Recherches (Coroner, Vektor, Avatarium, ...)

Le coin des annonces et des affaires pour rechercher ou vendre (albums, places de concerts, instruments, t-shirts, etc.) ainsi que pour promouvoir votre association, fanzine, webzine, radio, etc.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Conformément à la loi, la vente de MP3, CD gravés, bootlegs, CD promos ainsi que d'articles de groupes incitants à la haine est strictement interdite.
De même, les spéculateurs sur les places de concerts (prix supérieur au prix d'achat facial) seront empalés sur un trident en place publique.
Répondre
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

VEKTOR - BLACK FUTURE double LP heavy artillery avec la feutrine
VEKTOR - DEMOLITION cd
CORONER - LAST ENTERTAINMENT promo cd
CORONER - ABOUT LIFE promo cd
CORONER - GRIN LP et cd pressage japonais (si excellent état et à tarif sympa, je me fais pas d'illusions, mais on sait jamais)
CORONER - DEATH CULT tape (même commentaire, et même si je roule pas sur l'or je précise d'ailleurs que n'importe qui ayant des trucs spéciaux de ce côté a mon intérêt, que ce soit support musical ou autre - promo, etc... voir même enregistrements live si de bonne qualité et pas déjà sur youtube, que je peux d'ailleurs transmettre direct au groupe également)
PENTAGRAM CHILE - FATAL PREDICTIONS EP sur Chainsaw Murder 87
BEASTMILK - USE YOUR DELUGE
AVATARIUM - AVATARIUM double LP blanc

Voilà, liste sujette à modifictations mais si vous voyez passer un de ces trucs ici ou là à tarif correct, pensez à moi. ;) :cheers:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Globox666
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1582
Enregistré le : 27 août 2009, 14:08
Localisation : Rennes

Message par Globox666 »

Ah ben bravo, on chope un boulot et on cherche déjà à dépenser son fric dans des futilités au lieu de s'acheter un iphone 5 indispensable :D
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10277
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Et puis il tape assez fort pour commencer. :euh: Bon courage Thrashos. :D

Je dois avoir en cassette le concert de CORONER au Zénith de Paris en mai 1988 ou mai 1989 si mes souvenirs sont bons.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

:bave:

Si tu peux me faire une copie à l'occase où on se croise (je te rembourse la tape bien sûr - on parle bien de tape heinm pas VHS? Je préfère être sûr ^^), ce serait bien cool. :cheers:

En fait je cherche le tout depuis des années, mais tant qu'à faire autant le mettre ici, c'est pas comme si ca allait tomber demain hein. :D

Pour la paye je plaide coupable. :oops:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10277
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Oui, en cassette audio, il faudra que j'aille fouiller dans ma cave. :mad: J'ai même un joujou pour extraire le son en format flac pour pouvoir le graver sur un CD sans perdre en qualité. ;)
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

:amour: :amour: :amour:

Je vais les voir dans 3 semaines, je leur en parlerais des fois que ca les branchent aussi. ;)
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Répondre