chevelu »

il a refusé les tiennes ?
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Je proteste, c'est un grand homme, il a dit qu'il aimait Sortilège quand il a vu mon t-shirt et a mimé la barbe de Nathagnôle quand je lui parlais de ce dernier. :amour: :amour: :amour:
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

:lol: Ah ouais, c'est vrai. IL a toujours été cool avec moi, même si j'avoue que j'ai perdu pas mal mon intérêt pour le groupe avec la sortie du premier album. Je l'ai pas trouvé aussi inspiré ou accrocheur que le EP d'avant. Le 2ème album, je le trouve ok, mais je suis pas encore totalement rentré dedans. Et sur scène, ça m'a fait de moins en moins frissonner avec le temps. Tant mieux s'ils s'arrêtent avant de tourner complètement en rond.
Ils auront eu une belle carrière quand même.
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5602
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

ah ben flûte je les aurais jamais vu sur scène...

Bon un peu comme vous, le premier EP est top... mais j'ai eu un peu de mal avec les albums... à la limite si ils avaient fait des EP avec les meilleurs morceaux ça l'aurait fait. Mais une petite voix me rappelle que les vocaux féminins je ne les supporte qu'à petite dose, ceci pouvant expliquer cela...
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Ah je les avais vus sans la chanteuse c'était bien :diable:
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Même pas foutue d'apprécier une milf berbère! :nul:
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Cradlewir
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1016
Enregistré le : 26 août 2006, 13:48
Localisation : Lille
Contact :

Message par Cradlewir »

Roooo chiotte! Un de mes groupes favoris depuis 2 ans, et je n'ai pu les voir en concert! Oui en festoche, ils jouaient toujours pendant d'autres groupes que je n'avais vu! :(
Naze, comme split!

Surtout que le derniere album était vraiment top, j'attendais donc le suivant! :,(
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

je m'explique sur mon post ci dessus : c'est le dernier zicos que j'ai interviewé, et à cause de lui ce fut le dernier.
Le mec ne revenait que sur une seule chose quelque soit la question que je lui posais : la satanisme.
Il ferait passer le pire des blackeux pour un petit chanteur à la croix de bois. il était pire qu'une caricature, ça devenait complètement risible.... :euh:
Au bout de 20 minutes, j'ai coupé court et je me suis juré de ne plus JAMAIS parler aux zicos dont j'aime la musique.
Sérieux, il a failli me dégoûter d'écouter ne serait ce que leur premier album quand il est sorti après cette interview.
La longue vidéo chez lui postée sur le forum en son temps et son comportement au bang your head l'an dernier,où on l'a vu casser la gueule d'un mec bourré qui l'insultait m'ont confirmé que ce mec est un gros connard.
Outre le fait qu'il change de zicos comme de chemise et que je n'en pouvais plus de l'attitude de sa chanteuse de soeur sur scène ne me feront pas regretter ce groupe. :non:
Même si je suis persuadé qu'ils vont se reformer dans 3 ans... :hum:
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Bon frapper un mec qui t'insulte, j'ai envie de dire que le gars le cherche...puis il y a le mec très bourré qui tombe tout seul, et le mec un peu bourré qui peut quand même par pulsion te mettre un pain (ou à ta copine si sa tête ne lui revient pas).

Mais ça doit être lourd en effet de parler à un personnage, je pense que comme tout journaliste tu as envie de dire à l'artiste "ok arrête deux secondes ton petit jeu et sois sincère", et peu comme les gars qui interrogent Lady Gaga ou Bébé Charlie ('scusez la référence l'inspiration ne vient pas ce matin) :hum:

C'est justement quelque chose qui me surprend toujours, le fait qu'un fan ait envie de rencontrer un artiste qu'il aime bien...on risque plus la déception qu'autre chose non? :/

Cela dit vu le ton froid de l'annonce, à mon avis tout le monde ne doit pas être d'accord pour que le groupe se sépare...
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Ouais mais en l'occurrence, il faut garder à l'esprit que le "groupe", c'est S.L. et personne d'autre.

