Desertfest Belgique : 14-16 octobre 2016 @ Anvers

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Image
Aaaaaand..... here. The Fuck. We. GO!
We know this is the moment you've been waiting for, so we won't waste too much time on pleasantries. Here are the first bands that will turn Desertfest Antwerp 2016 in our greatest edition yet:
The True Doom Legend of PENTAGRAM!
The expanding mind grooves of MY SLEEPING KARMA!
The thick Florida sludge of TORCHE!
The delirious retro throwback of the up-and-coming ELECTRIC CITIZEN!
and finally: the fabulous YOUR HIGHNESS hailing from our hometown Antwerp!

So how's that for starters. Expect some more big names to be heading your way in a couple of weeks, meanwhile: start spreading the news, and start booking your ticket! Early Bird tickets are gone, but you can now get your Reduced Combi Tickets at €95 (which let's be honest, is still a steal)
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Ajout de Yob, Elder, Ahab, Hangman's Chair, Tau, Cough et Castle :

Image
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

En fonction des dates de YOB et Pentagram et de si ils jouent ailleurs ou non, je me tâte sérieusement pour aller faire au moins une journée.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4152
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Thrashos a écrit :En fonction des dates de YOB et Pentagram et de si ils jouent ailleurs ou non, je me tâte sérieusement pour aller faire au moins une journée.
Tout pareil !
Sachant que Ahab c'est probablement un one-off.
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

+ John Garcia, Scorpion Child, black cobra, JOY, Black Wizard

Image
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

- Graveyard puisque le groupe splitte
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4152
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Ils vont en chier pour les remplacer vu leur position sur l'affiche (TA du samedi il me semble).
D'ailleurs ils proposent un remboursement à ceux qui avaient acheté un pass pour le samedi uniquement :up:
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4152
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Présent à Anvers vendredi et samedi (je ne pouvais pas faire le dimanche, dommage pour Uncle Acid).
Festival plutôt sympa, même si évidemment le sold out peut poser problème pour certains groupes jouant sur les scènes plus petites .

Vendredi :
-Black Wizard : chouette découverte. Entre Heavy et Stoner, très plaisant
-Torche : très bien. Setlist plutôt cool et bonne énergie
-Subrosa : le son aurait pu être meilleur mais c’est clairement un groupe à part. Je n’ai pas trop compris pourquoi ils jouaient sur la plus petite scène par contre vue les deux derniers albums qu’ils ont sorti et leur succès croissant ( ?). Superbe expérience.
-Yob : ils ont surpassé tout le monde, et de très loin. Un grand groupe. Ce Marrow…
-Red Fang : assez déçu . Setlist pas top et certaine perte de leur spontanéité. Gros coup de pompe de mon côté aussi faut dire.

Samedi :
-Elder : le chant assez moyen mais alors musicalement la grande classe
-Cough : top !! l’ambiance, le son, la setlist, j’ai carrément pris mon pied
-Hangman’s chair : joli succès. J’aime bien le rendu live de leur dernier album, et les dripping low et compagnie font très mal
-Weedeater : barges, comme d’hab. Un peu l’arnaque sur le temps de jeu par contre car concert finit avec 20 minutes d’avance
-Ahab : tuerie ! un peu à part vu le reste de la prog’ mais j’étais content de les voir enfin
-Pentagram : un Bobby en grande forme, un très gros son, une pelletée de tubes…. Un excellent concert !

J’ai vu d’autres groupes par ci par là mais qui m’ont moins marqués (ou alors en mal :D ). Je verrai peut-être pour y retourner un jour ou deux l’année prochaine selon la prog’
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39113
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre