Lacuna Coil - actualité

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Mr. Sandman »

Nouvel album prévu pour le 31 mars prochain.

Il a été produit par Jay Baumgardner (P.O.D., Sevendust, Evanescence), enregistré par Kyle Hoffmann (P.O.D., Bush) et masterisé par Howie Weinberg (Rammstein, Soundgarden, Nirvana, Deftones).
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Maxallica
Metal Heart
Metal Heart

Message par Maxallica »

Bonne nouvelle ! :oui:
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes. :up:
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Psyko Killer »

Maxallica a écrit :Bonne nouvelle ! :oui:
Ou pas... :diable:

Voilà c'était mon importante contribution du jour! De rien. :D
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith

La pochette :

et le contenu : 1. Nothing Stands In Our Way - 2. Zombies - 3. Hostage To The Light - 4. Victims - 5. Die & Rise - 6. I Forgive (But I Won’t Forget Your Name) - 7. Cybersleep - 8. Infection - 9. I Burn In You - 10. In The End I Feel Alive - 11. One Cold Day

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Un premier extrait, le titre qui ouvre l'album, en écoute :

https://soundcloud.com/centurymedia/lac ... ing-stands

Pierre Desproges
Maxallica
Metal Heart
Metal Heart

Message par Maxallica »

Sympa, sans plus.
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes. :up:
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Le batteur et un des guitaristes (présent tous les 2 depuis 1998) quittent le groupe :
LACUNA COIL have issued the following band lineup news:

"It is with a heavy heart that we share this news with you today: Our two brothers Cris 'Pizza' Migliore and Cristiano 'CriZ' Mozzati have decided to retire from Lacuna Coil. Both Pizza and CriZ have had big changes impact their lives recently - we know how stressful and difficult it can be to balance both real life and the life of a professional touring musician, and we have nothing but total respect for their decisions to focus on their families and lives at home.

We have such incredible memories of traveling and exploring the world together with Pizza and CriZ, and we want to wish them both all the best as they begin these exciting new chapters in their lives. We will never forget the important roles they played in this band, or the incredible times we shared together. THANK YOU PIZZA AND CRIZ! WE LOVE YOU GUYS!!"

Pierre Desproges
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

J'ai écouté l'album entier... :euh: :/ Je préfère ne rien dire, par pudeur et parce que je suis poli :hum:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

:lol: :lol: :lol:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

Un indice quand même: en comparaison, "Karmacode" est un chef d'oeuvre !
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith

L'album en écoute intégrale pour ceux qui veulent se faire mal aux oreilles :D :oops: : http://www.deezer.com/album/7534624

Pierre Desproges
STEELER
Powerslave
Powerslave

Message par STEELER »

J'ai bien aimé les 2 derniers albums, mais celui-ci n'apporte pas grand chose d'innovant. Et puis j'ai du mal à supporter le "gueulard" qui parasite la superbe voix de Cristina. Elle s'en sort très bien toute seule, et semble d'ailleurs avoir encore progressé en émotion.
Fall to your Knees and Repent if you Please
Maxallica
Metal Heart
Metal Heart

Message par Maxallica »

L'album est vraiment sympa, je n'en attendais pas mieux de la part de LC. Un album qui va beaucoup tourner cette année.
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith

L'album dans les charts internationaux :
Italy: #13
USA: #27
Switzerland: #37
Germany: #40
UK: #45
Austria: #55
France: #56
Belgium (Wallonia): #61
Greece: #63
Canada: #65
Belgium (Flanders): #176 (first week), #66 (second week)
Netherlands: #75

Pierre Desproges
Patroclus

Message par Patroclus »

Cristina, la Bellissima!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Sur de récentes photos/vidéos, je trouve qu'elle a un peu vieillit et est moins resplendissante qu'avant, mais ça reste une très belle femme.

Pierre Desproges
STEELER
Powerslave
Powerslave

Message par STEELER »

Perso, je trouve que la maturité l'embellit, et sa voix suit la même progression. :amour:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

Bah elle a 42 ans :D Enfin moi je saurais m'en contenter :bave:
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Ça c'est clair ! :amour: :D

Pierre Desproges
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Un petit clip :

Pierre Desproges
STEELER
Powerslave
Powerslave

Message par STEELER »

Déçu. Ca se rapproche de plus en plus du style "chanson". C'est pour l'Eurovision?
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Un autre clip :

Pierre Desproges
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Encore un départ d'un membre de longue date, celui de l'autre guitariste Marco Biazzi.
To all of our friends, and fans all over the world. It is with bittersweet emotion that we announce that Lacuna Coil guitarist Marco ‘Maus’ Biazzi has decided to leave the band.

We are of course sad to lose such a long time member of our family. However, Maus needs to follow what is in his heart, and we wish him all the best with whatever the future may bring.

And we know that whatever it is that Maus will do in the future, it will be filled with heavy riffs, and a lot of good times.

Pierre Desproges
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

There is an old sanatorium up in the hills of Northern Italy. An old, abandoned, and decayed fortress whose corridors are filled with the ghosts of a thousand tortured minds and souls. A place where every wall still bares the scars of countless damaged lives… Welcome to the Lacuna Coil Sanatorium!

With this 8th studio album, the Italian Gothfathers decided it was time to up the ante, switch into a heavy mode and finally take full creative control over every aspect of "Delirium," which is set for a worldwide release on May 27th, 2016.

After being heavily involved with previous productions, Marco "Maki" Coti-Zelati took over the leading rôle as producer together with his fellow bandmates. 2016 shows Lacuna Coil including U.S. drummer Ryan Blake Folden as a tight unit that realized their collective vision for "Delirium" at BRX Studio in their native Milan between December 2015 and February 2016.

Yet again they worked with Marco Barusso (engineer, mix) and Marco "Maki" Coti-Zelati created the artwork for "Delirium," which is based on an atmospheric session captured by Italian photographer Alessandro Olgiati. The album's track listing is as follows:

1. The House Of Shame
2. Broken Things
3. Delirium
4. Blood, Tears, Dust
5. Downfall
6. Take Me Home
7. You Love Me 'Cause I Hate You
8. Ghost In The Mist
9. My Demons
10. Claustrophobia
11. Ultima Ratio
I'm the lost one chasing colors to the sun