Il écrit et compose tout, sa sœur ne jouant au final que le rôle de faire-valoir vocal, sans que ça remette en question la qualité de son chant, je précise, et les musiciens les accompagnant devant se cantonner au rôle d'instruments, dans le sens utilitaire du terme.

Si le "groupe" a implosé, c'est sans doute lié à son tempérament mégalo, seul, en témoigne cette froideur que tu évoques.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
MDT
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1818
Enregistré le : 21 janv. 2009, 22:02
Localisation : Pointe a Pitre
Contact :

Message par MDT »

Oh merde c'est le fab qui va tirer la gueule! :euh:
TrVe Guadeloupean Zouk Metal
Avatar du membre
MDT
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1818
Enregistré le : 21 janv. 2009, 22:02
Localisation : Pointe a Pitre
Contact :

Message par MDT »

metal militia a écrit :je m'explique sur mon post ci dessus : c'est le dernier zicos que j'ai interviewé, et à cause de lui ce fut le dernier.
Le mec ne revenait que sur une seule chose quelque soit la question que je lui posais : la satanisme.
Il ferait passer le pire des blackeux pour un petit chanteur à la croix de bois. il était pire qu'une caricature, ça devenait complètement risible.... :euh:
Au bout de 20 minutes, j'ai coupé court et je me suis juré de ne plus JAMAIS parler aux zicos dont j'aime la musique.
Sérieux, il a failli me dégoûter d'écouter ne serait ce que leur premier album quand il est sorti après cette interview.
La longue vidéo chez lui postée sur le forum en son temps et son comportement au bang your head l'an dernier,où on l'a vu casser la gueule d'un mec bourré qui l'insultait m'ont confirmé que ce mec est un gros connard.
Outre le fait qu'il change de zicos comme de chemise et que je n'en pouvais plus de l'attitude de sa chanteuse de soeur sur scène ne me feront pas regretter ce groupe. :non:
Même si je suis persuadé qu'ils vont se reformer dans 3 ans... :hum:
Je ne remets pas ta parole en doute mais il était visiblement mieux luné lors de cette interview:

http://www.spirit-of-metal.com/intervie ... -l-en.html

Tu es peut-être tombé un mauvais jour.
TrVe Guadeloupean Zouk Metal
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

Je l'ai interviewé après leur passage en première partie de Trouble + pentagram le 4 octobre 2009 au glaz'art.
C'était les "débuts", il ne savait peut être pas encore répondre à une interview.... :diable:
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Hehe, je te taquinais un peu mon Romain, car je me souvenais qu'effectivement, ton interview avec lui t'avais laissé un sérieux goût amer. C'est certains que ce groupe était avant tout un ego-trip avec un fort concept spirituel, ce qui pouvait le rendre déroutant. D'ailleurs, pour le côté spirituel, je soupçonne le père Lemouchi de bientôt nous faire un Nödtveidt, mais j'espère me tromper...en même temps, le Nödtveidt n'avait pas rompu ses engagements scéniques au préalable.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Tu parles du genre d'engagement scénique qui implique un autel de bougies et l'odeur de poudre encore fumante, ou celui de l'adhésion au M.L.O. ?
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Dans le sens contrat consistant à jouer de la musique sur une scène. Pour le MLO, j'avais déjà lu dans une entrevue qu'il n'y adhérait pas, même s'il n'est visiblement pas loin de leurs croyances.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Ah pardon j'étais loin du compte.

Ouais effectivement ça serait pas le pied non plus, mais disons que pour les férus du groupe, ça serait toujours mieux que rien.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3902
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

MDT a écrit :Oh merde c'est le fab qui va tirer la gueule! :euh:
Carrément, oui.
Pour en revenir à l''évènement BYH, vu que j'y étais et au premier rang ( pour une fois que je fais la barrière), j'avais presque trouvé ça cool même si ça avait jeté un certain froid. D'ailleurs le concert était un peu moins bon qu'au Hellfest.
ça me fait penser qu'avant le concert du HF, je suis entré sous la Valley relativement vide pendant la balance et j'ai gueulé le nom du groupe en signe d'abrobation et il m'a maté dans les yeux pendant 5 s qui m'ont parues interminables. J'ai pas fait le fier après. :D
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Répondre