BlackRain (hard / sleaze rock, France)

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Dernier message de la page précédente :

Merci pour l'explication ! :D
En fait, j'avais bien compris l'idée, c'est juste que je trouve ça complètement con en fait... :lol: Disons que je trouve que ça ne ressemble à rien au final, c'est plutôt la finalité que je ne comprends pas en gros... :D :mad:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10275
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Elle savait peut être que tu étais supporter du B.O. et doutait de ta capacité de compréhension. :diable:

Non, mais 4 baltringues qui reprennent une des plus belles pièces de la musique classique et la mélange à un de leurs morceaux assez médiocre, ça avait peu de chances de passer à la postérité.
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

olivier64 a écrit :Elle savait peut être que tu étais supporter du B.O. et doutait de ta capacité de compréhension. :diable:
La pro D2 c'est assez adapté pour Blackrain justement ! :lol: :mad: ( :,( )
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Polochon
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1146
Enregistré le : 18 déc. 2005, 20:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par Polochon »

olivier64 a écrit :Elle savait peut être que tu étais supporter du B.O. et doutait de ta capacité de compréhension. :diable:
!
Biarritz c'est le club de Blanco, et rien que pour ça c'est décevant/triste ce qui leur arrive. Même s'il n'a jamais réussi à être un grand dirigeant, alors que c'était un joueur exceptionnel... mais bon, un jour peut-être, souhaitons-le.
(Et puis je suis bordelaise, donc plutôt pro-Bègles géographiquement, et surtout mes parents viennent de la région de Brive, donc complètement pro-CAB de coeur: dans tous les cas, ça n'est pas des clubs qui brillent par leurs résultats ces dernières années! Donc je compatis et comprends les biarrots, courage les gars!)
Non, mais 4 baltringues qui reprennent une des plus belles pièces de la musique classique et la mélange à un de leurs morceaux assez médiocre, ça avait peu de chances de passer à la postérité.
C'est surtout qu'ils ont à peine bossé leur truc avant de le mettre en boîte: les guitaristes reprennent l'air principal, ça s'entend à leurs attaques qu'ils hésitent sur les notes, et on oublie complètement les fioritures qui font tout l'intérêt du morceau d'origine... forcément, ça rend moins bien.

Sinon perso je vois tout à fait l'intérêt de l'exercice: fait par des musiciens qui bossent leur truc (genre Angra tiens) ça pourrait donner un truc très, très bien. Mais bon, pour ça, il ne faut pas se contenter de l'air principal en hésitant sur les notes, forcément... Et pour Black Rain l'intérêt est évidemment marketing/commercial: ça les fait passer à la télé + sur une des chaines principales + à une heure de grande écoute + dans une émission qui prend la musique au sérieux. Bon ou mauvais, commercialement, c'est du tout bon: je ne pense pas qu'ils cherchent grand chose d'autre là-dedans.
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16472
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

L'idée c'est d'en faire le topic numéro 1 sur les forums.
Et visiblement ça marche. :diable:
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11385
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

C'était hier sur France 2 (un bel échec en terme d'audience) :

R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

:lol:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Le topic pourrait être réintitulé "it ends" :diable:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11385
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Blackrain - Released (nouvel album)

Message par Mr. Sandman »

BlackRain, le nouvel album est dans les tuyaux ! Lancement d'une campagne Pledge !
BLACKRAIN mobilise ses fans à la veille de
l'enregistrement de son quatrième album !

Alors que ces derniers temps on avait pu les remarquer en concert aux quatre coins de la France – notamment lors de la Hard Rock Session de Colmar avec Motörhead et Airbourne, ou en 1ère partie de Gotthard à Paris – « les » BLACKRAIN travaillaient d’arrache pied sur la composition de leur quatrième album. Ayant enfin un joli paquet de nouveaux titres en poche, le groupe originaire d’Annecy est maintenant fin prêt pour enregistrer cette nouvelle galette, à Los Angeles, toujours sous la houlette de Jack Douglas (Aerosmith, Cheap Trick, Alice Cooper…), déjà responsable de la production de « It Begins », leur précédent opus.
Aujourd’hui BLACKRAIN propose à ses fans du monde entier de partager pleinement ce nouveau chapitre de leur carrière en lançant une campagne Pledge ; http://www.pledgemusic.com/ qui leur permettra de participer, à divers niveaux, au financement de ce futur album à travers différentes offres que l'on peut découvrir ICI ; http://www.pledgemusic.com/projects/blackrain . La vidéo de présentation en dit plus sur la motivation du quatuor et permet d'en apprécier toute sa dimension.

Encore peu « populaire » dans l’Hexagone, Pledge est un site de « crowdfunding » (financement participatif) qui est rapidement devenu un « outil » indispensable, notamment, à de nombreux groupes de rock et de hard rock à travers le monde. C’est ainsi que des artistes aussi divers que Queensrÿche, Korn, Dweezil Zappa, Harem Scarem, The Answer, Apocalyptica, Robert Trujilo de Metallica, Steel Panther, Bring Me The Horizon, The Smashing Pumpkins, Foreigner, Black Veil Brides, Buckcherry, Judas Priest - pour n’en citer que quelques-uns - n’ont pas hésité, eux aussi, à utiliser Pledge pour lancer leurs futurs projets, prouvant ainsi qu’une telle opération fait partie de l’évolution naturelle du Music Business.

Découvert par certains suite à sa participation à l’émission La France à un Incroyable Talent , mais aussi par ses concerts en tête d'affiche ou en 1ère partie de Scorpions, Alice Cooper, Europe et Papa Roach, BLACKRAIN continue donc son chemin en regardant toujours plus loin : le groupe reste convaincu qu'en impliquant ses fans à la base de cette nouvelle aventure, une telle campagne est le meilleur moyen d'être en contact direct avec son public. On remarquera que BLACKRAIN est le 1er groupe français (ou en tout cas l'un des très, très rares) à être présent sur Pledge ; http://www.pledgemusic.com/projects/blackrain !
A noter que 5% du total des fonds générés par cette campagne, seront reversés à MRH45 ; http://www.mrh45.fr/, une association qui aide les pilotes handicapés suite à un accident de moto.

Pour terminer, BLACKRAIN sera de retour dans ses terres Alpines le 7 février prochain, à l’occasion d’un concert au Château Rouge, à Annemasse (74) en compagnie des anglais de The Treatment.

Attention : à vos Pledges, prêts ? Feu ! Go ! Pledgez ; http://www.pledgemusic.com/projects/blackrain !
http://www.blackrain.fr
http://www.pledgemusic.com
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

Dans l'avant dernier rock hard, il est annoncé que blackrain a viré son manager....fini les émissions télé débiles ????
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10275
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Lui qui devait les amener au top ...
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11385
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6019
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

Blackrain - 4ème album dans les tuyaux

Il peuvent se le mettre dans le tuyau et l'y laisser.
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
Avatar du membre
JCHDR
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 593
Enregistré le : 14 avr. 2011, 12:04
Localisation : Sud-Ouest France

Message par JCHDR »

Définitivement pas fan et ce pour ne parler que de la musique .
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16472
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Prêt pour un nouveau lynchage?
3.2.1.... c'est parti!
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Kill with power :shot:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
lole66
Powerslave
Powerslave
Messages : 633
Enregistré le : 23 janv. 2011, 20:43
Localisation : la Katalane
Contact :

Message par lole66 »

:chier:
_________________________________________
I AM METAL AND I'LL NEVER DIE
WE ARE METAL AND WE'LL NEVER DIE

_________________________________________
Image
Avatar du membre
rolfthetroll
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1295
Enregistré le : 24 déc. 2003, 09:45
Localisation : Taishan city

Message par rolfthetroll »

Le seul tuyequ pqr lequel passera cet album est celui qui relie mon estomac a mon rectum !
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7315
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

Jusqu'à maintenant, je trouvais que c'était plutôt soft niveau comm. :D
Personnellement, je n'ai pas d'avis. Je n'aime pas trop et je n'ai pas envie de me plonger plus que ça dedans. Après, si je vois des commentaires positifs, ça pourrait m'inciter....Alors, j'attends....
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Moi je trouve le morceau et le clip posté plus haut plutôt sympa et bon enfant, après ça ne me donne pas envie de me pencher plus que ça sur le groupe
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
eklipse
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 980
Enregistré le : 12 mars 2008, 00:30
Localisation : Dijon
Contact :

Message par eklipse »

Moi ça m'a donné envie de me pencher pour vomir mon goûter. Les plans saccadés accélérés, ralentis non stop pendant trois minutes... :beurk:

sinon la musique, comme d'hab quoi: ca manque à mon goût de puissance de profondeur, de chaleur, de sensualité... c'est du glamguiliguiliguili J'ai déjà fait une croix sur le sex, les drugs, et je cherche encore le rock n roll dans tout ça.
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Ca manque surtout d'authenticité...
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

J'ai rien contre eux mais c'est un titre moyen.
ImageImageImage
Avatar du membre
JCHDR
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 593
Enregistré le : 14 avr. 2011, 12:04
Localisation : Sud-Ouest France

Message par JCHDR »

il on toujours le même manager sinon ?
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

Loup Gris a écrit :il on toujours le même manager sinon ?
D'après ce que j'ai ouïe dire.... NON . :D
Avatar du membre
houguerr
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1419
Enregistré le : 16 sept. 2010, 14:19

Message par houguerr »

Sans déconner pourquoi on parle encore de ce groupe ? Ils auront bon être passionnés toussa toussa, c'est juste pas terrible, surtout l'histoire avec le manager qui était quand même plutôt scandaleuse.
ride the night like you ride the lightning

Across the rainbow bridge to Valhalla
Odin's waiting for me
Répondre