Dark Angel

Les artistes du présent ou du passé : débats, albums/carrière, découvertes...

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

<t>votre préféré :</t>

We Have Arrived (1985)
2
29%
Darkness Descends (1986)
3
43%
Leave Scars (1989)
0
Aucun vote
Time Does Not Heal (1991)
2
29%
 
Nombre total de votes : 7

Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38832
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Les 3 albums des thrasheurs DARK ANGEL sont réédités par Combat Records, mais ils ont oublié le premier EP en route on dirait...

Faut voir la qualité mais ça peut le faire :thrash:
Combat Records Europe are reissuing three essential catalog titles from legendary Los Angeles-based thrashers DARK ANGEL. They are as follows:

Darkness Decends (1986): 2008 digi-book (first pressing) containing all fully-remastered audio including eight bonus live tracks, a 16 page booklet, new layout, old photos and lyrics.

Leave Scars (1989): 2008 digi-book (first pressing) containing all fully-remastered audio including four bonus live tracks, a 20 page booklet, new layout, old photos and lyrics.

Time Does Not Heal (1991): 2008 digi-book (first pressing) containing all fully-remastered audio including two bonus live tracks, a 20 page booklet, new layout, old photos and lyrics.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5577
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

mouaif on trouve encore les rééditions Century Media (je les ai achetés y a quelques semaines)... m'enfin bon pourquoi pas, peut-être intéressant pour les ricains surtout
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1405
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:54

Message par Kiss of Death »

J'ai les vinyls depuis des lustres et ils me suffisent très bien, surtout si les bonus live sont en fait le "Live Scars" décortiqué.

"We have arrived" n'est pas sorti sur Combat à l'époque ce qui explique probablement qu'il ne soit pas réédité. Axe Killer avait d'ailleurs sorti une très bonne réédition CD de ce premier album il y a quelques années (en 97 ou 98 je crois, donc épuisée depuis longtemps) .
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16472
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Je n'aime que Times does not heal en fait ....
Avant je trouve ça trop crade.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

Faut voir les objets...ça peut être sympa ces réeditions, surtout le Darkness Descends qui est un must du Thrash old school.
En espérant que cela ne soit pas comme les dernières réeditions inutiles d'Exodus!
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38832
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Love_Gun a écrit :Je n'aime que Times does not heal en fait ....
Avant je trouve ça trop crade.
Moi c'est le contraire il n'y a que celui-là que j'avais pas trop aimé (comparé aux 2 précédents), pourtant d'habitude le techno-thrash c'est mon dada, mais il faudrait que je le réécoute maintenant.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1405
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:54

Message par Kiss of Death »

c'est mon préféré aussi Time does not heal, il y a à peu près 246 riffs différents sur cet album, du grand art ! C'est difficile à croire qu'ils ont jeté l'éponge après un album de cette trempe.

Je me souviens ils sont passé à l'espace Ornano en 1992 pour la tournée et par flème je m'étais dit que j'irai les voir une prochaine fois...... je le regrette encore aujourd'hui.
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38832
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Interview de leur guitariste Eric Meyer :

http://themetalden.com/index.php?catego ... cleid=6963
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

Everflow a écrit :....... mais ils ont oublié le premier EP en route on dirait...

Je voyais pas du tout de quel EP tu voulais parler, et après vérification, IL N' Y A PAS DE E.P mais bel et bien un premier LP "we have arrived" sorti en europe chez AXE KILLER REC.
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38832
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

C'est juste que vu le peu de titres qu'il contient je le considérais comme un EP. ;)
Mais effectivement le groupe le considère comme un LP à part entière.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Everflow a écrit :C'est juste que vu le peu de titres qu'il contient je le considérais comme un EP. ;)
Mais effectivement le groupe le considère comme un LP à part entière.
Et un putain d'album a part entiere,qui est entrain de supplanter dans mon coeur en ce moment le monstrueux Darkness Descends.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
KRIEG
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 566
Enregistré le : 20 nov. 2005, 12:07

Message par KRIEG »

Metal B a écrit :Faut voir les objets...ça peut être sympa ces réeditions, surtout le Darkness Descends qui est un must du Thrash old school.
En espérant que cela ne soit pas comme les dernières réeditions inutiles d'Exodus!

Yeessss! "Darkness Descends" avait d'ailleurs à sa sotie (87 je crois) élu par la presse metal comme l'album le plus speed de l'année!!!
"Je suis heureux comme un gorêt dans sa crotte!" (Dr House)
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38832
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

1986 pour être précis, la même année que Reign in Blood. ;)
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Jérome
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 189
Enregistré le : 27 mars 2008, 07:18
Localisation : Göteborg (Sverige)

Message par Jérome »

"Darkness Descends" restera pour moi l'une des pièces maitresses du Thrash, voir même du Metal, toutes périodes confondues. :rock:
Image
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Jérome a écrit :"Darkness Descends" restera pour moi l'une des pièces maitresses du Thrash, voir même du Metal, toutes périodes confondues. :rock:
bien d'accord avec toi; on touche la a un seuil de sauvagerie rarement egalé dans le thrash old school, et Don Doty est vraiment le vocaliste ideal pour cette musique totalement dechainée. je me souviens de la 1ere fois quand j'ai entendu cet album, je suis vraiment resté sans voix: c'etait comme si une tornade me tombait sur le coin de la gueule, une sensation incroyable. Pour ceux qui ne connaissent pas: jetez une oreille dessus, vous m'en direz des nouvelles.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
Lama of Steel
Captain America version Keep It True
Messages : 1053
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:18
Localisation : Martian Landscape

Message par Lama of Steel »

Dark Avenger a écrit :
Jérome a écrit :"Darkness Descends" restera pour moi l'une des pièces maitresses du Thrash, voir même du Metal, toutes périodes confondues. :rock:
bien d'accord avec toi; on touche la a un seuil de sauvagerie rarement egalé dans le thrash old school, et Don Doty est vraiment le vocaliste ideal pour cette musique totalement dechainée. je me souviens de la 1ere fois quand j'ai entendu cet album, je suis vraiment resté sans voix: c'etait comme si une tornade me tombait sur le coin de la gueule, une sensation incroyable. Pour ceux qui ne connaissent pas: jetez une oreille dessus, vous m'en direz des nouvelles.
Je suis complètement d'accord. IL s'agit ici d'un "most have" dans toute collection de Thrash-speed metal digne de ce nom. Je continue à penser que Darkness descends et l'un des albums emblématiques de cette scène. J'en profite aussi pour rendre un vibrant hommage à Don Doty, dont la voix constitue le paradigme du canon du chanteur speed metal.

Image
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

:bang: :bang: :bang:

Il y a des groupes qui tournent plus souvent que d'autre chez moi, et Dark angel en fait partie. Ces rééditions peuvent être une bonne occaze de mettre la main dessus pour ceux qui n'ont pas les galettes, en tout cas ce serait con de passer à côté.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

J'ai quasiment tous les albums :bang: :bang: :bang:
Mais j'trouve ça super pourri :lol: :D
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

:fouet: :kill: :shot: :fessee:
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6618
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Moi je trouve ce groupe ultime, j'aime tous leurs albums. Leur zic coupe le souffle, c'est tout en urgence, hyper agressif, hyper speed, dense, le chant est complètement fou et destructuré... un peu le pendant ricain d'Assassin pour moi.

J'ai toujours été étonné de voir à quel point ce groupe était méconnu, malgré la présence de Gene Hoglan en son sein à partir de 86. Les gens connaissent le groupe, le nom, mais j'ai pas l'impression que beaucoup adhèrent à la zic ou considèrent ce groupe comme un classique. Alors que je pense que c'est vraiment un groupe emblématique du thrash et une pierre angulaire du style.

Tous leurs albums sont d'une sauvagerie et d'une efficacité implacable, mais Tme Does Not Heal est tout simplement époustouflant, même si c'est le plus complexe et difficile d'accès.
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

Ad Metal Eternam a écrit :J'ai quasiment tous les albums :bang: :bang: :bang:
Mais j'trouve ça super pourri :lol: :D
T'as pas de goût :euh: :non: :bash: :chainsaw: :chainsaw: :kill: :kill: :fessee: :fessee: :fessee:
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Ouais pour le coup... :grr: :D
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Misère, Dark Avenger, calme-toi un peu, ça va finir par mal tourner. :mouais:
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Lama of Steel
Captain America version Keep It True
Messages : 1053
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:18
Localisation : Martian Landscape

Message par Lama of Steel »

Supernuages a écrit :Je n'aime que Times does not heal en fait ....
Avant je trouve ça trop crade.
On n'habite pas sur la même planète. Pour moi les deux meilleurs albums (et les plus mythiques, d'ailleurs) de Dark Angel sont et seront We Have Arrived et Darkness Descends avec Don Doty, qui pour moi est le canon (avec Neil Turbin et autres) de la voix du Speed.
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Avatar du membre
jony
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1876
Enregistré le : 13 mai 2010, 19:27

Message par jony »

Quelle déception!!! Moi qui m'attendais à voir des photos de Jessica Alba!!! :amour:
Long Live Rock'n'Roll
Répondre