Tierra Santa (heavy metal, Espagne)

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
François
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1716
Enregistré le : 07 janv. 2005, 14:55
Localisation : Sucy en Brie
Contact :

Message par François »

La salida del disco será oficialmente el día 29 de mayo de 2006.
Des photos du clip du morceau "Hoy vivo por ti" sur leur site : http://www.tierra-santa.net

Vivement les premiers extraits ! :bang: :bang: :bang:
Image
Avatar du membre
blackoum
Bloody Vivaldi
Bloody Vivaldi
Messages : 2270
Enregistré le : 09 mars 2006, 08:25
Localisation : Pourquoi ? t'es de la police ?

Message par blackoum »

excellente nouvelle, on sera au moins deux à attendre. ;)
Avatar du membre
François
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1716
Enregistré le : 07 janv. 2005, 14:55
Localisation : Sucy en Brie
Contact :

Message par François »

Ah ben moi je l'ai déjà commandé ! J'espère le recevoir dans les 15 jours ! :bang:

En tout cas le dernier, "Apocalipsis", m'avait bien plu, le groupe se renouvellait un peu je trouve, la prod était meilleure... j'ai hâte d'écouter la suite ! :)
Image
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Non, trois :rock:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

J'aime beaucoup ce groupe moi aussi :rock:

Je trouve que l'Espagnol se marie bien avec la musique heavy

Tierra Santa, Mago De Oz ou Baron Rojo ça tue :bang:
Avatar du membre
Miki
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1521
Enregistré le : 28 févr. 2003, 16:42
Localisation : Ici

Message par Miki »

Excellente nouvelle ! Je suis un grand fan de TIERRA SANTA, même si le dernier album m'a quelque peu déçu. :bang:
Miki

Metal playmobil
Avatar du membre
blackoum
Bloody Vivaldi
Bloody Vivaldi
Messages : 2270
Enregistré le : 09 mars 2006, 08:25
Localisation : Pourquoi ? t'es de la police ?

Message par blackoum »

Miki a écrit :Excellente nouvelle ! Je suis un grand fan de TIERRA SANTA, même si le dernier album m'a quelque peu déçu. :bang:
c'est vrai que le précédent est un peu mou du genoux, comparé aux premiers.
Avatar du membre
AdrieN
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1884
Enregistré le : 23 mars 2006, 19:38
Localisation : Montpellier / Clermont-Ferrand

Message par AdrieN »

je vais en espane cet été, je le trouverai peut être a vil prix!
Fire, fire, FIRE, WALK WITH MEEEEEEEEEEEE !!!!
Avatar du membre
BayAreaMetal
Spotlight Kid
Spotlight Kid
Messages : 2
Enregistré le : 25 juin 2006, 00:01
Localisation : Evry - 91

Message par BayAreaMetal »

J'ai decouvert le groupe avec Sangre de reyes.
J'ai acheté tous les CD précédents.
Indomable m'a impressionné
Par contre le dernier Apocalipsis m'a deçu.

J'espère que ce nouveau cd sera excellent.

Hate de voir ça.
Disciples of the Watch
OBEY
Or I bring you to that course ....
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Bienvenue BayAreaMetal (un bien bon pseudo ;) ) :bang:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
BayAreaMetal
Spotlight Kid
Spotlight Kid
Messages : 2
Enregistré le : 25 juin 2006, 00:01
Localisation : Evry - 91

Message par BayAreaMetal »

Merci Gandalf.
Forbidden, Vio-lence, Death Angel, Testament Etc.....

C'est ma came depuis 20 ans.

Sans oublier Maiden, Priest, Accept , Saxon et AC/DC of course
Disciples of the Watch
OBEY
Or I bring you to that course ....
Avatar du membre
Miki
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1521
Enregistré le : 28 févr. 2003, 16:42
Localisation : Ici

Message par Miki »

Pour ceux qui voudraient investir dans le nouvel album, je signale qu'il peut être commandé sur le site VPC de Thundering records, pour 11.90 euros, sans aucun frais d'envoi. ;) :bang:
Miki

Metal playmobil
Avatar du membre
François
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1716
Enregistré le : 07 janv. 2005, 14:55
Localisation : Sucy en Brie
Contact :

Tierra Santa - 1997-2007 (best of)

Message par François »

Tierra Santa vient de sortir un best-of en mars :
El 20 de marzo es la fecha de salida del nuevo trabajo de tierra santa, con el titulo 1997-2007
sera un disco recopilatorio de grandes exitos + 3 temas nuevos, asi como dvd con actuaciones en directo y videoclips, todo ello en una caja de lujo.
Image
Image
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Tierra Santa sur pause indéterminée

Message par Pierre »

Ce n'est pas un vrai split (ils auraient pu annoncer ça et se reformer dans deux ans, comme tout le monde :D ), mais ils en ont marre: trop d'albums sortis à intervalles trop courts, trop de concerts => saturation. Donc ils n'ont plus la motivation ni l'énergie pour s'y remettre. En plus, leur contrat avec Locomotive s'est terminé avec leur album précédent, "Mejor morir en pie" (peut-être bien intitulé, du coup...). J'espère qu'ils reviendront quand même dans pas trop longtemps :euh:


TIERRA SANTA COMUNICA OFICIALMENTE A SUS SEGUIDORES:

