Télé-réalité LEMETAL

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Hey mec, on va déposer une idée de télé-réalité. "L'amour est dans le métal" ou "Qui veut épouser un métalleux?"
Et toi tu seras le coach.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

Parfait, ça risque de marcher. On recrute des metalleux bien moche (pléonasme ?) et on cherche à les caser avec des bourgeoises du 16ème.
Sinon on fait le "bachelor du metal" et au lieu de donner des roses il donne des CD de sabaton. Celle qui refuse, parce que c'est de la merde sabaton quand même, et bien il l'épouse car elle a tout compris.
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

http://www.gettyimages.fr/detail/photo/ ... /108195756
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Bertrand a écrit : Sinon on fait le "bachelor du metal" et au lieu de donner des roses il donne des CD de sabaton.
Ah non y a un minimum de déontologie. Y a quand même certaines limites à ne pas franchir. Pour moi ça va beaucoup trop loin.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

Faut un minimum aussi pour être pris au sérieux, déjà faut avoir montré son cul au petit journal. Ensuite avoir pris son pass hellfest/wacken/autre fest à la mode au moins 2 ans à l'avance. Et savoir faire sa grosse voix de metalleux, car comme tout le monde le sait, le metalleux il en a des grosses, alors que toi non. Et surtout avoir déjà tout vu et tout entendu, et bien le faire savoir surtout quand tu vas le samedi chez Gibert.
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Oui et il faut aussi se débrouiller pour faire 5 dates avec Judas Priest ou Iron Maiden. Pour les autres groupes ça n'a aucune importance. Par contre t'en choisis au moins un des deux et tu vas les voir 5 fois entre mai et octobre 2016.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

Dernière chose très importante: le metalleux aime exhiber ses trophées. Son poignet est pleins de pass de tous les festivals qu'il a fait. Jamais il ne les enlèvera. Et il aime bien les montrer à qui le veut pour dire qu'il y était.
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Le métalleux chez Gibert doit parler fort à proximité du vendeur pour montrer que LUI il connait ! Et si possible il doit être copain avec le vendeur et ne pas oublier de lui demander si il n'a pas en stock un cd particuliers tout en sachant bien qu'il ne l'a pas mais pour montrer que LUI il connaît !
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

:lol: :lol: :lol:

C'est tellement vrai tout ça !

Faut faire un Metal Story, en enfermant le thrasheur avec sa vestàpatch crados, le glamouze qui s'habille en Small, le grungy, le blackos maquillé, le gothico dépressif, le heavy fan en spandex, le hardos sans dents, etc.... Avec des soirées à thème genre "Wall of death till die", "je bois de la Valstar jusqu'à dégueuler", "je montre que je suis le plus trou" ou encore "air guitar sur Sabaton".

je suis sûr que ça peut cartonner ! :bang:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

Gandalf a écrit ::lol: :lol: :lol:

C'est tellement vrai tout ça !

Faut faire un Metal Story, en enfermant le thrasheur avec sa vestàpatch crados, le glamouze qui s'habille en Small, le grungy, le blackos maquillé, le gothico dépressif, le heavy fan en spandex, le hardos sans dents, etc.... Avec des soirées à thème genre "Wall of death till die", "je bois de la Valstar jusqu'à dégueuler", "je montre que je suis le plus trou" ou encore "air guitar sur Sabaton".

je suis sûr que ça peut cartonner ! :bang:
et le false fan de sabaton qui pense que children of bodom c'est du thrash (celle la je l'ai vécu en vrai, j'invente rien, sauf que le gars était fan de tout et n'importe quoi, du moment qu'il pouvait se faire mousser auprès de ses potes).
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Avatar du membre
chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2907
Enregistré le : 06 avr. 2005, 22:30
Localisation : Land of the free

Message par chevelu »

Bertrand a écrit : le false fan de sabaton qui pense que children of bodom c'est du trash (celle la je l'ai vécu en vrai, j'invente rien, sauf que le gars était fan de tout et n'importe quoi, du moment qu'il pouvait se faire mousser auprès de ses potes).
à part 2 ou 3 albums c'est quand même assez vrai.
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

