Sabaton / Accept / Twilight Force 2017 (Lille, Paris, Toulouse, Lyon)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3124
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

Dernier message de la page précédente :

Lärry a écrit :Parce que c'etait une soirée mémorable.


...., et même des nanas qui se vantaient d’avoir acheté des boules kies Sabaton à 10€, un peu cher, mais une valeur sure selon elles... Si ca, ca prouve pas le niveau de tourisme de la soirée...
A la revoyure. Ou pas.
:lol: Chacal is back et quel retour :cheers: .. Tu me diras pour du playback il faut bien des boules quies :lol:
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

MDT a écrit :
Gandalf a écrit :Sinon un minot de 2 ans dans un concert j'en vois pas trop l'intérêt mais pourquoi pas tant que les oreilles sont protégées.
+1000
Je ne comprends même pas qu'on laisse entrer des gamins de cet âge là à un concert.
Qu'ils soient accompagnés par leur parent irresponsable n'y change rien. Il devrait y avoir un âge limite.
Voir tous ces gamins en fest, de 3, 4 ans qui s'emmerdent toute la journée et qui sont crevés (des fois sans protection :bravo:), parce que papa/maman font passer leur plaisir égoïste avant tout, ça me fout en rogne :grr:
Le plus derangeant dans cette histoire c'est que le gamin à un moment donné n'a pas arrêté de se frotter les yeux et avait la tête bien lourde, c'etait vraiment limite, j'avais mal pour lui :hum:
Avatar du membre
DkP
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1470
Enregistré le : 11 nov. 2006, 08:56
Localisation : Toulouse

Message par DkP »

Pierre a écrit :A Toulouse, je n'avais pas remarqué le playback et le son était bon donc le concert n'était pas catastrophique. Mais c'est clair que Sabaton a besoin d'une coupure...
Son plutôt moyen quand même surtout si on compare avec Accept. Normalement ce sont les premières parties qui sonnent moins bien, là ce fut le contraire.
Sinon rien à rajouter, vous avez tout dit, et à 95% toutes les chros disent la même chose.
Image
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

SABATON + ACCEPT + TWILIGHT FORCE @ St Jakobshalle, Bâle - 03/02/2017

Alors cette affiche, lol. Dans une salle où j'ai déjà vu Manowar et Mötley Crüe quoi. :o
Mais bon un passage d'Accept ne se loupe jamais. :D

TWILIGHT FORCE trop nul au bout de 30 secondes, on passera donc le concert au bar entre saucisses de veau et bières!

ACCEPT la boucherie totale! :amour: Un groupe toujours au taquet malgré un court set, mais intense tout de même. Setlist classique sans surprises vu la durée du show. Le plus surprenant reste le décor, les allemands nous ayant plutôt habitués au mur d'amplis Marshall. Et sinon bien content d'avoir retrouvé un public motivé. :up:
Mention spéciale au gland devant moi avant le concert qui me sors "j'ai chaud tu peux pas allez ailleurs?"... :lol:

SABATON bah vu 1 minute par ci, une minute par là pour me dégourdir les jambes, sinon on a passé le concert dans de beaux fauteuils au bar.
En tout cas respect pour la salle remplie, depuis le haut des gradins c'était assez impressionnant la communion groupe/public.
Mais bon on est tout de même parti avant la fin du concert...

Conclusion, vivement la prochaine tournée d'Accept en tête d'affiche quoi! :lol:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Répondre