Queremos hacer partícipes a todos nuestros seguidores de las últimas y más inmediatas decisiones a las que como conclusión hemos llegado de forma deliberada desde el seno de ésta entidad.
Es nuestra decisión el aplazar toda actividad musical y artística que hemos venido desarrollando durante estos últimos diez años, desde nuestro inicio hasta el presente, debido a diferentes aspectos que nos obligan a replantearnos nuestra continuidad. Echando la vista atrás y para llegar hasta lo que como grupo nos ha tocado vivir ha sido necesario un cúmulo de motivos de los que cabe destacar principalmente dos, por un lado, todo vuestro apoyo hacia nosotros y por otro, nuestra tenaz forma de trabajar. Trabajo inagotable desde nuestro primer disco al último, desde los primeros ensayos hasta los escenarios más grandes, de actuar en nuestra tierra a exportar nuestro directo, de componer material nuevo sumergidos en un mar de fechas, a grabar sin haber reposado después de la anterior gira. En definitiva, trabajo al 100% que ahora acusamos de forma lógica y sólo el descanso puede solventarlo.
Principalmente es por ésta causa por la que necesitamos desactivar ahora nuestra maquinaria y dejarla en absoluto reposo. Coincidiendo con nuestro X aniversario, se ha publicado la última entrega que nos unía al sello discográfico (Locomotive Records). Es también interesante para nosotros no estar sujetos al compromiso discográfico que exige un contrato vigente y así la decisión de parar toda actividad sea total e indefinida.
Por ello, en primer lugar, agradeceros a todos vuestro incondicional apoyo, al fin y al cabo sois lo único que hace difícil el tomar una decisión así.
Necesitamos tiempo para descansar, reflexionar, recuperar fuerzas, encontrar poder y ganas de volver a expresar lo que llevamos dentro. ¿Quién sabe? Después de todo esto, quizás podamos contemplar otras vías y métodos para llegar hasta vosotros de nuevo.
Hasta entonces, un saludo con mucho afecto a todos nuestros amigos aquí en España, América y Centro Europa, o donde quiera que estéis si leéis esto.

Esto no es un adiós, es un hasta pronto…

Salud.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2939
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

Ce qui explique donc la qualité plus que douteuse du dernier album, où l'on sentait clairement que l'envie n'y était pas. Qu'ils se reposent donc, et qu'ils nous reviennent plus fringant que jamais.
Image
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Moi j'aimais bien "Mejor morir en pie" :) Cet album a un aspect plus rock et moins maidenien que les autres, et ce changement n'est pas désagréable. Mais c'est sûr que si ça peut leur faire du bien, qu'ils se fassent un bon break et qu'ils nous reviennent en forme :rock:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Duby
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 258
Enregistré le : 11 févr. 2007, 22:55
Contact :

Message par Duby »

J'ai été également déçu par cet album. Attendons le prochain après cette pose qui, souhaitons le, soit bénéfique...
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Je connaissais très peu (Indomable) et je trouvais ça bien !
En espérant qu 'ils continuent un jour... :/
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Bah sinon, si tu ne connais que "Indomable" (très bon, en effet), ils ont sorti six autres albums (que j'écoute d'ailleurs beaucoup en ce moment), un double live et deux DVD's, tout à fait recommandables si on aime le heavy à la Maiden et qu'on n'a pas de problème avec le chant en espagnol :rock:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Miki
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1521
Enregistré le : 28 févr. 2003, 16:42
Localisation : Ici

Message par Miki »

J'adore ce groupe. J'espère vraiment qu'ils reviendront vite ! :bang:
Miki

Metal playmobil
tiamat
Little Dreamer
Little Dreamer
Messages : 3536
Enregistré le : 08 août 2005, 08:15
Localisation : Montreuil
Contact :

Message par tiamat »

J'ai pas trop aimé leur dernier live. Sinon groupe sympa. Ce serait cool de les voir en live un jour.
Poison Apples - Hard N' Roll parisien : http://www.myspace.com/poisonapplesrock
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Bah lis la news (tu sais, le premier post du topic avec les trois quarts en espagnol), tu verras que ce n'est pas pour demain :diable:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
tiamat
Little Dreamer
Little Dreamer
Messages : 3536
Enregistré le : 08 août 2005, 08:15
Localisation : Montreuil
Contact :

Message par tiamat »

Nan mais j'ai bien compris, j'attendrai qu'ils reprennent leurs activités :D
Poison Apples - Hard N' Roll parisien : http://www.myspace.com/poisonapplesrock
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Tierra Santa: le retour

Message par Pierre »

Les Maiden espagnols, qui avaient annoncé un break à durée indéterminée il y a trois ans, font leur retour. Au programme, sortie ces jours-ci de leur biographie, nouveau label, nouvel album dans l'année et tournée (espagnole) vers novembre :rock: :bang: :yeah:


La banda riojana anuncia su vuelta a la escena en la presentación de su biografía 'Viviendo un sueño', escrita por Francisco Gonzalo

El sueño de TIERRA SANTA sigue vivo, continúa latiendo. La presentación de 'Viviendo un sueño', la biografía escrita por Francisco Gonzalo –colaborador de esta web- ha sido el momento elegido por la banda riojana para anunciar su regreso tras casi tres años de refresco y renovación.

Una vuelta a la escena que tiene como ruta entrar en agosto a grabar unos temas que ya tienen avanzados en los estudios Siglo XXI de los hermanos San Martín, nuevo disco que saldrá publicado en octubre bajo la firma de Maldito Records con la intención de volver a los escenarios en una gira desde noviembre, tal y como describió su cantante y guitarra Ángel San Juan. "Vamos a volver con el espíritu que siempre hemos tenido… y con muchas ganas y las fuerzas renovadas –describe el guitarrista Arturo Morrás-. Tenemos la misma sensación de ir a grabar un primer disco, las ganas de comenzar a luchar por algo".
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

super nouvelle ça..... :bang: :bang: :bang: j'ai qu'un album (sangre de reyes) mais il est carrement trop bon !!!
Répondre