J'allais te répondre, mais j'avais pas vu que tu avais enlevé le h dans thrash, donc au final oui à part 2 ou albums je suis d'accord avec toi.
D'ailleurs le metalleux ne met jamais de h dans thrash.
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Et sinon en premier rappel on a eu I don't love you anymore, une superbe ballade.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

T'aurais pu emballer dessus.
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Nan, là à ce moment du concert, j'ai descendu ma 5 ème pinte et je suis devenu infréquentable...
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

Metalisaac a écrit :Et sinon en premier rappel on a eu I don't love you anymore, une superbe ballade.
t'as fait le mec qui s'y connait, en disant bien fort les titres de chaque chansons joués ? Non parce qu'en concert, c'est comme chez Gibert, tu te dois d'annoncer chaque chansons pour bien montrer que toi tu connais et que t'es pas la par hasard, puis tu fais le mec blasé ensuite en râlant parce qu'ils ont pas joué tels ou tels titres. Ou alors tu dis bien que le titre joué, ils ne l'ont pas fait depuis la tournée de 198x ou 199x.
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Ce que tu dis là vaut juste pour les vieux cons. Ca exclut donc les jeunes metalleux !
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

le jeune metalleux c'est juste qu'il n'a pas l'expérience et la connaissance, ça ne l'empêche pas de dire des conneries ou de se la jouer "j'ai tout vu et tout entendu" et de soutenir que children of bodom ils ont repris The final countdown d'Europe.
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Bertrand a écrit :
Metalisaac a écrit :Et sinon en premier rappel on a eu I don't love you anymore, une superbe ballade.
t'as fait le mec qui s'y connait, en disant bien fort les titres de chaque chansons joués ? Non parce qu'en concert, c'est comme chez Gibert, tu te dois d'annoncer chaque chansons pour bien montrer que toi tu connais et que t'es pas la par hasard, puis tu fais le mec blasé ensuite en râlant parce qu'ils ont pas joué tels ou tels titres. Ou alors tu dis bien que le titre joué, ils ne l'ont pas fait depuis la tournée de 198x ou 199x.
Dans le même esprit quand y a le chanteur qui annonce qu'il va jouer un morceau qu'ils n'ont jamais ou peu joué, à l'annonce du titre c'est toi qui fait "Wohoooooo" pour dire : "Moi je connais ce morceau et vous devez comprendre que ce qui se passe à l'instant c'est un truc entre moi et le groupe".
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

Bien sur tu auras pris soin de mettre ton t-shirt (acheté sur eBay pour une fortune) de la tournée de 198x ou 199x pour faire genre que tu y étais et que toi t'es un vrai fan, et que tu t'y connais.
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Entre le passage de 2 groupes, quand ils passent "Painkiller" dans la playlist, tu dois remuer la tête (un peu, au moins pendant le refrain ..) pour montrer que tu connais les vraies valeurs du métal. Tu accompagnes (This (pause) is (pause) the pain-ki-ller) avec l'avant bras tendu et tu cherches du regard un autre mec qui fait la même chose que toi... Tu le regardes et tu fais un sourire mais très vite tu détourne le regard quand tu sens que tu as affaire à un beauf qui risque de venir te parler... Parce que lui il n'a pas lâché le regard et attend la moindre occasion pour venir te congratuler sur ton beau tee shirt Abigail de King Diamond.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

Quand tu vas pisser, oui parce que tu t'es envoyé déjà 4 bières pendant la première partie que tu as passé au bar, tu demandes au gars à côté de toi avec son beau t-shirt qu'il vient d'acheter si il a déjà vu une bite (c'est aussi du vécu).
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

:/
:lol: :lol: :lol:
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

non mais rigole pas c'est vrai, bon j'avais pas acheté de t-shirt, mais je me suis pointé aux chiottes pour pisser, et un gars à côté de moi, m'a demandé si j'avais déjà vu une bite. Je l'ai passablement ignoré. Et c'était pendant un concert de Killers tout ça.
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3897
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Ce topic prend une tournure bizarre . :,(
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Répondre