Vektor Tour 2016

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Nouvelle tournée Européénne des fans de Sci-fi en 2016! :cheers:

Image

+ le 11 Août pour le pre-show du festival Into The Grave à Leeuwarden (NL) :cheers:
Modifié en dernier par Thrashos le 04 août 2016, 10:13, modifié 5 fois.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
metalrunner
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2216
Enregistré le : 03 août 2009, 13:31

Message par metalrunner »

Present au moto même si l ambiance club leur sied mieux quelle claque a Nantes surtout pour une 1er date de tournee :bang: :bang: :bang:
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4152
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Ah putain ! J'aimerais vraiment ENFIN les voir
Avatar du membre
Keyser
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1558
Enregistré le : 20 janv. 2014, 21:01
Localisation : Malassise (60)
Contact :

Message par Keyser »

Excellent le flyer! Pas fan sur disque mais ils m'ont bien scié au EMM! J'irai les revoir avec plaisir au Motoc si j'y vais du coup!
Image
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Je serais au Méan pour ma part, et aussi sur une des 2 premières dates (j'aimerais bien le Brutal Assault mais ça dépendra de mes journées, sinon ce sera une journée au Into The Grave et week-end à Amsterdam). Pour le Motocultor ce sera plus chaud à enchaîner. :D
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Ajout des dates suivantes:

August 16th Voodoo Lounge Dublin
August 17th The Star and Garter Manchester
August 18th The Underworld Camden
August 19th Little Devil Bar Tilburg

:cheers:
Modifié en dernier par Thrashos le 02 juil. 2016, 16:23, modifié 1 fois.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4152
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Putain de merde ça me va pas des masses ces dates :grr:
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

Thrashos a écrit :
Je serais d'office aux dates de Tilburg et du Méan le lendemain, après en fonction des autres trucs qui vont encore sortir je me tâte sérieusement pour faire les dates UK aussi, ce serait une bonne occasion de partir un peu plus tôt faire un week end à Dublin vu que jamais fait encore.
Si tu viens a l'Underworld, fais moi signe. Ya de fortes chances qu'on y soit avec mon frere :cheers:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Ca marche! :cheers:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4152
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Tiens au fait, ils ne devaient pas ajouter d'autres dates ? En début de tournée notamment
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

J'ai toutes les dates et rien avant le Brutal Assault (sauf si changement mais vu qu'elles doivent sortir dans pas longtemps je doute). ;)

En plus des deux dates russes annoncées il y a peu ils vont seulement faire 4 dates de plus en Grèce, Italie et Autriche avant le Neuborn Open Air (je note pas de précisions histoire que ça filtre pas sur les moteurs de recherche en avance), du coup je doute que ça concerne vraiment du monde ici.

Concernant la setlist ce sera surtout centré sur le nouvel album. :)


Les dernières nouvelles côté perso étant assez moisies pour ma part je ne vais pas pouvoir enchainer sur les dates britanniques malheureusement mais je serais à Tilburg et au Méan, probablement Into the Grave aussi.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4152
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Thrashos a écrit :J'ai toutes les dates et rien avant le Brutal Assault (sauf si changement mais vu qu'elles doivent sortir dans pas longtemps je doute). ;)

En plus des deux dates russes annoncées il y a peu ils vont seulement faire 4 dates de plus en Grèce, Italie et Autriche avant le Neuborn Open Air (je note pas de précisions histoire que ça filtre pas sur les moteurs de recherche en avance), du coup je doute que ça concerne vraiment du monde ici.
Je desespere :,(
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Pas jouable pour toi le Méan un samedi? Toujours du monde qui monte de Lorraine en général. ;)
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4152
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Non, car c'est l'anniversaire de mon ainé et de toute façon je pars en vacances quelques jours à cette époque.
Pas de chance niveau timing :(
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Dommage, mais avec un peu de chance cette tournée marchera aussi bien que la précédente et ils reviendront plus souvent. ;)

J'ai mis à jour les dates vu que les dernières ont été annoncées aujourd'hui.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4152
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

J'espère !!
J'ai regardé les dates... trop compliqué... à part éventuellement le Neuborg. Quelqu'un connait comme fest ? après si c'est pour les voir 30min à 15h et me taper des merdes après, bof...
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Je me tâte aussi, l'affiche est merdique (surtout le samedi où ils jouent en plus, tout les trucs corrects sont le vendredi), mais c'est à moins de 3h de chez moi et un samedi pour 25€ à la journée, du coup si des covoiturages se présentent pourquoi pas. À priori c'est un petit truc donc au pire y'a moyen de se la coller sur place après le gig. :D
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4152
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Thrashos a écrit :Je me tâte aussi, l'affiche est merdique (surtout le samedi où ils jouent en plus, tout les trucs corrects sont le vendredi), mais c'est à moins de 3h de chez moi et un samedi pour 25€ à la journée, du coup si des covoiturages se présentent pourquoi pas. À priori c'est un petit truc donc au pire y'a moyen de se la coller sur place après le gig. :D
:lol: en effet. Dommage pour la répartition des groupes, c'est clair. Quoique à la limite Arch Enemy et Agnostic Front ça me dérange pas. Mais c'est vraiment le temps de jeu qui sera accordé à Vektor qui me fait peur.
metalrunner
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2216
Enregistré le : 03 août 2009, 13:31

Message par metalrunner »

En salle ils joueront l integralite du nouvel album la classe :bang:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Sur toutes les dates headliner oui. ;)

Ils n'étaient pas encore 100% sûr jusque le mois dernier de pouvoir (quelques points encore à régler mais je suis sûr qu'ils trouveront une solution d'ici là), mais les dernières répètes ont confirmé l'envie de le faire, du coup si vous avez l'opportunité de pousser un peu et faire une de ces dates (Tilburg étant la plus proche j'imagine pour les français) il faut pas hésiter, ce serait probablement la seule fois (enfin avant une tournée spéciale dans 10 ou 20 piges peut-être :D ).
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Pour info ils feront également un set le 10 (jeudi prochain) pour la pre-party du fest Into The Grave en Hollande, pour seulement 5€. :cheers:

Par contre vu que c'est un peu du dernière minute, ils ont aucune idée de si ils vont faire un set différent du lendemain ou non pour le moment, ayant surtout bossé le nouvel album depuis quelques temps pour être au point sur la décision récente (un mois à tout casser) de le jouer en entier - mais du coup si ils se retrouvent à avoir un temps de jeu plus long l'album risque d'y passer complètement, ce qui est pas prévu pour le vendredi.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Répondre